Gestionnaire de vente pro et illustrateur d'annonce
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-04-2005 12:38
Bonjour !
J'ai cherché en vain sur le site, et n'ai pas réussi à contacter ebay par le biais des envois de questions...
Je crois avoir lu quelque part (où ?) qu'en adhérant au gestionnaire de vente pro, on avait la gratuité de l'illustrateur d'annonces après le 26 avril.
J'aimerais avoir de la part d'ebay une confirmation ou infrmation avant le 26 avril pour savoir si je prend le gestionnaire de vente pro.
Merci d'avance.
J'ai cherché en vain sur le site, et n'ai pas réussi à contacter ebay par le biais des envois de questions...
Je crois avoir lu quelque part (où ?) qu'en adhérant au gestionnaire de vente pro, on avait la gratuité de l'illustrateur d'annonces après le 26 avril.
J'aimerais avoir de la part d'ebay une confirmation ou infrmation avant le 26 avril pour savoir si je prend le gestionnaire de vente pro.
Merci d'avance.
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-04-2005 20:10
le 7 avril , j'ai reçu un message ebay qui disait ca :
Chers membres,
Nous vous informons qu'à compter du 26 avril 2005 00h01, l'Illustrateur d'annonces sera payant.
BLA BLA
Remarques :
Pour les utilisateurs de Turbo Lister et du Gestionnaire de ventes Pro, l'Illustrateur d'annonces restera gratuit.
Chers membres,
Nous vous informons qu'à compter du 26 avril 2005 00h01, l'Illustrateur d'annonces sera payant.
BLA BLA
Remarques :
Pour les utilisateurs de Turbo Lister et du Gestionnaire de ventes Pro, l'Illustrateur d'annonces restera gratuit.
Message 2 sur 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 15-04-2005 20:30
Évidemment puisque le gestionaire pro est payant et pour turbo lister , l'illustrateur est devenu aussi payant. Sergio
Évidemment puisque le gestionaire pro est payant et pour turbo lister , l'illustrateur est devenu aussi payant. Sergio
Sergio
Message 3 sur 3