annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hommage à M2

dmp7712
Non applicable
Je m’en veux, j’avais senti ici même fin de semaine dernière qu’il y avait du grave dans l’air, je devais le voir ce WE, j’ai pas assez insisté, peut-être les choses se seraient passées autrement.

Je ne l’ai jamais rencontré, mais j’étais très proche de lui par l’esprit, même si on abordait les choses très différemment.

Avec lui se termine une époque, et pour ma part il me sera impossible de revenir sur ce forum. Merci à ceux que j’appréciais, Irina, Bourly, le lapin, hhulo, dld et d’autres ….

Je laisse à sa mémoire une de ses vidéos, qu’il m’avait envoyée

View My Video

Hommage à ce guerrier incompris, il était trop pur pour ce monde. Il renaîtra bientôt parmi nous, plus parfait encore, pour achever ses cycles.
Message 1 sur 326
dernière réponse
325 RÉPONSES 325

Hommage à M2

dld.goodies
Non applicable
afric je fais ce que je peux pour arréter ce massacre, allez viens en pv discter avec, en plus c'est cool on fera connaissance, mais stp respece la mémoire de marc, viens chez moi die tes trucs au moins il y ura un dialogue, mais stp arréte çà , je te jure les emails que je rçis ne sont pas à ton avantage, allez viens..
Message 101 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

dld.goodies
Non applicable
oups l'effet cachton reproché par marc justement ce fait sentir, manque des lettres, et moi qui l'ai envoyé bouler pour c'te histoire
Message 102 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

buste.mannequin.femme
Non applicable
MONSIEURDIEUX

Dans un post précedent, j' ai cru encore a une de vos blague avec le BOURLY, pour annoncer la mort virtuelle (pour je ne sais qu' elle raison) de MONSIEURDIEUX, et que alliez ressusciter sous un autre pseudo.

J' ai donc écrit un post idiot, persuadué, d' une blague. Et j' ai quitté le forum en me marrant.

Je ne vous connaissait pas bien, sinon a travers la lecture de vos posts.

Pour la premiére fois, depuis que je fréquente un peu ce forum, je vais le quitter sans avoir envie de me marrer, mais avec une grande tristesse,et un profond respect.

Je ne m' excuse pas, pour le post idiot que j' ai écrit précédemment, je suis sûr que de lahaut, vous aurez esquisser un sourire en lisant ma stupidité.

BYE Monsieur , nous sommes nombreux a vous pleurer.

Reposez en paix.

Condoléances a votre famille ainsi qu' a vos amis.

Patrick
Message 103 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

cool !!!
Message 104 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

buste.mannequin.femme
Non applicable
Marc,

arrête tes bêtises, j' ai dépassé les 1000 évuals aujourd' hui, et tu envoies des ondes pour me bloquer a 999, juste sur le forum PS.
M' étonnes pas!!
Allez fais moi le pousse pour les milles, allez!!
Message 105 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Bourly
Quand tu auras fini et que tu auras un moment, n'oublies pas de faire un post de remerciement public destiné à tous ceux qui auront participé en publiant la liste (codée pour ne pas avoir de pb avec la censure et le bouton signaler)

Je t'envoie un chèque pour aider la famille dès demain.
Je mets pas d'ordre, tu fais au mieux, je te fais confiance.

Et si tu peux, donnes moi ton avis en privé sur mon problème - y veulent acheter ma place mais je veux pas vendre sinon j'ai plus de boulot - en plus, j'aime pas le principe et je suis limite caractériel !
Message 106 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

master.price
Non applicable
Il peut pas fermer sa grande gu.eule ce bouf.fon ?
je viens de tout relire c'est pitoyable comme tu salis ce thread, j'espere que sa famille ne peut pas te lire...
a quoi tu joues ?
bourly t'aimes pas paypal mais si jeux participer dans l'immediat ce sera avec pp, donne moi un numero de compte pp stp.Sinon je reçois mon nv chequier en début de semaine prochainne.
et qu'il la boucle le parano.
en regardant le match de paris hier je n'ai fait que penser a lui... ça faisait un mois qu'ils n'avaient pas gagné et la ils gagnent 4-0... un dernier hommage ?
de plus (c'est idiot je sais) j'avais l'impression qu'ils allaient faire 1 mn de silence au debut du match ! :8}
afric respect ce thread et respecte le deuil
Message 107 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Salut Master .
Idem pour le 4-0, j'étais sur de leur victoire, la vie est toujours comme celà .
J'espère qu'il a tout vu d'en haut .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 108 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Un bel hommage que lui rend sa famille du foot :

http://www.boulogne-boys.org/marc/
Message 109 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

tiens un pilier 11000 qui ouvre son grand clapet de charognard pour faire la morale !
master vient pas nous faire ta pub
Message 110 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Grand hommage pour le grandiose M2. que son départ nous instaure plus de tolérance et de recule à tous.
Message 111 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

master.price
Non applicable
jano c'est quoi le rapport avec mon intervention ?!?
je ne fais aucune morale afric mais lache ce thread, tu n'as donc aucune éducation ?
Message 112 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

anitafleurs
Non applicable
il va pas nous salir longtemps cette fois là le post en hommage à notre MARC bien aimé , tant pis si je suis virée d'ebay ou si je suis suspendu ou interdit de forum , je compte sur vous pour que je puisse continuer à lire , mais à cause de cet illétré je ne fait que de pleurer ,on souffre 2 fois plus à cause de se niveau psection , quelle honte tu devrais mettre ta t^te et ton corp sous un drap pour te cacher , tu es inhumain africantic , tu vas le payer , ça non je ne supporte plus donc j'ai fait le nécessaire
Marc pardonne moi , je sais que tu n'aurai pas voulu ça mais nous avons besoin de ce retrouver sans cet irrespectueux dont je me demande d'ou il sort .
Bourly , c'est parti aujourd'hui
Message 113 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

anitafleurs
Non applicable
MARC a dit 100 pour lui MERCI MES AMIS
Message 114 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

impressionnant le cv master !
t'as pas honte de venir la ramener ?
Message 115 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

tiens la marchande de fleurs qui la ramène aussi !
Message 116 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

t'as pu négocier le contrat ?
Message 117 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

anitafleurs
Non applicable
TOI TU NE VAS PLUS LA RAMENER LONGTEMPS MAINTENANT
POUR LE TEMPS QU4IL TE RESTE ICI ? JE VAIS M4ABSENTER CAR TU NOUS FAIT TOUS DU MAL ET JE NE SUPPORTE PLUS TES HORREUR mARC EST UN GRAND HOMME QUI M2RITE UN RESPECT ? TU ME REND MALADE ALORS TU VAS T4EN RAPPELER ? TU ME FAIT VOMIR ? MAIS PLUS POUR LONGTEMPS
Message 118 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

anitafleurs
Non applicable
PAUVRE GARS QUE TU ES , le contrat n'est pas avec moi et moi je lui donnerai des fleurs pendant tous le temps que je serai sur cette p..... de terre
Message 119 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

oh lala
quelle agressivité et manque de savoir vivre!
t'as pas lu le titre du post ?
Message 120 sur 326
dernière réponse