annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Help, marre des c.... qui veulent le beurre et l'argent du beurre !!!

lemondedebene63
Non applicable
Help !!!!
J'ai vendu deux recharges badge it à une personne le 25 février.
Cette personne les a réglées le samedi 06 mars.
Depuis elle m'agresse !!!!
Son colis est parti le 15 mars (d'après mes CGV j'expédié sous 5 jours ouvrables, j'ai dépassé d'un jour ou deux).
Elle m'a dit vouloir 15 euros de remise sur son achat pour le dédommagement AVANT qu'elle ne mette son évaluation.
En prime elle râle aujourd'hui car elle prétend ne pas avoir reçu (le colissimo indique le contraire) et qu'elle va me mettre une tomate ce soir (ce ne serait pas la première, je commence malheureusement à m'y habituer :().
Et comble du comble, c'est une personne inscrite comme particulier, qui vend du neuf !!!!!!!

Je fais quoi, je la dénonce pour chantage, pour vente d'objets neufs????

Vous en pensez quoi ?

Merci à vous 🙂
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

etoiledambre24
Non applicable
http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-extortion.html
colle lui ça direct!
et dit que tu as bien enregistré ses mails!et souhaite lui une excellente et chaleureuse soirée;-) Upload images
Message 2 sur 12
dernière réponse

lemondedebene63
Non applicable
Et pan double negative de sa part, disant que je n'avais pas envoyé les objets (le site de la poste indique pourtant le contraire) !!!!!
Message 3 sur 12
dernière réponse

Ah ouais, surement, un pseudo + de 2000 majoritairement acheteur, compte là d'ssus ...

Essaye l'extorsion, ça peut passer, il faut que clairement dans le même mail soit évoqué l'imposition de ristourne avant l'évaluation, et de préférence que le language soit clair .

Comme en ce moment ils aiment bien les nouveaux, là haut, phone à la hotline demain avec argument "choqué(e)" cause chantage, comment est ce possible ici ???

Fait la personne nouvelle et outrée par du chantage, même le superviseur ne devrait rien y redire .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 12
dernière réponse

lemondedebene63
Non applicable
2347 évaluations reçues comme vendeur, 125 comme acheteur,c'est pas vraiment majoritairement un acheteur 😉
Et y'a quand même pas mal de neuf et d'objets de marque chez elle.....
En tout cas merci pour vos conseils !!!!!
Concernant le chantage, elle disait "je vous demande de me rembourser 15 euros avant que je ne vous laisse une évaluation"......c'est à mon avis assez clair....enfin pour moi.
Message 5 sur 12
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Et y'a quand même pas mal de neuf et d'objets de marque chez elle....."

tu as un moyen de pression pour qu'elle retire son éval....

ce n'est pas un gros poisson....mais, bon, vendre du neuf de façon récurrente c'est faire du commerce.....
Message 6 sur 12
dernière réponse

lemondedebene63
Non applicable
Bonjour à tous et merci pour vos conseils , j'ai téléphoné au service power seller , j'ai eu une interlocutrice , très sympa à l'écoute et compréhensive , qui a lu tout mes mails avec cette personne , et a confirmé le chantage à évaluation , et m'a donc retiré ses evals , l'une pour chantage et l'autre pour diffamation .

Merci beaucoup , elle m'a même appris que lorsque qu'un acheteur met 10 jours à nous payer et râle car il ne reçoit pas son objet en temps et en heures et évalué donc négativement que l'évaluation pouvait sauter car lui non plus n'avait pas régler son achat en temps et en heure.

Voilà en attendant elle continue à vendre avec ses 2000 evals
Message 7 sur 12
dernière réponse

lemondedebene63
Non applicable
Je sais ça , ce n'est pas faute de faire du mieux qu'on peux mais j'en ai ras le bol des acheteurs qui note negativement alors que tu les rembourse malgré casse ou perte , ras le bol , je vais pas tarder à mettre la clef sous la porte .....
Message 8 sur 12
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Bon ben c'est cool Bene;-)
pour tes negs
tu les rembourse malgré casse ou perte 😮
attends;tu n'as pas à les rembourser!
pour la perte sans suivi je veux bien encore.mais il existe d'autres subterfuges.. ya trop de petits malins qui connaissent l'astuce.
pour la casse il faut impérativement que tu demande un retour sous 7 jours car ebay et paypal c'est une chose mais faut un peu penser à sa poire.
Si tu commence à donner de l'ouverture à tes acheteurs t'as pas fini! Upload images
Message 9 sur 12
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"il se serait bien de rectifier tout ça."

...ça éviterait de donner du grain à moudre à notre copain du géné, aussi.....
Message 10 sur 12
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
6,00 euros de frais de port pour un bouquin de Tintin Pas d'accord avec toi Marie!chacun est libre de mettre les frais qu'il désire....l'acheteur qui sait lire achète en connaissance de cause.
De plus si il ne met pas son siren:c'est son choix aussi
ça va on va pas commencer à jouer les petits flics!ya déjà asser des acheteurs!
si le compte à été ouvert en pro c'est que bene est en règle.
Perso j'ai d'autres chats à fouetter que de matter les infos des autres pros.on se croierai sur le géné:_|
Le prends pas mal ok;-) Upload images
Message 11 sur 12
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Il vaut mieux qu'il rectifie plutôt que de payer une amende ok!Marie mais tu pouvais le lui dire en MP.
non?;-)
Ralalalala:|....sacrée Marie:-) Upload images
Message 12 sur 12
dernière réponse