annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de port chez les majeurs de la VPC !!!

darwafao
Non applicable
Bonjour,

Je suis client à titre personnel chez CDISCOUNT, au commencement les frais de port étaient facturé 0, puis les premiéres augmentations 5 euros et maintenant 8,49 euros pour un petit appareil photo.

A mediter par ceux qui se posent des questions sur la surfacturation des frais de ports !!!
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
LE port offert ne paye plus :)
Message 2 sur 5
dernière réponse

john.k2
Non applicable
J'achète pas mal chez cdiscount et en règle generale je prend tjrs chronopost, donc oui les clients sont souvent près à payer le port le plus haut.
Message 3 sur 5
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
pour ma part, j'ai remis le port payant jusqu'a 200 € sur mon site et ca change rien au niveau des ventes...
le probleme du port n'est pas en France mais a l'inter
Message 4 sur 5
dernière réponse

sapions79
Non applicable
DERNIERE NEWS

SACHEZ CHERS CONFRERES QUE LE COLISSIMO DIT INTERNATIONNAL EST UNE FUMISTERIE..Vous n'etes sur qu'une chose...le colis a quitte le territoire francais en moins de 48 heures. La seule trace du colis est le dernier flashage de la plate-forme la plus proche de votre domicile. il a fallut 3 semaines a un colissimo pour atteindre la tchecoslovakie...et seulement 10 jours a un paquet de 100gr a destnation de l'Argentine..
Conclusion les sous marins sont plus rapide que les Mules...
be attends t'a deja vu toi une mule avec un tuba et des palmes ? Hein? Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 5 sur 5
dernière réponse