annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hommage à M2

dmp7712
Non applicable
Je m’en veux, j’avais senti ici même fin de semaine dernière qu’il y avait du grave dans l’air, je devais le voir ce WE, j’ai pas assez insisté, peut-être les choses se seraient passées autrement.

Je ne l’ai jamais rencontré, mais j’étais très proche de lui par l’esprit, même si on abordait les choses très différemment.

Avec lui se termine une époque, et pour ma part il me sera impossible de revenir sur ce forum. Merci à ceux que j’appréciais, Irina, Bourly, le lapin, hhulo, dld et d’autres ….

Je laisse à sa mémoire une de ses vidéos, qu’il m’avait envoyée

View My Video

Hommage à ce guerrier incompris, il était trop pur pour ce monde. Il renaîtra bientôt parmi nous, plus parfait encore, pour achever ses cycles.
Message 1 sur 326
dernière réponse
325 RÉPONSES 325

Hommage à M2

Je ne le connaissais pas, mais j'ai une pensée et le plus grand respect pour lui.
Message 61 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

'pour ceux qui ne peuvent se déplacer je serai à 15 min de chez marc du 24 au 26, s'il faut déposer une fleur, un mot, faire quelque chose de votre part j'irai'

Ca roule pour moi
Laisse lui un mot de ma part
très grand merci d'avance
Message 62 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

dld.goodies
Non applicable
c'est quoi ton problème les post qui sautent?

si c'est çà vient me voir en pv je vais t'expliquer pourquoi çà saute et sans que personne ne signale

mais nous, nous avons du respect pour nos morts (pas toi?)

il n'y a que des vendeurs ici, personne ne cherche à faire sa pub perso, respecte marc, c'était un grand, et crois moi j'ai rencontrer beaucoup de monde dans ma vie, arréte cette légéreté tu te fais des ennemis inutilement
Message 63 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

bourly89
Non applicable
en ce concerne sa boutique, son fils qui connait un peu ebay s'occupera d'honorer les commandes de monsieurdeux.

donc pas de souçis de ce coté (pour répondre entre autre a irina)
Message 64 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

ymarvy
Non applicable
Merci dld.goodies
Merci Bourly, tu sais pourquoi.
Eve Image hosted by TinyPic.com
Message 65 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

' si c'est çà vient me voir en pv je vais t'expliquer pourquoi çà saute et sans que personne ne signale '

casse pas tête, je sais pourquoi.
toi et ta bande vous êtes approprié le forum comme vous vous êtes approprié les catégories (sauf art afrique)
Message 66 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

dld.goodies
Non applicable
ben non tu vois tu délires, je n'ai pas de bande, ni catégorie, relis d'autres post ou j'explique d'ailleurs laisser mourir ma boutique ebay à partir de janvier car j'ai mieux à faire ailleurs,
relis aussi le post ou je me prend la tête avec dmp lui reprochant justement que le forum appartient à une "bande", et pourtant le même dmp à dit il y a deux jour m'apprécier car on s'est bien entendu sur d'autres sujets,
c'est un état d'esprit un forum, parfois on est d'acccord parfois pas, tu peux même en cherchant bien trouver un post où marc me qualifiait de kéké, (le lendemain je l'avais au tél mdr),
tu délires et tu n'as pas le courage de venir en pv, je pensais t'expliquer des choses pour t'intégrer, tu es pathétique, s'approprier le forum!!!! mdr
je peux être plus d'une semaine sans intervenir ici, alors réfléchis un peu, ton avis on s'en tape, on te demande du respect pour marc, un type exceptionnel, c'est difficile çà?
reflechis un peu : ani va vendre des fleurs? ben non elle vend des plants, le temps que çà pousse il peut y en avoir des morts!
coin fait sa pub, oui c'est sûr les pièces anciennes sont utiles en cas de décès

ce n'est pas parceque tu n'est pas honnéte que nous sommes comme toi

tu n'as pas pas de courage derrière ton clavier, je me marre de ton avenir ici
Message 67 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

bourly89
Non applicable
svp
je sais qu'il est souvent difficile de comprendre les reactions d'africantic, mais pas de bagarre de forum durant un enterrement, laissez le dire

connaissant marc, il aurait defendu africantic juste parcqu'il est "different".

africantic, je te le demande en toute humilitée, vas y doucement s'il te plait, les gens sont en deuil, il n'y a rien a voir avec des histoires de "chefs".

juste de la tristesse
laisses nous un peu de temps
Message 68 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

dld.goodies
Non applicable
bon résumé bourly

mon offre tient toujours pour afric en pv, il y a bien moyen de lui expliquer cordialement ce que nous ressentons et n'avons pas envie de lire
Message 69 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Anonymous
Non applicable
:-(Une simple tristesse : M2 était un type fin et sain : Mes amitiés à ses amis... Une pensée à son fils et à sa femme.

Je suis extrèmement choqué par les propos de vo.ou tenus ici. Il s'agit, LA, de la mort d'un homme, et là, aussi, pour certains, de la mort d'un ami.

Alors, moi qui n'ai rien à voir là-dedans, je vous demande d'allez pis.er ailleurs.
Message 70 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

bourly89
Non applicable
je suis géné de le dire, mais certains d'entre vous veulent donner des sommes disproportionnées pour marc.

la moyenne est de 10 a 20 euros par personne, et vu le nombre, je ne sais meme plus quoi acheter avec la somme totale qui s'annonce enorme.

certaines personnes veulent donner beaucoup plus, c'est tout a leur honneur, mais marc n'aimait pas qu'on depense de l'argent pour lui, il m'a deja renvoyé un de mes cheques car j'avais perdu un pari(sur le foot) contre lui.

il m'a dit: "gardes ton argent, que tu ais certaines valeurs de respect de la parole donnée, ça me suffit, je voulais juste voir de quoi tu es fait"

en fin de compte, c'est lui qui avait raison de croire en l'etre humain, vous lui donnez raison face a un bourly cynique, c'est un magnifique hommage.

donc restons sur 10 a 20 euros chacun, sinon le bouquet sera trop important a transporter et trop long a faire en 24 heures
Message 71 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

anitafleurs
Non applicable
Merci pour Marc
merci bourly,Eve,dmp,dld
pour la mémoire de marc
une amie
Annie
Message 72 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

anitafleurs
Non applicable
Bourly , ce que je te propose avec le supplément , c'est de le donner à sa famille , elle en aura besoin
merci Bourly
Message 73 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

anitafleurs
Non applicable
et peut être voir avec la fleuriste si possibilité de passer un contrat pour renouveller les fleurs , c'est bien pour ceux qui ne pourront pas se déplacer plus tard non plus
vous faite pour le mieux , ya pas de souci Bourly , tout sera bien
Message 74 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

coincollector87
Non applicable
je vend des monnaies,...oui et alors. Je ne fait pas partie d'un groupe où d'un clan.

Lorsque je vient sur ce forum, c'est principalement pour me changer les idées, pour connaitre des personnes, dialoguer et créer une amitié.Laisse tomber un peu ton commerce et apprends à connaitre les gens que tu fréquente tous les jours sur ce fameux forum, tu pourrais en apprendre pas mal sur eux, sur leur vécu et le reste.
Je suis par exemple un pauvre handicapé à 80 % qui a eu le courrage de lever la tête pour essayer de réussir quelque chose dans sa vie suite au fait qu'il a été refoulé dans le monde du travail.Il m'a fallu deux ans d'études et plus 6 mois de préparation pour créer mon entreprise en partant de rien.Je n'ai pas voulu rester sans rien faire jusqu'à la fin de ma vie malgrès que j'ai la posibilité de toucher une pension sans rien faire et je laisserais personne me salir.

Je n'ai pas besoin de faire de pub, mon travail est fait à fond chaque jour comme il faut qu'il soit fait.Je suis aussi reconnu en tant qu'excellent vendeur aux USA.

Pour ce qui est de mon humanité, elle est malheureusement très forte.Je ne supporte pas de te voir agir de la sorte et je ne n'accepterais jamais çà.

Pour Marc, je ne pense pas qu'il aurais laissé salir la mémoire de quelqu'un. Là, ce n'est pas vrai.

je quitte ce forum car çà me dégoutte de voir des personnes comme toi aussi abjectes.
Message 75 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

'et peut être voir avec la fleuriste si possibilité de passer un contrat pour renouveller les fleurs '

non mais je rêve !
Message 76 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

dld.goodies
Non applicable
aficantic il existe des actes gratuits dans notre culture, çà t'échappe???

ben alors pas le courage de discuter en PV?

si c'est le cas laisse la paix à marc, ici il n'y a que des vendeurs on ne fait pas de pub, sauf toi
Message 77 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Salutations à toi M2 et merci d'avoir ouvert ce fil indirectement
Message 78 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

dld.goodies
Non applicable
Salutations à toi M2

merci d'avoir fait patienter ta femme au tél pour prendre avec moi un énième café, parceque le repas était terminé, mais qu'on avait encore à parler...
Message 79 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Anonymous
Non applicable
Est-ce-que africantic pourrait aller déverser sa bile ailleurs SVP ??

M2 mérite mieux que d'être le forum d'un petit attrabillaire nauséeux et revanchard.

C'est dingue cette façon de prendre sa "petite minute de célébrité"... Là.

Monsieur af....... n'avez vous pas d'autre lieu pour vous exprimer ????
Message 80 sur 326
dernière réponse