annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fin de mois et c'est la vache maigre

tooprices
Non applicable
Tendance de merde (en 2 jours 3 ventes sur BB) Ça sent le Sapin sur ce second trimestre 😞
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

fringhall
Non applicable
et comme les frais sont compris dans le prix de vente, ebay prend sa com dessus en cas de vente, ce qui réduit encore la marge ! moi j ai essayé les deux tendances gratuit et port en sus, je n'ai pas vu de différence dans le classement des annonces et dans le nombre de visites !! quelqu un a fait aussi cette expérience ?
Message 21 sur 29
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
les clients laissent la note la plus basse possible pour les frais de port espérant ainsi que les vendeurs baisseront leurs prix d'envoi :_|...
bjr couleurs de nuit
le prb c'est que si ont les écoute il faudrait leur donner l'objet avec le port gratuit 100 balles, un mars et une bonne p.pe.
Ne surtout pas baisser,rester raisonnable mais envoyer un mot comme quoi tu inclus tes frais d'emballage et de traitement pour tes expés...ils ont pas encore compris que les objets ne s'emballaient pas tout seuls!!..le temps que tu passe à faire tes colis c'est de l'argent aussi;-) Upload images
Message 22 sur 29
dernière réponse

les clients laissent la note la plus basse possible pour les frais de port espérant ainsi que les vendeurs baisseront leurs prix d'envoi...On fait déjà pour la plupart des envois gratos... Les acheteurs ont largement de quoi comparer...
Blablabla
Message 23 sur 29
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Vous vous prenez la têtes toutes et tous, mais bon sang, vos clients sont des boeufs. Incultes, frustrés en mal d'autorité... Par le truchement des évaluations et des étoiles, Ebay leur donne du pouvoir, un moyen de sanction de délation.
Le crétin qui vous assassine derrière son clavier se délecte de ce moment.
Ce sont des petits peigne-Q qui n'ont pas les moyens de s'offrir ce qu'ils vous achètent. Le fond du fond du panier de la société. Comment voulez vous trouver une stratégie efficace pour raisonner ce type d'individu en pensant avec logique ?
Je dis souvent à Nath, le mec qui t'assassine s'est pris un grand pied à le faire. Il a existé le temps de deux cliques.
Eric
Message 24 sur 29
dernière réponse

Eric +++++++++++++1 :-x
Message 25 sur 29
dernière réponse

Bravo, rien a ajouter....
Message 26 sur 29
dernière réponse

Le fond du fond du panier de la société.

Bé vi, mais ça représente combien de % de français, ce fond du panier ???

De memoire, la population "active" (dont 10% sont au chomdu) française n'est que de 28 millions d'individus, dont seulement 35% payent des impots .

Nous sommes plus de 60 millions en france ...

Va peut-être falloir s'adapter au niveau de cette CSP, LOL, il est temps :^O ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 27 sur 29
dernière réponse

alivres
Non applicable
juste une précision cricri,

je sais que ce n'est pas ton genre :-x

dont seulement 35% payent des impots

Des impôts sur le revenu !!!

Parce que tout le monde paie des impôts, ne serait-ce que la TVA. (principale ressource de l'état)

Par ailleurs, pas certain que les pires creuvards soient des CSP- ;-) --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------
Message 28 sur 29
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Vous vous prenez la têtes toutes et tous, mais bon sang, vos clients sont des boeufs. Incultes, frustrés en mal d'autorité... Par le truchement des évaluations et des étoiles, Ebay leur donne du pouvoir, un moyen de sanction de délation.
Le crétin qui vous assassine derrière son clavier se délecte de ce moment.
Ce sont des petits peigne-Q qui n'ont pas les moyens de s'offrir ce qu'ils vous achètent. Le fond du fond du panier de la société. Comment voulez vous trouver une stratégie efficace pour raisonner ce type d'individu en pensant avec logique ?
Je dis souvent à Nath, le mec qui t'assassine s'est pris un grand pied à le faire. Il a existé le temps de deux cliques.
Eric
....c'est la grande forme ce soir:^O

j'adore+++++++++++++++++++++++++++++++++++:-x Upload images
Message 29 sur 29
dernière réponse