annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais palpal voe

francejeu
Non applicable
Une bonne surprise à midi : paypal a visiblement changé un detail pour les virements sur les comptes bancaires. Les frais sont à la charge du beneficiaire ( nous donc ).
Resultat de la journée = 5 virements recus et 5 fois 5.15 euros , soit 25.75 euros. Aprés 40 essai à leurs services clients par telephone ou ils ne repondent plus. Ils ont du perdre 90% de leurs gros clients dans la journée. C'est ingerable pour tous ceux qui ont beaucoup de ca.
Ma question est : avez vous pu avoir paypal aujourd'hui? si non y a t il un autre numero que le 0821 220 233?
Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

Frais palpal voe

bourly89
Non applicable
paypal:-x
Message 2 sur 35
dernière réponse

Frais palpal voe

QU'est ce qui dit lui ????

t ouf toi!!!
ta bu ou t pas bien reveiller mon gars !!!

paypall prend une com sur les virement sur compte inferieur à 100euro et au dela zero euro de com , rien a changer

Banques en France
5 à 7 jours ouvrés Gratuit pour €100,00 EUR ou plus, €1,00 EUR pour €99,99 EUR ou moins
Banques aux Etats-Unis
3 à 4 jours ouvrés Gratuit pour les banques aux Etats-Unis

Pour ce qui est des frais imputer sur la transaction d'un client ce doit etre environ 3%

alors soit t pirater soit ton ordi y est trop pret d'une bouteille , il faudra alors le purger lui faire un bon grog et le mettre au dodo !!!
Message 3 sur 35
dernière réponse

Frais palpal voe

bourly89
Non applicable
qu'est qu'il est mechant ce juju!:O
Message 4 sur 35
dernière réponse

Frais palpal voe

comme le dit si gentiment juju si tu fais un virement sur ton compte bancaire en dessous de 100 euros tu a des frais, au dessus de cette somme aucun.
Message 5 sur 35
dernière réponse

Frais palpal voe

francejeu
Non applicable
Merçi de me prendre pour un débile.

Pour resumer :
- avant hier : je reçois un virement de chez paypal.
Le libellé est : VIR PAYPAL 4KL222QQCRVH4
Il n'y a pas de frais.
- aijourd'hui : je reçois un virement de chez paypal.
Le libellé est : VIR VOE PAYPAL 4KL222QSXU46E TVA
J'ai 5.15 euros de frais par virement .
Le libellé est : COMMISSION SUR VOE VOE PAYPAL
- je telephone à la banque qui me dit que les consignes des gens qui ont fait le virement sont : frais pour le destinataire.
- j 'ai pas pu avoir pay pal au telephone, malgré 30 coups de fils

Santé quand même
Message 6 sur 35
dernière réponse

Frais palpal voe

faut pas t'enerver sur nous !

allez santé aussi :-x
Message 7 sur 35
dernière réponse

Frais palpal voe

francejeu
Non applicable
Je m'énerve pas.
Mais bon paypal à 25 euros par jour........
Sachant qu'il y a 365 jours par an
Message 8 sur 35
dernière réponse

Frais palpal voe

j'ai eu il y a longtemps un cas similaire (pays non europeen)sur un virement bancaire de banque a banque.
l'emetteur a en fait le choix de payer les frais ou de les faire payer au destinataire.
Est-ce que c'etait des virements de pays europeens (CEE sans vouloir offusquer ;-)) ou non
Message 9 sur 35
dernière réponse

Frais palpal voe

francejeu
Non applicable
Paypal est en Suisse, donc pas en Europe.
Si il continue comme ça, ça leur rapportera plus que l'augmentation des boutiques, car avant il devait payer des frais sur chaque virement.
Message 10 sur 35
dernière réponse

Frais palpal voe

dld.goodies
Non applicable
ebay est en suisse mais pas paypal, il me semble en GB, mais peu importe le réglement de paypal ainsi que ses actes ne respectent aucune réglementation quel que soit le pays (bon ptet deux ou trois pays africains qui n'ont pas internet peut être ]:))
Message 11 sur 35
dernière réponse

Frais palpal voe

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Mais bon paypal à 25 euros par jour........
heu attend tu en fait combien de virement ???

Tu sais tu laisse les sous sur ton compte paypal et tu les rapatrie quand tu as 100 , 1000 voir si tu es temeraire 10000 euros 🙂 tu va quand meme pas faire des virement a chaque fois que tu recois 5 euros ??

t es a quel banque ?

- j 'ai pas pu avoir paypal au telephone, malgré 30 coups de fils

C est un numero surtaxe paypal ca va te couter plus cher que les frais de virement ;)
Message 12 sur 35
dernière réponse

Frais palpal voe

francejeu
Non applicable
Justement je suis pas témeraire Donc des qu'il y a plus de 100 ou 200 euros, je faisais un virement. Il y a 4 ou 5 jours, j'en ai fait 5, d'ou les 25 euros d'aujourd'hui.
Sinon je suis à la banque populaire.
Message 13 sur 35
dernière réponse

Frais palpal voe

Tu ne les as pas virés en dollars tes brouzoufs par hasard ???
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 35
dernière réponse

Frais palpal voe

Non applicable
ben peut etre que ca fait trop de virement pour ta banque ? lol avec eux on sait jamais

Deja qu il nous taxe des qu on fait + de retait dans les guichet de banques concurrentes ...
Message 15 sur 35
dernière réponse

Frais palpal voe

quelqu'un peux m'apporter un café svp ?
Message 16 sur 35
dernière réponse

Frais palpal voe

suis pas mechant !!!!!

c'est meme pas vrai !!!
Message 17 sur 35
dernière réponse

Frais palpal voe

bourly89
Non applicable
si, si, tu me fais peur!:-(
Message 18 sur 35
dernière réponse

Frais palpal voe

Non applicable
enfin pour en revenir au debut :

"Resultat de la journée = 5 virements recus et 5 fois 5.15 euros , soit 25.75 euros. Aprés 40 essai à leurs services clients par telephone ou ils ne repondent plus. Ils ont du perdre 90% de leurs gros clients dans la journée. C'est ingerable pour tous ceux qui ont beaucoup de ca.
"

Comme je disais t as qu a faire qu un virement par mois 🙂 apres tout price c est 3 virement / mois ... ;)
Message 19 sur 35
dernière réponse

Frais palpal voe

Je suis à la banque populaire aussi et j'ai le meme problème ... a priori , ce type de commission n'est pas touché par paypal mais par la banque donc je serais pas surpris que paypal ait rien changé mais que la banque populaire ait trouvé un nouveau moyen de gagner des sous ...

si quelqu'un qui n'est pas à la banque populaire a reçu récemment un virement paypal sans se faire taxer , je suis preneur du nom de la banque , je change de suite car la com paypal me suffit , je tiens pas spécialement à ajouter encore 5 euros à chaque virement 🙂
Message 20 sur 35
dernière réponse