Bonjour,
Depuis que j'ai eu un sale aventure avec paypal, faits exposés déjà dans ce forum, j'ai décidé de ne plus prendre paypal et j'ai modifié toutes mes annonces.
Aujourd'hui j'ai fermé mon compte paypal, et c'est là que ça se corse!! en voulant mettre en en ligne une nouvelle annonce voici le message que je reçois à chaque fois.
"Pour pouvoir soumettre cette annonce il vous est demandé d’accomplir quelques formalités.
Afin d’éviter que cette catégorie ne soit utilisée pour mettre en vente des objets illicites, nous avons renforcé nos exigences en matière de sécurité.
Pour mettre cet objet en vente, nous vous demandons de bien vouloir devenir membre Vérifié PayPal.
Cette vérification s’appuie sur une procédure mise en place par PayPal et implique le prélèvement de 1,50 € sur votre carte bancaire. Toutefois PayPal déduira ce montant de votre prochain achat avec PayPal si vous choisissez d’utiliser les services PayPal.
Cliquez ici pour devenir membre vérifié PayPal. Cette vérification prend quelques jours. Vérifiez par la suite que votre compte eBay est lié à votre compte PayPal"
est-ce légal tout celà? je ne veux plus de paypal dans mes annonces, je veux garder la maîtrise de ventes et ne veux pas de gérant qui me remplace.
Est-ce ainsi pour tous le monde? ou est ce un bug?