annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gestionnaire de vente Gratuit ou Pro ? quelle différence ?

je suis au gestionnaire de vente gratuit, j'ai bien regardé les fonctionnalités du gestionnaire de vente pro, mais j'ai du ma a voir une réelle différence. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les différences notables de ces 2 gestionnaire. Merci
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

moerosama
Non applicable
le rapport des vente je pense n'est pas present dans le gestionnaire gratuit.
ensuite le gestion des mails auto dans de multiples situtation comme par exemple après la reception d'un paiement (on peut customiser ces mails)
la remise en vente auto suivant des regles que l'on defini (je n'ai pas encore vraiment testé)

je dois oublier quelques details ....
Message 2 sur 10
dernière réponse

catalane0
Non applicable
bonsoir
le gestionnaire pro est beaucoup plus interessant que le simple l'utilisant avant annonce programmable gratuit on peut les faire avec le ges pro mails perso en manuel ou auto inventaire bilan ect pour 2.95 par mois non soucis a testé 1 mois gratuit essayé vous devriez etre conquis cata
Message 3 sur 10
dernière réponse

merci pour vos réponse, je vais essayer puisqu'il y a un mois gratuit; on verra par la suite.
Message 4 sur 10
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
hmm je my suis mis aussi

mise en vente programmé ( qui me sert pap ) gratuite
espace photo plus grand ( ou c est qu avec la seconde boutique payante parmi les 3 au choix peut etre )

possibilite d evaluer plusieurs acheteur d un coup
remise en vente auto

depuis 2 jours je le decouvre etm a fois il ya quelque fonctions pas mal
Message 5 sur 10
dernière réponse

je viens d'essayer , le top c'est quand meme la ventre programmé gratos, je sent que je vais juste les programmer rien que pour amortir les 2,90 euros... je déconne ca a l'air pas si mal que ca mais il faut s'habituer.
Message 6 sur 10
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
yep lauto evaluation est tres pratique aussi si tu met une eval que quand tu en recois une .

avant j utilisais andale a 5 $ par mois .. la c est gratuit des que jai une positive ca en met une , par contre ca gere pas les neutres et neg je crois .
Message 7 sur 10
dernière réponse

moerosama
Non applicable
en auto j'ai mis le rappel d'évaluation 😉
après je sais pas si j'ai vu toute les fonctions, j'ai aussi mis le mail pour prevenir quand on a reçu le paiement c'est bien pratique, ça evite de repondre quand quelqu'un qui debute se demande si on a reçu le paiement
Message 8 sur 10
dernière réponse

moerosama
Non applicable
je suis loin d'utiliser le gestionnaire pro à fond lol.
justement ya bientôt un atelier ça devrait être sympa 😉
Message 9 sur 10
dernière réponse

j'ai un peu regardé et essayer quelques trucs, effectivement j'ai tout de suite mis l'évaluation automatique (c'est vraiment cool si ca marche bien), par contre je me suis un peu perdu pour mettre le message automatique apres la vente (j'ai pas trouvé de prévisualisation du message), je pense aussi mettre la réception du paiement mais pareil ou est la prévisualisation du message ??

Bonne idée l'atelier gestionnaire pro c'est quand ?
Message 10 sur 10
dernière réponse