annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'envoi a l'internationnal, du nouveau...

Je n'ai pas pu retrouver le fil de discussion ou on parlait des gentes a l'étranger, ou les frais d'envoi n'étaient pas les bons.

Je viens donc d'avoir le cas avec une cliente belge, et j'ai trouvé la réponse a l'énigme... ;\

Elle a enchéri avec une adresse en France, et aussitot apres avoir remporté les enchres, elle m'a demandé le total, que je lui ai envoyé. Elle m'a alors informée qu'elle me paierait par virement bancaire, puis a changé l'adresse de livraison ! X-(

Je vais donc recevoir un paiement insuffisant, et ca, ca ne devrait pas etre permis! Donc, au lieu de lui envoyer son colis par recommandé comme je fais d'habitude, je vais le lui envoyer par lettre simple, et si ca n'arrive pas, ca sera pour sa pomme!!!

Ca lui apprendra a tricher. Et puis bien sur, elle va aller tout droit dans ma listes d'interdits 😉

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour Chrysilla*jewelry,

Ce type de pratique n'est pas encouragé par eBay.

Vous pouvez contacter votre acheteur soit pour annuler la vente, ou pour demander à l'acheteur de s'acquitter des frais de livraison supplémentaire requis pour l'acheminement du colis vers la Belgique.

Toutefois, veillez bien à ce que ce changement d'adresse soit visible pour eBay, ainsi que les éventuels messages que vous pourriez échanger avec votre acheteur.

Cordialement,

Julie

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour Julie.

Je me doute que ce type de conduite n'est pas encouragee, mais a ce stade annuler la vente n'est pas un option. Pour un achat immediat, ca serait une autre question, mais pour des encheres, ca me coute deja assez cher en frais d'insertion, et si je remets ces articles en vente maintenant, ils ne se vendront pas, ou pas si bien.

Demander la difference, ben la encore pas vraiment une option. Ma banque me debite 2,00 Euros pour chaque virement etranger recu, alors si je dois payer 2,00 euros de frais bancaires pour recevoir un virement de 3,00 euros pour la difference, j'y perds quand meme, alors ca sera comme j'ai dit : envoi lettre simple et basta.

Les acheteurs refont les regles, ben moi aussi alors, car de toutes facons, lorsqu'elle a remporté les articles elle avait indiqué une adresse en France et demandé l'envoi lettre, ben elle aura l'envoi lettre mais mpour la Belgique.

Et la comme vont les choses elle va se prendre 2 litiges, parce que ca fera 9 jours ce soir qu'elle a remporté les 2 articles, et qu'elle m\a repondu qu'elle paierait par virement, apres 3 rappels, dont les 2 premiers etaient restés sans reponse X-(

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 3 sur 3
dernière réponse