annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hommage à M2

dmp7712
Non applicable
Je m’en veux, j’avais senti ici même fin de semaine dernière qu’il y avait du grave dans l’air, je devais le voir ce WE, j’ai pas assez insisté, peut-être les choses se seraient passées autrement.

Je ne l’ai jamais rencontré, mais j’étais très proche de lui par l’esprit, même si on abordait les choses très différemment.

Avec lui se termine une époque, et pour ma part il me sera impossible de revenir sur ce forum. Merci à ceux que j’appréciais, Irina, Bourly, le lapin, hhulo, dld et d’autres ….

Je laisse à sa mémoire une de ses vidéos, qu’il m’avait envoyée

View My Video

Hommage à ce guerrier incompris, il était trop pur pour ce monde. Il renaîtra bientôt parmi nous, plus parfait encore, pour achever ses cycles.
Message 1 sur 326
dernière réponse
325 RÉPONSES 325

Hommage à M2

un petit côté pirates des caraïbes tout ça !

Message 261 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

pardon !

Message 262 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

paix à son âme. toutes mes condoléances à sa famille.
Message 263 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

insultez moi sur les propos et non les fautes svp
Message 264 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

bourly89
Non applicable
petite pourriture

si tu connaissais ses origines, tu maudirai tes paroles
Message 265 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

hé ben voilà une entrée spectaculaire de notre ami sim !
Message 266 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

je sens que ça va encore dégénerer !

Message 267 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

coincollector87
Non applicable
çà ne sera qu'une habitude.

Depuis que M2 est parti, tout le monde s'envoie des pics dans les dents depuis une semaine.Ca le fait pas trop...et çà devient lassant.
Message 268 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Bien pire que lassant, et ça le fait plus du tout .

Si il y a encore d'autres petits c*ns à sortir de leur petit trou pour baver, faites le et qu'on en finisse .

Z'êtent trop nazes, respectez rien et ne comprenez rien .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 269 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

dmp7712
Non applicable
""Vous avez tendance a oublié ce genre de chose""

Toi aussi sarko t'a lavé ton pois chiche? Je me souviens pas que tu aies ramené ta gerbe de son vivant. C'est même plus de la lâcheté, c'est de l'inconsistance dégoulinante. Non mais gerber sur un mec qu'on connaît pas après sa mort, t'arrives à te regarder dans une glace? Retourne réapprendre les bases du respect avant de faire dans l'ethnologie, t'es très mal tombé, c'était un des seuls qui souffrait pour la misère humaine, et peut-être avait-il tort quand on voit des mecs comme toi, tu justifies à toi tout seul ce que tu prétends défendre.
Message 270 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

coincollector87
Non applicable
😞
Message 271 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

dld.goodies
Non applicable
insultez moi sur les propos et non les fautes svp

Vu le nive
Message 272 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

dld.goodies
Non applicable
vu le niveau t'insulter serait te conférer de l'importance il y a des racistes dans toutes les tribunes, aussi des vrais supporters, des occasionnels, des costards cravates, des ouvriers etc , les boulognes boys sont très radicaux mais ont parmi leurs membres des gens d'origines ethniques diverses, tes propos semblent plutot partisans, ceux d'un supporter bête et méchants d'une équipe adverse (équipe adverse qui doit aussi avoir des supporters intelligents) mais franchement mettre de l'huile sur le feu comme çà c'est d'un bas!!!
Il y a moyen de dire que c'était quelqu'un de très bien (avec des défauts comme nous tous), de dire que la vie continue parcequ'en faire trop n'a pas sa place sur un forum, mais insulter un mort c'est vraiment à vomir, surtout quand on sait qu'il était exactement l'inverse de l'insulte
ce forum fait pitié
Message 273 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

dld.goodies
Non applicable
les **** c'est rats sistes
Message 274 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

En toute neutralité Pourriez vous s’il vous plait stopper cette discussion sur ce post,
Et en ouvrir un autre pour régler vos comptes.
Je ne vous le demande pas pour ne pas salir la mémoire de M2 (désole je ne le connaissait pas et je n’ai aucune croyance),mais pour ses proches qui lisent vos messages complètement déplacés. Essayez de vous mettre deux minutes à leur place, c’est dur non ?
Avant de respecter les morts il faudrait penser aux vivants.
Merci de votre compréhension.
Image and video hosting by TinyPic
Message 275 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

buste.mannequin.femme
Non applicable
Je suis pas un ancien du forum, et vu ce qe je lis en ce moment j' en suis bien content.
Je n' était pas non plus un ami de M2, et ça ,peut-être que je le regrette.
Je ne suis pas fan des supporters ultras de quelques équipes de foot que ce soit, mais j' aime ce sport.
Je n' ai pas de talent particulier de forumers, qui aiment casser du jeunots Ps.
Je n' ai de haine pour personne, mais j' aime chambré.
M2, m' a jamais appelé, ni même adressé la parole sur ce forum.
J' adore l' humour deuxième, même troisiéme degré.

Et pourtant, il y a de la tristesse dans mon coeur.

En ai-je le droit?
Message 276 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

ou la la !!!

allez, 86 pour faire avancer le schmilblic !
Message 277 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

coincollector87
Non applicable
:-(store-mannequins,

tu as le droit d'avoir ce sentiment.

J'ai connu M2 plusieurs mois sur ce forum (pas assez pour le connaitre plus) et j'éprouve la même chose.Cà c'est le côté humain qui ressort et on ne peux rien y faire.Pourquoi il est arrivé à me marquer autant, j'en sais rien.
Je déteste le foot, je déteste les c..s,je déteste ceux qui viennet s'apitoyer sur leur sort sans essayer de changer les chose, je déteste les ra*is*es. C'est la vie...et malheureusement notre destinée est de partir un jour où l'autre sans que çà nous avertissent.
Message 278 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

sapions79
Non applicable
EHHHHHHHHHHHHH ca suffit regler vos comptes ailleurs !!! Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 279 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Anonymous
Non applicable
Bonsoir,

Je trouve cette discussion tellement déplacée... Thierry je vous remercie, anita je vous embrasse sans vous connaître, si la famille de Marc lit ce ramassis de "petits égos" je suis de tout coeur avec elle...

Il y a d'autres lieux pour cracher que sur les tombes.

Un peu de respect B.rdel !!
Message 280 sur 326
dernière réponse