Frais de port chez les majeurs de la VPC !!!
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-06-2006 12:13
Bonjour,
Je suis client à titre personnel chez CDISCOUNT, au commencement les frais de port étaient facturé 0, puis les premiéres augmentations 5 euros et maintenant 8,49 euros pour un petit appareil photo.
A mediter par ceux qui se posent des questions sur la surfacturation des frais de ports !!!
Je suis client à titre personnel chez CDISCOUNT, au commencement les frais de port étaient facturé 0, puis les premiéres augmentations 5 euros et maintenant 8,49 euros pour un petit appareil photo.
A mediter par ceux qui se posent des questions sur la surfacturation des frais de ports !!!
Message 1 sur 5
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-06-2006 12:21
LE port offert ne paye plus :)

Message 2 sur 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-06-2006 12:35
J'achète pas mal chez cdiscount et en règle generale je prend tjrs chronopost, donc oui les clients sont souvent près à payer le port le plus haut.
Message 3 sur 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-06-2006 13:19
pour ma part, j'ai remis le port payant jusqu'a 200 € sur mon site et ca change rien au niveau des ventes...
le probleme du port n'est pas en France mais a l'inter
le probleme du port n'est pas en France mais a l'inter
Message 4 sur 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-06-2006 21:20
DERNIERE NEWS
SACHEZ CHERS CONFRERES QUE LE COLISSIMO DIT INTERNATIONNAL EST UNE FUMISTERIE..Vous n'etes sur qu'une chose...le colis a quitte le territoire francais en moins de 48 heures. La seule trace du colis est le dernier flashage de la plate-forme la plus proche de votre domicile. il a fallut 3 semaines a un colissimo pour atteindre la tchecoslovakie...et seulement 10 jours a un paquet de 100gr a destnation de l'Argentine..
Conclusion les sous marins sont plus rapide que les Mules...
be attends t'a deja vu toi une mule avec un tuba et des palmes ? Hein? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
SACHEZ CHERS CONFRERES QUE LE COLISSIMO DIT INTERNATIONNAL EST UNE FUMISTERIE..Vous n'etes sur qu'une chose...le colis a quitte le territoire francais en moins de 48 heures. La seule trace du colis est le dernier flashage de la plate-forme la plus proche de votre domicile. il a fallut 3 semaines a un colissimo pour atteindre la tchecoslovakie...et seulement 10 jours a un paquet de 100gr a destnation de l'Argentine..
Conclusion les sous marins sont plus rapide que les Mules...
be attends t'a deja vu toi une mule avec un tuba et des palmes ? Hein? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur

Message 5 sur 5