annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gestion de boutique Ebay - Surprise

J'allais dans gestion de boutique pour modifier le nom d'une des catégories et là je me rend compte que maintenant ya la possibilité de configurer des sous catégories ... c'est nouveau ça ou c'est moi qui dormait pendant que ça a été annoncé ?
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

moi jai ca lol :
Gérer les catégories de la Boutique

Il nous est pour le moment impossible d'effectuer cette opération. Veuillez réessayer plus tard.
Message 2 sur 19
dernière réponse

Toutes les catégories : 19 sur 300 créées
rhoooooooooooooooooooooooooo

300 categorie ca serai top ca 🙂
Message 3 sur 19
dernière réponse

ah ouyi c est cool pour une fois chez ebay meme si c est aps encore au point on peut aussi les modifier depuis mon ebay :

Déplacer vos annonces vers d'autres catégories de la Boutique :
Ouvrez la page Mes annonces en cours dans Mon eBay, sélectionnez les annonces à déplacer, puis cliquez sur le bouton Modifier.

comme ca on les met dans les nouvelle rubrique ( comme la j ai creer police / pompier ) ca evite de les modifier 1 par 1 🙂
Message 4 sur 19
dernière réponse

oui et les catégories existantes , tu peux les déplacer pour qu'elles deviennent des sous catégories ... personellement , je vend des objets qui ont pas forcément un grand rapport les uns avec les autres donc ça m'arrange vraiment bien ces sous catégories 🙂
Message 5 sur 19
dernière réponse

hmm yep je vais pouvoir faire la categorie manga une serie tele et une vetement 🙂
Message 6 sur 19
dernière réponse

sapions79
Non applicable
oui genial....on va pouvoir enfin bosser serieusement.......300 sous sous categories ca laisse de la marge.....quel abonnement vous avez ?

MERCI EBAY.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 7 sur 19
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Passer de 20 à 300?
Je n'y crois pas. Trop brutal comme changement.
Par contre ok pour passer de 20 à 30...
En tout cas, si cela se confirme, l'augmentation du nombre de catégories est un pas de plus vers le système de vente à prix fixe.
Message 8 sur 19
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
vu sur une annonce ebay usa, la possibilité de faire une offre négociée au vendeur (comme sur pm), à priori optionnelle car toutes les annonces du vendeur de l'ont pas, çà ne devrait pas tarder à arriver chez nous, pour faire un pas vers le système à prix fixe...
Message 9 sur 19
dernière réponse

C'est l'augmentation spontanée de l'entropie.... C'est un principe bien connu en thermodynamique...

Dans quelques temps, tous les sites auront les mêmes options si on ne fait rien pour l'empécher.

C'est la mort de l'arbitrage :_|

Déjà, depuis que l'artisan péruvien peut vendre lui même ses produits en direct sur Ebay, il n' a plus que la barrière de la langue qui laisse encore quelques espoirs de faire de l'arbitrage.

Pas glop. bijoux et oeuvres d'art

Message 10 sur 19
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
Bjr,
OK pour les 300 catégories, mais j'ai pas réussi à trouver comment on fait pour créer une sous catégorie...
C'est pas encore en fonctionnement ou c'est moi qui suis pas doué ?
Message 11 sur 19
dernière réponse

c'est toi qui est pas doué 🙂

tu cliques sur la case correspondant à la catégorie principale dans laquelle tu veux ajouter des catégories et ensuite sur ajouter categorie à droite ...

par contre , l'affichage est pas toujours à jour , des fois c'est encore mes anciennes catégories qui s'affichent quand je vais sur ma boutique ...
Message 12 sur 19
dernière réponse

bon je viens de le faire et ça a pas marché mais c'est pas grave , une fois les nouvelles catégories crées , tu lés sélectionnes en cochant les cases et ensuite tu cliques sur déplacer ...

là t'as un menu qui s'affiche avec toutes les catégories de ta boutique et tu sélectionne la catégorie principale dans laquelle tu veux mettre tes nouvelles catégories ... et hop , ça devient des sous catégories ...
Message 13 sur 19
dernière réponse

lapin jai labonnement intermediaire car il permet de virer le truc ebay ( faire une entete ebay reduite ) je vois pas l interet de la version a 49 euros

Boutique A la Une (14,95 EUR)
Une Boutique A la Une est une solution plus complète, adaptée aux vendeurs proposant régulièrement des objets et souhaitant promouvoir activement leurs activités en ligne. Outre les fonctionnalités de la Boutique classique, la Boutique A la Une offre aux vendeurs les fonctionnalités supplémentaires suivantes :

possibilité de créer jusqu'à 10 pages personnalisées dans votre Boutique ;
rapports mensuels gratuits sur votre chiffre d'affaires, incluant des renseignements sur l'ensemble des transactions réalisées sur eBay vous permettant d'évaluer vos performances par rapport à d'autres vendeurs eBay ;
emplacement prioritaire dans la section Acheter dans les Boutiques eBay des pages de recherche et de navigation ;
emplacement A la Une dans la page d'accueil des Boutiques eBay (stores.ebay.fr) ;
emplacement A la Une dans l'annuaire des Boutiques eBay en fonction des catégories dans lesquelles vous avez mis des objets en vente.
Message 14 sur 19
dernière réponse

oui moi j'ai la moins chère car meme celle à la une , j'ai pas vu l'intéret ...

pasque bon les emplacements prioritaires dans les pages boutiques , vu que aucun acheteur passe par là , ça sert pas à grand chose ...
Message 15 sur 19
dernière réponse

rue-du-jouet
Non applicable
OK,
merci nikiosX-(, je vais réessayer après la sieste...:^O, mais il me semble bien que j'avais fait ce que tu expliques...
Message 16 sur 19
dernière réponse

Bonjour à tous,

Je pense que je suis tombé sur les pros !!:-x

Si quelqu'un pouvait me dire comment installer, un "

dérouleur " à la place de (Découvrez les autres objes .... ) ?

Merci à vous !

Passez de Joyeuses fêtes de Pâques ! 😉
Message 17 sur 19
dernière réponse

Si quelqu'un pouvait me dire comment installer, un "

dérouleur " à la place de (Découvrez les autres objes .... ) ?
A la place, non, en tout cas pas moi! En plus, oui, genre Auctiva:
http://www.auctiva.com/?how=scLnk2
Message 18 sur 19
dernière réponse

Bonjour furcone et merci!:-)

Mais j' ai téléchargé le même genre, mais je ne sais pas, si j'ai le droit de donner son nom ?

Et en plus , payant !!! 😞

Tout est en Anglais, 😞 je ne comprend vraiment rien .

Merci de votre aide !:-x

@+ Jean-Louis.
Message 19 sur 19
dernière réponse