annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hommage à M2

dmp7712
Non applicable
Je m’en veux, j’avais senti ici même fin de semaine dernière qu’il y avait du grave dans l’air, je devais le voir ce WE, j’ai pas assez insisté, peut-être les choses se seraient passées autrement.

Je ne l’ai jamais rencontré, mais j’étais très proche de lui par l’esprit, même si on abordait les choses très différemment.

Avec lui se termine une époque, et pour ma part il me sera impossible de revenir sur ce forum. Merci à ceux que j’appréciais, Irina, Bourly, le lapin, hhulo, dld et d’autres ….

Je laisse à sa mémoire une de ses vidéos, qu’il m’avait envoyée

View My Video

Hommage à ce guerrier incompris, il était trop pur pour ce monde. Il renaîtra bientôt parmi nous, plus parfait encore, pour achever ses cycles.
Message 1 sur 326
dernière réponse
325 RÉPONSES 325

Hommage à M2

et arrête tes gesticulations
Message 121 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

master.price
Non applicable
t'es qu'un blaireau, je ne vais plus te répondre ici car le thread est consacré a la disparition de quelqu'un d'aimé sur ce forum, contrairement à toi.
si tu veux qu'on s'explique ce sera de vive voix, respecte le deuil.tu me degoutes
Message 122 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

animania73
Non applicable
""t'as pas lu le titre du post ? ""

Justement il y a un titre spécialement dédié à toi dans la liste des forums. Fusse déjà le lire et comprendre.
Message 123 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

J'ai ouvert à côté un post hommage à M2 pour les anomymes.
J'espère que nos vedettes ne vont pas venir le polluer mais les connaissant, j'en doute
Message 124 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

bourly89
Non applicable
j'ai pris un bouquet de fleurs et une sorte de couronne en plus de la plaque, j'ai joint 3 mots:
un "general"de la part du forum,
un autre ou je detaille un maximum de pseudo ou de prenom(ceux qui ont participé financierement bien sur, mais aussi ceux qui l'ont bien connu sur ce forum : omer, dream, hyper, master, john, laura.... sans oublier les nouveaux comme animalia, cricri,ect.... et bien d'autres qui ne s'expriment que par mail.
un 3eme plus personnel de ma part, et un mot d'eve qui est je crois la derniere du forum a l'avoir eu sur msm

tout sera transporté par les pompes funebres demain, j'irai me receuillir au crematorium, dmp et d'autres seront peut etre present.

vous avez été tous genereux et ce qui reste de la somme de vos dons sera remis dans quelques jours a la famille, qui s'en servira pour refleurir le caveau de notre part.

je tiens a disposition les factures des depenses, il est normal que certains d'entre vous veuillent savoir ou est parti l'argent.

je vous communiquerai un peu plus tard l'adresse de la famille si vous voulez faire une demarche plus personnel, mais il faudra me laisser souffler un peu.

merci a tous
demain sera difficile pour tous, ayez une pensée pour lui a 9h30
Message 125 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

anitafleurs
Non applicable
s'il vous plait EBAY faites le taire ,
s'il vous plait EBAY faites le taire
s'il vous plait EBAYfaites le taire

africantic , j'ai appelé ebay car là tu vas trop loin ,
HOMMAGE à marc , dégage de ce post , il est dédier pour les membres qui aiment Marc , s'il te plait dégage , si sa famille peu lire , et bien tu dois leur en faire du mal , comme si il n'avait pas assez de chagrin comme ça
Marc , tu nous manque , on t'aime !
Message 126 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

bourly89
Non applicable
je voudrai que vous arretiez avec africantic svp.

il est maladroit mais je ne peux croire sincerement qu'il pense ce qu'il raconte.quand vous vous enervez contre lui, cela ne fait qu'envenimer la situation
et il a voulut participer financierement lui aussi.
il doit avoir des problemes qui accaparent son esprit et lui font parfois dire des betises , mais ne vous en prennez pas a lui.

ne faites pas l'erreur que j'ai fait avec dream et d'autres.

calme, serenité

restes sage africantic, je t'en supplie
Message 127 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

bourly89
Non applicable
j'ai noter plus de 40 noms sur mla carte, pardon de ne pas tous les detailler ici
Message 128 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

anitafleurs
Non applicable
bourly , oui notre esprit sera avec lui , le mien est en permanence en ce moment
j'ai pas besoin de justificatif des dépences , j'ai entièrement confiance en toi dans un cas pareil , s'il te plait bourly peux tu mettre une petite carte de ma part ,
tu es courageux , repose toi .
Message 129 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

anitafleurs
Non applicable
Bourly , je suis désolée et toute mes excuses mais il m'a fait trop de mal , c'est bien qu'il y est participé mais je ne fait que de pleurer à cause de lui alors je ne reviens plus sur ce forum , j'ai trop de chagrin à cause de lui , j'ai appelé ebay car je pleure pour Marc et lui me dit des paroles qui me choquent et me font pleurer , c'est dingue , d'ên arriver à ça , voilà , bisous à tous
merci pour tous car je ne peux pas me déplacer
merci et
Marc soit heureux là ou tu es , je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je veux te dire Marc , je t'enverrai régulièrement des fleurs de ma production ainsi qu'a ta petite famille
je t'embrasse très là ou tu es
Annie qui t'aime
Message 130 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Bourly,
je viens de poster ma lettre.
Je te remecie pour ces échanges pas mail ces derniers jours et pour ta sincérité.
Je suis d'accord avec ton dernier message.
Je suis persuadé qu'Afric traverse une période difficile, et qu'en effet il ne sais pas trop qu'est-ce qu'il fait.
Je crois que Marc nous a donné une chance de révaloriser certaines choses, de comprendre toute la fragilité et l'importance de la vie, de l'amitié, de l'amour.
Message 131 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Je suis confus mais j’ai vraiment pensé à une blague au départ vu le ton de certains messages.

Courage pour sa famille et ses amis.
paix pour son âme.
Image and video hosting by TinyPic
Message 132 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

B-)
Message 133 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

Photobucket - Video and Image Hosting
Message 134 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

sapions79
Non applicable
Euh..perso ...il eut ete preferable de continuer le post de Bourly annoncant la fin prematurée de notre Mistigri....(Pour les newbies Mystics Gris). ICI..ce n'est pas un endroit pour polemiquer sur....

Il eut ete sympa que ce thread puisse etre lu par ses proches... au meme titre qu'un livre d'or...

La communauté Ebay, ne brille pas de tous ses feux.

En tout cas, si sa famille peut lire ses mots...Avec Marc, nous avions convenu de nous voir en Touraine, pour visiter nos vides greniers et brocantes... Ce projet n'a pas pu voir le jour...et c'est de ma faute...Comme DMP j'ai des regrets....

Au revoir.. Marc...Puisses tu reposer en paix au royaume des Grands. Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 135 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

anitafleurs
Non applicable
Bonsoir sapion , tu as raison et je suis contente de te lire pour Marc , pour bourly et dmp qui a ouvert ce post pour marc et sa famille qui peut lire je pense mais j'espère qu'eve continue à copier coller le bon car si sa famille va lire tous et bien je crois que le chagrin va être plus grand:-(
Message 136 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

anitafleurs
Non applicable
zedressing a écrit repose en paix M2 , sapion rien de méchant au contraire c'est ce que tous le monde souhaite à Marc
Message 137 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

anitafleurs
Non applicable
bondjou , je ne sais pas ce qui me pousse à venir encore sur le forum , je n'y venais plus
Marc va me manquer , pfff c'est trop dur 😞
Message 138 sur 326
dernière réponse

Hommage à M2

anitafleurs
Non applicable
bon à demain 9h00
je vais me reposer car là ça ne va plus
bonne nuit TLM
Annie
Message 139 sur 326
dernière réponse