annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HELP ME PLEASE !!!

lalyboutique
Non applicable
Bonjour
j'ai besoin de vos lumières !!

j'ai vendu une fontaine d'intérieur, le 2:03 à une nana et expédié son objet le 3/03 par colissimo expert et elle l'a reçu le 5/03.
ce matin elle m'envoie un mail pas très sympa en me disant que malgrè des frais d'envoi excessif la vasque de la fontaine est arrivée cassé !!
bizarrement je n'y crois pas ! car vu l'emballage plus que conséquent ((épaisseur de bulle autour du carton d'origine ou la fontaine est calé avec du polystyrène), et ensuite mis dans un carton avec des chips de calage)et puis quand vous acheté un truc vous n'ouvrez votre coli que 20 jours après l'avoir reçu????
j'imagine qu'elle a du la faire tombée soit en la sortant du carton soit chez elle !!!

oh je sais plus quoi faire et je désespère !! et puis en plus elle a payée par paypal !!!

si vous avez des idées elles seront les bienvenues car je n'ai pas envie de la rembourser !! car je vois le genre :
je garde la fontaine et me fais rembourser les frais de port!

pouff ras le bol !!!
merci de votre aide
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

HELP ME PLEASE !!!

Salut laly!
le retour de tes objets sont sous 7 jours?non?
elle est amnésique la fille depuis le 05/03!!!!
Bon malgres ça je sais ça n'arrange pas le probleme;tu as affaire à un konne.
Contacte là par télephone car par mails les gens se croivent tout puissants derrière leurs ordis.
Déja au feeling tu sauras de suite si tu a affaire à une myto.ensuite plus facile de jouer sur tes CGV et de faire pencher la balance de ton coté.
Bon courage j'espere que d'autres PS t'en diront davantage.
Message 2 sur 14
dernière réponse

HELP ME PLEASE !!!

Bonjour Laly,
Demandes lui de te retourner l'objet (à ses frais), souvent ça les calme...
Si elle ouvre un litige Paypal, c'est ce qu'ils lui demanderont de toute façon. Image and video hosting by TinyPic
http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 14
dernière réponse

HELP ME PLEASE !!!

Salut!

Mamy a raison, elle n'à qu'à ouvrir un litige pour un objet non conforme.
Tu ouvres tout de suite la réclamation au litige où tu t'engages à rembourser (après le renvoi de l'objet, ce qui est prévu par PayPal. Le renvoi doit être en recommandé contre ta signature :-))

Pour l'instant, demande de t'envoyer des photos (ce que font normalement des clients "normaux" :-)) Je crois qu'elle ne le fera pas)
Message 4 sur 14
dernière réponse

HELP ME PLEASE !!!

ils se croivent tout permis!!!X-(
Message 5 sur 14
dernière réponse

HELP ME PLEASE !!!

lalyboutique
Non applicable
Merci à tous pour vos réponses rapide !!
et oui mes conditions indiquent bien le retour sous 7 jours et je crois que je vais essayer le joindre par tel et pis sinon eh ben elle n'a qu'à mettre un litige paypal et je ferais de suite une réclamation !

pouff la semaine commence bien !!!

merci à vous c'est cool de savoir qu'il ya des gens qui sont là en cas de soucis :-x
Message 6 sur 14
dernière réponse

HELP ME PLEASE !!!

après le renvoi de l'objet, ce qui est prévu par PayPal.
à l'arrivée de l'objet chez toi, tu refuses. Raison: objet cassé. Paypal ne pourra pas trancher en absence de retour.
Message 7 sur 14
dernière réponse

HELP ME PLEASE !!!

Fufu :-p:-x

Qu'est-ce que t'aimes de mettre des points sur les "i" :^O

De toute façon, face à la mauvaise foi, faut savoir se défendre (rien ne l'empêche de t'envoyer dans ce colis une-deux briques au lieu de ta fontaine, donc....) Le message a été modifié par :
itroika
Message 8 sur 14
dernière réponse

HELP ME PLEASE !!!

j'applique seulement scrupuleusement les règles inventées par d'autres: oeil pour oeil.
ou d'un proverbe à moi: là ou il y a une casserolle, il doit y avoir aussi un couvercle.
Le message a été modifié par :
furcone Le message a été modifié par :
furcone
Message 9 sur 14
dernière réponse

HELP ME PLEASE !!!

demande le retour en recommandé avec signature ! moi c'est ce que je fais et rapelle lui que les retours c'est sous 7 jours donc que tu n'es pas tenu d'accepter et toujours pareil elle aurait du faire des réserves au facteur et se faire une réclamation à la poste !
ce que les acheteurs peuvent avoir la mémoire courte !
Message 10 sur 14
dernière réponse

HELP ME PLEASE !!!

demande aussi une photo de la fontaine cassée par mail !!
Message 11 sur 14
dernière réponse

HELP ME PLEASE !!!

Anonymous
Non applicable
Si elle a vraiment cassé la fontaine il y a deux jours elle enverra les photos tu ne peux pas savoir quand elle l'a cassé.
Laisse la ouvrir son litige, et voit si elle te retourne la fontaine. EN revanche quand tu la reçiut tu demande au facteur de rester le temps que tu l'ouvres. Si elle t'as mis 2 parpaings dans le colis tu aura un temoin. Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 14
dernière réponse

HELP ME PLEASE !!!

avec la photo tu auras une preuve de l'état dans lequel elle est censé partir... donc si elle arrive mal protégée et qu'il y a re-casse tu pourras l'engueuler.
et avec une photo tu peux avoir un aperçu de la casse et un échappage au sol ça doit pas faire pareil qu'un écrasement de colis !
et peut-être que le demande de photo pour acceptation du retour la refroidira si elle a pas la conscience tranquille !
Message 13 sur 14
dernière réponse

HELP ME PLEASE !!!

lalyboutique
Non applicable
Bon j'arrive enfin à venir vous donner des mes nouvelles de cette histoire !
j'ai envoyé un mail à la nana le matin même en lui demandant de plus amples infos sur son coli, état du carton ,et si elle avait déposé une réclamation à la poste et dans ce cas son numéro de réclamation etc etc
et ben depuis rien !!!
plus un mail sachant qu'elle avait envoyée son 1er mail à 2h34 du mat !
POUFF ras le bol de tous ces traffs !!!
Merci à vous en tout cas !!
Message 14 sur 14
dernière réponse