annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HELP ME ...SUITE

lalyboutique
Non applicable
Donc je continue mon histoire voilà la réponse que je viens de recevoir de la cliente à qui j'ai proposé un retour avec remboursement et lui ai dit que le chantage pour eval négative ne marchait pas chez nous :

"bonjour,
j'ai bien recu votre message et je sais tres bien que j'aurais du acheter un panier plus grand mais plus tard, mais la le panier est vraiment de taille ridicule
et pour votre gouverne je pense que ebay n'apprecie pas que l'on achete un produit et qu'on se fasse grujer!!
ce se serai plus honnete de preciser ce que vous venez de me dire dans l'annonce car nous avons mesuré a l'exterieur il fait 37 et a l'interieur il fait 30cm!!!!!
et tout ca sans le savoir!
je vous ai envoyé un mail hier car souvent quand je mets une eval negative on me dit toujours qu'on aurait pu s'arranger autrement, donc comme je ne voulez pas vous prendre en traitre je vous envoyé ce mail et il n'y avait en aucun cas du chantage
maintenant sachez que je la mettre cette eval puisque j'estime avoir ete flouée!
cordialement""

Voilà j'ai tout de même tel à ebay ce matin car ras-le-bol du chantage!

j'attends de voir !!!!
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

HELP ME ...SUITE

Anonymous
Non applicable
Elle ne te l'as pas mis pour l'instant.
Franchement elle ne veux pas du panier elle le renvoie et basta. Quand elle achète à la redoute et que ça ne va pas, elle renvoie et elle ferme sa bouche non ?
pourquoi les clients ne nous traitent pas comma la redoute après tout ! Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 12
dernière réponse

HELP ME ...SUITE

Tu n'a plus qu'a la chauffer un max pour qu'elle te mette une éval bien pourrie que tu feras sauter pour diffamation....
Message 3 sur 12
dernière réponse

HELP ME ...SUITE

grazyprice
Non applicable
A la peche aux moules moules moules j'ne veux plus y aller maman les gars de la ville ville ville m'ont pris mon PANIER
maman !!
Message 4 sur 12
dernière réponse

HELP ME ...SUITE

lalyboutique
Non applicable
je lui ai répondu gentillement en lui disant que je pensais tout court qu' elle c'était trompée dans la taille du panier tout simplement car en lisant 40cm cela peut paraitre grand alors que ca fait un petit parnier et que le titre de l'annonce est "panier en mousse pour CHAT ou PETIT CHIEN ! et voici sa réponse:

"alors je vais vous repondre d'abord oui j'avais l'intention d'acheter un 2eme panier car je sais que mon chien va grandir mais je ne vais pas mettre un chien de 2 mois dans un panier de 70cm! c'est pour cela que je voulais un panier intermediaire.
ensuite on ne parle pas de 3cm mais 10 car l'interieur du panier fait 30 cm et que je sache c'est a l'interieur que dort le chien!!!!!!!!!!!!
hors dans l'annonce sur ebay il n'est pas specifie que les mesures sont exterieures!
et non je ne me suis pas trompée car je voulais un petit panier pour les premiers mois de mon chien et j'aurais acheté plus grand dans 2 ou 3 mois
voila je ne renverrai pas le panier car je ferais avec
moi je voulais juste vous souligner mon mecontentement et peut etre vous inciter a mettre plus de precisions dans vos annonces mais franchement dire que j'ai fait du chantage a ebay c'est puéril comme reaction!""

hihihi
Message 5 sur 12
dernière réponse

HELP ME ...SUITE

t'es tombée sur une space, appelle, propose le retour et le remboursement et voilà !
faut pas se compliquer la vie comme ça, des insatisfait, ils ont droit de l'être, peu importe les raisons !
Moi je ne discute pas, quand ça m'arrive, et c'est très rare, je reste polie, j'attends le retour, je rembourse et la cliente est contente, et elle revient en plus !
Que de temps perdu à vouloir gagner 6 euro par ci, 3 euro par là !
Message 6 sur 12
dernière réponse

HELP ME ...SUITE

Anonymous
Non applicable
Elle dit qu'elle ne le renverra pas .....
C'est une super chieus.......
Soit elle ne le veux pas , elle renvoie elle est remboursée, soit elle est contente et elle le garde.
Dans les deux cas elle doit te mettre une verte. Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 12
dernière réponse

HELP ME ...SUITE

lalyboutique
Non applicable
ben elle m'a renvoyé un message hier soir et m'a bien stipulé qu'elle me mettrais une rouge car je ne sais ce que je vends qu'elle c'est fait "grujée" et que je ne connais pas du tout les animaux ! ce qui m'a bien fait rire car j'ai une flopée de bestios à la maison (un chien de race rottweiller, 3 cochons d'inde, une tortue et un bernard l'hermitte terrestre) enfin c'est une noc qui me dit un coup que son chien à 4 mois après qu'il a 2 mois et qu'il est encore avec sa mère et se goure en me donnant des dimensions de la dite corbeille différente !
moi je pense surtout qu'elle a du donner un coup de couteau ou cutter dans la corbeille en ouvrant le carton et que du coup elle peut pas le renvoyer donc elle a chercher la petite bête !
je vous dirais dès que je recois sa fameuse négative !
Message 8 sur 12
dernière réponse

HELP ME ...SUITE

un bernard l'hermitte terrestre

c'est quoi ce truc, j'en veux un !
Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 12
dernière réponse

HELP ME ...SUITE

on peux le motoriser ?
Message 10 sur 12
dernière réponse

HELP ME ...SUITE

Oui ! avec une carcasse de savon vibrant... :8} Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 11 sur 12
dernière réponse

HELP ME ...SUITE

Pour ta cliente je lui demanderai ce qu'elle veut en compensation pour compenser "l'erreur". Le client a toujours raison et après je baisse mon froc ou je me fais un petit plaisir et je me lâche.
Message 12 sur 12
dernière réponse