Bourly, j'en arrive a la meme situation que toi, pour des raisons peut etre differente. Je l'avait dit au depart, je suis commercant et je paye mes charge. Mais je suis ni gendarme, ni controleur du fisc ou de l'ursaff. A partir de la chacun son boulot.
Si les affaire ne marche pas c'est pas la faute au gars qui bosse au black (je dit pas ca pour les cautionner). Mais c'est la situation actuelle et la crise touche tout les domaine. Bien sur il y a les pro du black, mais c'est une partie infime, car a un certain point tu es obliger de declarer un peu.
Maintenant il y a une multide de personne qui vendent des bricole pour arrondir leur fin de moi qui sont maigre. Alors mon cote reveur et gentil me tente de proteger ces gars avec qui je suis solidaire quelque part, meme s'il me font du tort. Tout simplement, car si j'etais a leur place, je ferai exactement pareil. Et toi qu'est ce que tu ferai?
Au debut du forum, on m'as dit que les sujets serieux etais tabou et qu'il fallait deconner. J'ai lancer aucun sujet serieux. Mais lorsqu'il sont proposer, j'y repond en donnant mon avis.
Si j'accuse la dennonciation, c'est qu'elle planne autour de ce sujet.
Alors que l'on discute pour faire evoluer le systeme OK. Que l'on discute pour faire virer certain vendeur pour des raisons discutable. Non. Des pro ne sont pas exemplaire et loin de l'etre en utilisant des maniere de vendre malhonnete.