annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Firefox et Explorer : deux Ebay totalement différents ?

dessus2sous
Non applicable
Si vous utilisez les deux navigateurs parallèlement, vous remarquerez que le site, les boutiques, les annonces n'ont pas la même disposition... pourquoi ça ? On est encore à l'ancienne sur Firefox et au nouveau look sur Explorer...
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Exact, pareil chez moi depuis quelque jour . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 8
dernière réponse

Mais oui, c'est ce que j'essaie de dire depuis une semaine déjà!!

Et ce que tu appelles "un nouveau look" a des bugs différents chez des vendeurs différents 😞
Message 3 sur 8
dernière réponse

constaté aussi !! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 8
dernière réponse

Leur en ficherai moi des phases de test ...

J'en suis encore au mots clefs qui puent et zappent, m'a fallu 1 mois pour bidouiller et faire ressortir "fahrenheit" pour ps2 X-( Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 8
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
AH c'est de ça que tu parlais donc... pourquoi on n'a pas eu une explication de nos chers techniciens ? eh ho, Mr de Ebay, vous dormez ? ah oui c'est vrai il est 23h, on verra ça demain...
Message 6 sur 8
dernière réponse

pourquoi on n'a pas eu une explication de nos chers techniciens ?

Mais si on en as; on doit pas les comprendre, c'est tout :^OX-( :

Bonjour,

Lors de notre appel en date du 2 septembre, vous m’indiquiez des doutes en ce qui concerne les promotions croisées sur eBay avec le nouvel affichage.

Je ne vous ai pas rappelé plus tôt car je n’avais pas plus d’informations sur l’ensemble de ces problématiques.

A. Les pages Objet

Je vous confirme qu’il y a actuellement 3 différentes vues de la page Objet sur eBay.fr :

1. L’ancienne vue telle qu’elle apparaissait jusqu’à maintenant

2. Une vue en phase de test qui est visible par 32% des membres eBay.
Cette vue est très proche de ce qui apparaitra finalement pour tous les utilisateurs une fois le test terminé. Pourtant, ce n’est pas une version définitive.

3. Une prévisualisation pour les vendeurs, leur permettant de voir à quoi ressembleront bientôt leurs annonces.
Il est possible pour les vendeurs d’aller vers cette page de test et il sera bientôt possible de faire des allers-retours entre l’ancienne et la nouvelle version.

B. Les promotions croisées

Ceci-dit, le point essentiel qui nous intéressait concernait les promotions croisées.

eBay recherche actuellement la meilleure solution possible en terme de promotion croisée. Le but est de maximiser la conversion en achat de la visite des pages du site. Actuellement nous sommes entrés dans une phase de tests.

Pendant ce test, pour certains membres eBay, les annonces apparaissant sur la gauche peuvent contenir des objets qui sont d’un vendeur différent.

Il s’agit d’une stratégie d’ensemble sur eBay et si d’autres vendeurs apparaissent sur vos annonces, vous apparaitrez également sur les annonces de certains collègues vendeurs.

Ceci n’est pas une option définitive. Pour le moment, nous testons différentes approches et mesurons activement les stratégies les plus gagnantes.

Nous allons poursuivre cette phase de test et choisirons l’option qui aboutit au meilleur taux de conversion de la visite de page en une vente.

J’espère avoir répondu à vos doutes. Surtout n’hésitez pas à me contacter ... bla bli bla bla

JE VEUX QUE MES ARTICLES DANS MES ANNONCES, POINT BARRE . JE PAYE POUR CA .

SI IMPOSSIBLE = FRAIS D'INSERTIONS GRATUITS .
Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 8
dernière réponse

oui et irina m'a confirmé que ce qu'on voit nous en tant que vendeur n'est pas la même chose que voient les acheteurs !
Message 8 sur 8
dernière réponse