le 26-11-2012 22:31
Hello Les Copin(e)s Ps 😛 , Miss Julie 😉 et surtout le site Bibay un peu notre Boss ici ;\
je crois qu il y a un gros soucis ces temps ci
et ce depuis plusieurs mois !!!!
Bon , c est la misere depuis le debut de l annee
et ça s aggrave de mois en mois !!!!
En fait , nous ps de france il semblerait qu'on ai plus de visibilité avec les nouvelles mesures
" soit disant pertinentes !!!! lol !!!! "
Perso 1OO % , Tf ; frais de port gratos pour certains trucs
et tout le tremblement sauf la drouille paymal
et ben y"a des sous categories ( histoire d affiner la recherche )
ou j ai entre un quart et la moitie des objets en vente et ou je suis le moins cher avec les fp gratos
ben je sors loin derrierre des partics a 91,7 pour le top du truc
des indiens a 98 , des anglais , des chinoids, des allemands et tout et tout
pas tf ,pas a 100% etc
la c est pas bon , on se paye vraiment de la tete du monde a mon avis pour un profit surement dissimulé
du style plus de mises en ventes en france
meme si ça vends que dalle histoire d engranger des frais
qui au finish rapportent sans rapporter a ebay
et qui a nous ps français ......... Ben on vends que dalle vu qu on nous vois plus
donc plus les 10% sur les ventes !!!!!
D habitude depuis 2005 j ai environ 1000 evals prises en compte a l annee , et ce regulierement
La depuis le debut de celle la c est tout juste 300 ?????
Idem le nombre des colis en rapport
Y a forcement un probleme !!!!!!!!!!!
Et pas que le coup de la crise dont on nous bassine au jour le jour a la télé
ni des boites qui se sont cognees des boutiques a 300 Euros + 00;3 Cts l annonce
perso j y crois pas du tout !!!! !!!!
et j imagine au vu du nombre des evals de mes collegues pros et PS que c est la meme histoire !!!!! X-(X-(X-( !!!!
?
Y faut reagir vite !!!! et je dirais meme TRES VITE MAINTENANT AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD POUR BON NOMBRE D ENTREPRISES SUR CE SITE !!!!
,
Click for :-x =======> http://www.youtube.com/watch?v=w656ZPdk04I
.
-- Modifié par jano.630 à 26 Nov 2012 22:51 CET
le 27-11-2012 01:06
Les quoi ???
(C'est en anglais)
http://youtu.be/thxMC2A3_vk
Hihihi
le 27-11-2012 01:10
Dans mes Fav'... J'pourrai le revoir en boucle !!! 😛
Hey, puisque on est en mode "Nostalgie", si on leur faisait le coup du 69 ??? ]:)
le 27-11-2012 01:13
Je botte en touche, lol, dodo il faut 😐
le 27-11-2012 01:16
T'as raison... Moi aussi il faut 😐
Good Night 😉
le 27-11-2012 01:17
Moi aussi
je commence a etre fatigué a force ;\
Et comme ça me gonfle et que
" personne "
y met du sien , je vais surement finir le truc Tranquilou ,,,,,,,,,,,
A quasi 50 ans , je pense que personne me fera plus iech
*Et si y en a qui veulent y venir
Ben yaura pas bon du tout ,,,,,, B-)
]:)
;
-- Modifié par jano.630 à 27 Nov 2012 1:26 CET
le 27-11-2012 01:32
La fin des paroles de la jolie fille en Bleu dans le film ....
" Charles Beaudelaire "
*
LE POISON
Le vin sait revêtir le plus sordide bouge
D’un luxe miraculeux,
Et fait surgir plus d’un portique fabuleux
Dans l’or de sa vapeur rouge,
Comme un soleil couchant dans un ciel nébuleux.
L’opium agrandit ce qui n’a pas de bornes,
Projette l’illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,
Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l’âme au-delà de sa capacité.
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle
De tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l’envers ; :-x ,
— Mes songes viennent en foule
Pour se désaltérer à ces gouffres amers.
Tout cela ne vaut pas le terrible prodige
De ta salive qui mord,
Qui plonge dans l’oubli mon âme sans remord,
Et, charriant le vertige,
La roule défaillante aux rives de la mort !
,
-- Modifié par jano.630 à 27 Nov 2012 1:45 CET
le 27-11-2012 15:22
Hello Les Copin(e)s Ps 😛 , Miss Julie 😉 et surtout le site Bibay un peu notre Boss ici ;\
je crois qu il y a un gros soucis ces temps ci
et ce depuis plusieurs mois !!!!
Bon , c est la misere depuis le debut de l annee
et ça s aggrave de mois en mois !!!!
En fait , nous ps de france il semblerait qu'on ai plus de visibilité avec les nouvelles mesures
" soit disant pertinentes !!!! lol !!!! "
Perso 1OO % , Tf ; frais de port gratos pour certains trucs
et tout le tremblement sauf la drouille paymal
et ben y"a des sous categories ( histoire d affiner la recherche )
ou j ai entre un quart et la moitie des objets en vente et ou je suis le moins cher avec les fp gratos
ben je sors loin derrierre des partics a 91,7 pour le top du truc
des indiens a 98 , des anglais , des chinoids, des allemands et tout et tout
pas tf ,pas a 100% etc
la c est pas bon , on se paye vraiment de la tete du monde a mon avis pour un profit surement dissimulé
du style plus de mises en ventes en france
meme si ça vends que dalle histoire d engranger des frais
qui au finish rapportent sans rapporter a ebay
et qui a nous ps français ......... Ben on vends que dalle vu qu on nous vois plus
donc plus les 10% sur les ventes !!!!!
D habitude depuis 2005 j ai environ 1000 evals prises en compte a l annee , et ce regulierement
La depuis le debut de celle la c est tout juste 300 ?????
Idem le nombre des colis en rapport
Y a forcement un probleme !!!!!!!!!!!
Et pas que le coup de la crise dont on nous bassine au jour le jour a la télé
ni des boites qui se sont cognees des boutiques a 300 Euros + 00;3 Cts l annonce
perso j y crois pas du tout !!!! !!!!
et j imagine au vu du nombre des evals de mes collegues pros et PS que c est la meme histoire !!!!! X-(X-(X-( !!!!
?
Y faut reagir vite !!!! et je dirais meme TRES VITE MAINTENANT AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD POUR BON NOMBRE D ENTREPRISES SUR CE SITE !!!!
-- Modifié par jano.630 à 26 Nov 2012 22:51 CET
Bonjour,
Pour avoir eu le sujet il y a quelques temps, j'avais contacté l'équipe dédiée aux résultats de recherche qui m'avait confirmé que le critère de pertinence met en avant les annonces dont de nombreux critères s'appliquent (mots clés de l'annonce, temps restant de l'annonce, prix de l'article, livraison, profil du vendeur etc)
Le critère de tri par pertinence n'est pas favorable ou défavorable selon le site d'enregistrement du vendeur.
Le statut TF et le profil d'évaluation du vendeur entrent certes en cause du positionnement des annonces mais n'en est pas l'unique critère.
Je vous conseille de consulter le fils ci-dessous:
http://communaute.ebay.fr/topic/Vendre-Objet/Comment-Lutter-Contre/1900018566?start=60
Où un exemple concret avait été utilisé pour comparer les résultats de recherches.
le 28-11-2012 09:50
Chere Julie,
Tout comme nous, la fameuse equippe dediee aux resultats de recherche vous roule dans la farine, ou ils n'y connaissent rien a leur propre algorythmes.
J'ai recemment constaté un fait pour le moins curieux. Deux de mes annonces, se terminant a 2 heures d'écart, et pourtant n'apparaissant pas dans le bon ordre chronologique, dans les résultats de recherche.
Les 2 annonces ont pour ainsi dire le meme titre, les mots ne sont pas dans le meme ordre), pour la 1ere annonce l'article est a 33,70 et la seconde 33,80. Les frais d'envoi et tous les autres détails sont les memes. La seule difference c'est que la 1ere annonce est au format version multiple, puisque je dispose de 2 articles de taille différente, et que la 2eme est un exemplaire unique, et que ces 2 annonces - au format valide jusqu'a annulation - se "terminent" a 2 heures d'écart.
Alors pourquoi est-ce que la seconde apparait avant la 1ere, dans les résultats de recherche, d'autant qu'on nous a assez tannés avec le fait que les annonces format multiple avaient une meilleure visibilité? Il semblerait que ca soit le contraire!
Vous dites aussi que "Le statut TF et le profil d'évaluation du vendeur entrent certes en cause du positionnement des annonces mais n'en est pas l'unique critère." Est-ce que ca veut dire que le temps que j'avais un avertissement non merité, mes annonces ont perdu encore plus de visibilité car mon compte faisait l'objet d'un avertissement?
Incidemment, je viens de consulter mon tableau de board (chose que j'évite de faire trop souvent ou je finirais par avoir un AVC), et je suis toujours naivement choquée de voir que de temps en temps, un illuminé me colle 1 étoile en frais de livraison, alors que systematiquement je mets 1,50 Euro de ma poche POUR CHAQUE COLIS, voire davantage, parce que personne ne veut payer 6,00 euros pour un recommandé mais ne manquera pas d'ouvrir un litige s'ils ne recoivent pas leur marchandise.