le 12-04-2012 17:37
Bonjour à tous , depuis quelques temps je reçois des messages d'eBay , me disant qu'il y a des changements importants à prévoir (encore ! ) .
On me dit d'aller dans le gestionnaire des conditions de ventes , c'est bien mais c'est où ? J'ai cherché mais j'ai pas trouvé , bon je sais , il me manque une case , mais quand même ?
Si vous avez trouvé , merci d'en faire part ici ! :^O
le 12-04-2012 17:59
Salut
c'est ecrit a la 1ere ligne apres le titre
Gagnez du temps à l'aide du gestionnaire des conditions de vente
Entre Mai et Juin vous serez invité ..... Bla bla bla....
Aujourd'hui , On est que le 12 avril
le 12-04-2012 18:03
Quand a savoir ce que c'est ,
probablement une sempiternelle drouille B-)
le 12-04-2012 18:10
😉 Merci , mais j'étais resté à la première ligne :
"Découvrez ces nouvelles initiatives qui prendront effet à partir du mois d'Avril."
Oui encore une usine à gaz , qui rajoutera une couche au mille feuilles existant :_|
le 12-04-2012 22:13
T'es sur que c'est pas le GESTIONNAIRE DES VENTES ? (pas conditions)
le 13-04-2012 00:45
Ah quand meme .!!! il y a quelques jours j' avais abordé ce problème ..... mais d' apres les réponses j' en avais déduis que j' étais un peu parano......merci !!! je me sens moins seule maintenant.....
le 13-04-2012 00:50
Bonjour,
Gestionnaire des conditions générales de vente.
Vous y inscrirerez toutes vos conditions générales de vente, harmonisée sous un seul format je pense, sur chaque compte vendeur ; afin que l'acheteur puisse facilement et rapidement s'y accoutumer et éventuellement s'y rendre directement.
Ce sera ainsi, une occasion nouvelle de vous démarquer de vos concurrents.
Pourquoi gestionnaire ? parcequ'il impactera indirectement mais surement, la gestion des stocks pour certains.
Ce sera un outils puissant et un allié certain.
Cordialement.