annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HELP ME

lalyboutique
Non applicable
Bonjour
je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide car j'en ai marre du chantage !!
voilà un client m'a achaté un panier pour son chien qui mesure exactement
39x25 cm et aujourd'hui il m'envoi ce message :
""bonjour
je viens de recevoir le panier et je viens vers vous avant de mettre une evaluation
je suis assez decu du panier car deja les dimensions ne sont pas les bonnes (37-24) donc legerement plus petit que celui que j'espere
alors avant de mettre une evaluation negative j'aurais aimé savoir comment on pouvez s'arranger car le panier est vraiment petit, il faudra que j'en rachete un autre quand mon chien aura grandi bien que ce soit un carlin
j'attends votre reponse
cordialement

je ne sais plus quoi faire, alors je pensais prendre le pris du panier et le diviser par le nombre de cm en longueur et voir combien cela fait du cm et remultiplier par la longueur qu'il me donne et lui faire un remboursement de la différence vous en penser quoi ??????

merci de votre aide !!!
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

HELP ME

titice17
Non applicable
sauf si tu la rembourse entierrement et qu'elle garde l'article, et l sa irra, sinon tu aurra la tomate assure.
c'est la mode ici
2008, couleur du rouge
2009, plus personne
Message 2 sur 13
dernière réponse

HELP ME

Anonymous
Non applicable
Vue son Poste, ça pue l'arnaque, faut réagir très vite et de suite du dialogue :

1 - un coup de tél, en général ça calme les ardeurs. Et trouver le moyen de dire que le chantage a l'évaluation sera signalé et n'apporte rien de bon.

2 - demander le retour du panier avec remboursement de frais.

3 - lui dire d'aller ce faire empapaouter ou d'empapaouter son chien de m.erde. Ou de lui donner moins de bouffe !
Message 3 sur 13
dernière réponse

HELP ME

lalyboutique
Non applicable
Ben elle n'a laissé qu'une seule négative sur 64 eval !

franchement ca me fait ... de rembourser les frais de port car je n'ai pu mesurer qu'un autre modèle que j'ai en stock mais comme c'est fabriqué en chine ..... aucun modèle n'est pareil ! ca ce joue toujours à un ou deux cm d'ecart !
Message 4 sur 13
dernière réponse

HELP ME

Anonymous
Non applicable
p'tit pervers

ca ce joue toujours à un ou deux cm d'ecart !
Message 5 sur 13
dernière réponse

HELP ME

Anonymous
Non applicable
tu lui dit qu'il faut qu'elle demande une expertise au service des poids et mesures ! Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 13
dernière réponse

HELP ME

color-caribe
Non applicable
Bonsoir,

A mon avis ne surtout pas ceder. Lui envoyer un litige pour annulation de transaction. Tu lui propose qu'elle le renvoi, tu lui rembourse ses frais de port aller retour (je sais c'est peut être pas rentable, mais céder ca ouvre la porte à tout), j'en ai des comme ca aussi, je préfère me faire tomater plutôt que de céder a cette race d'ebayeur qui veulent le beure, l'argent du beurre etc..........Et croyez moi les nouvelles vont aller très vite de leur côté et la réputation actuel d'ebay est que l'on peut profiter impunément d'avoir des ristournes après achat ou bien d'avoir la total gratuité des objets achetés tout cela parce que certaines personnes cèdent de peur de voir le rouge apparaître.
Message 7 sur 13
dernière réponse

HELP ME

il est souple ou rigide ? car sinon qu'elle l'étire un peu, ou qu'elle mette son chiwawa au régime !
Message 8 sur 13
dernière réponse

HELP ME

Anonymous
Non applicable
non pour 1 cm faut pas pousser ! Qu'est ce qui dit que ton metre est pareil que le sien ! En plus donner comme argument qu'il faudra en racheter un autre parce que le chien ne rentrera pas dedans ( à 1 cm près) c'est du foutage de gueule.
Le foutage de gueule ne ne supporte pas ! Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 13
dernière réponse

HELP ME

color-caribe
Non applicable
moi non plus merci de diffuser son pseudo au cas ou elle voudrais des bijoux.........
Message 10 sur 13
dernière réponse

HELP ME

lalyboutique
Non applicable
c'est ca qui me fout en rogne ! c'est vrai que même 3 cm d'ecart ca saute de suite au yeux quand vous regarder la corbeille en la sortant du carton !!!
le truc c'est que j'ai regardé les caractéristique de la race de son chien (http://www.chiensderace.com/php/fiche_race.php?RACE=3009) et le problème est qu'elle s'est gourée dans la taille de corbeille car même bb son chien rentre pas dedans !!!!!
RAS-LE-BOL
je verrais tout ca demain matin a tête reposé car ce soir je X-(
et son pseudo est (regardé dans l'annonce )n°objet 110311744838
voilà je vais me coucher
merci pour vos idées (je ferais un mixe de tout ca des demain)
bonne soirée à tous
Message 11 sur 13
dernière réponse

HELP ME

Je suis d'accord avec color-caribe, si tu cedes tu ouvres la porte a toutes sortes d'abus. Une tomate c'est pas la fin du monde, mais moi dans ces cas le je propose le retour avec remboursement integral et rien d'autre.

Ce genre de type veut tout simplement un rabais et garder la came, c'est du chantage pur et simple, donc en meme temps tu lui envoie une copie du paragraphe du reglement qui parle du chantage aux evals.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 12 sur 13
dernière réponse

HELP ME

Anonymous
Non applicable
KLR pas de chantage

Ma dernière tomate :

un colis de 350 Euros indiqué comme livre donc bé livré sauf que l'autre quiche, il a pas son colis.
Donc menace et tout et tout puis nég.
Et il me dit qu'il a une boite aux lettres commune avec 4 autres personnes, trop lOL, il a été volé et un des 4 doit lui faire de bo sourires, tu m'étonnes une carte graphique Radeon HD 4870 X2 en 2Go !
Message 13 sur 13
dernière réponse