annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Help TL2 (Turbo Lister 2)

fashionboutik2006
Non applicable
Bonjour a tous

J'ai un gros problème avec TL2, ce matin quand je duplique ou que je copie une annonce, il me change la photo de la galerie !!!!

Ca fait ça a quelqu'un d'autre ou c'est le mien qui est enrhumé !!!

Sérieux si quelqu'un à la soluce je suis preneur, ça m'évitera de lui dire a chaque copie où est la photo !!

Bonne journée

Stéphan
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

master.price
Non applicable
au lieu de charger tes photos sur TL, tu les heberge et mets le lien sur TL.c'est beaucoup mieux et pas de risque de te retaper les photos
Message 2 sur 8
dernière réponse

fashionboutik2006
Non applicable
Merci master.price, mais j' heberge deja mes photos mais pas la photo de la galerie !!! Comment tu fais pour le faire !!
Message 3 sur 8
dernière réponse

master.price
Non applicable
simple tu vas dans url des photos et puis tu mets le lien, de plus ça évite d'avoir des sauvegardes tl de plus de 100 megas.
avec TL 1 c'était l'horreur obligé de me retaper toutes les annonces a chaque duplication donc j'ai trouvé cette soulution de plus les photos sont bien plus grandes
Message 4 sur 8
dernière réponse

fashionboutik2006
Non applicable
Oui, mais quand tu veux ta photo en tete dans la galerie photo tu est obligé de passer par ebay non ?
Message 5 sur 8
dernière réponse

master.price
Non applicable
non tu peux parametrer dans turbo lister, regarde un peu mieux les options (personnaliser> j'heberge mes photos)
ensuite editeur de description> choisir l'emplacement
Message 6 sur 8
dernière réponse

fashionboutik2006
Non applicable
Super j'essaye de suite !!
:-)
Message 7 sur 8
dernière réponse

fashionboutik2006
Non applicable
Merci master.price, ca fonctionne et effectivement la photo est plus grande !!!! C'est sutout la l'intéré car au niveau du prix... ...Rien n'a changé... !!!:-(!!!
Mais comme je ne crois plus au pere noel :^O ca ne me surprend pas !

Merci encore Master.price

Bonne soirée

Stéphan
Message 8 sur 8
dernière réponse