annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IL SERAIT TEMPS DE CREER UN ICONE POUR DIFFERENCIER LES VERITABLES SOCIETES

europassions
Non applicable
Message que l'on m'a demandé de passer et que je soutiens à 100 % :
------------------------------------------------------
- IL SERAIT TEMPS DE CREER UN ICONE POUR DIFFERENCIER LES VERITABLES SOCIETES . EN EFFET IL SEMBLE INDISPENSABLE DEVANT LES CLIENTS QUI SE FONT DE PLUS EN PLUS ARNAQUER D' AVERTIR LES CLIENTS QUE LORSQUILS RENTRENT DANS UNE BOUTIQUE ILS ONT A FAIRE A UNE VERITABLE SOCIETE AVEC FACTURES ETC... CE QUI PEUT EXPLIQUER DES PRIX LEGEREMENT PLUS ELEVES
PAR RAPPORT A CEUX QUI VENDENT SANS AVOIR DE FRAIS DE SOCIETE ...
- "POWER SELLER" NE VEUT PLUS DIRE GRAND CHOSE: IL EST PLUS FACILE DE VENDRE 4000 TIMBRES A 0.20 CT ET AVOIR 4000 FEEDBACK QUE DE VENDRE 1000 ARTICLES ENTRE 50 ET 500 EUROS... LA AUSSI CE N' EST PAS JUSTE POUR LES
CATEGORIES...IL FAUDRAIT TROUVER UN AUTRE SYSTEME POUR QUE CHAQUE CATEGORIE EST UNE COULEUR DE POWER SELLER OU ENCORE AVEC UN AUTRE SYMBOLE A VOUS DE VOIR ..MAIS L' ESSENTIEL EST DE DIFFERENCIER LES SOCIETES QUI PAIENT DES TAXES DU PERSONNEL ETC ...EBAY A 10 ANS EBAY EST
UNE SOCIETE ALORS A EBAY D 'ENCOURAGER LES JEUNES CREATEURS DENTREPRISES DANS CETTE PERIODE MOROSE EN LES AIDANT AVEC UN SYMBOLE "SOCIETE".
-----------------------------------------------
et je rajouterai et pas à encourager simplement le black...
Message 1 sur 73
dernière réponse
72 RÉPONSES 72

Re: IL SERAIT TEMPS DE CREER UN ICONE POUR DIFFERENCIER LES VERITABLES SOCIETES

ardetel
Non applicable
Je ne suis pas sûr que la politique d'ebay soit de devenir un site de vente de tout et n'importe quoi,

tu as raison, tous ceux qui vendent des gris-gris made in china sans savoir ce que c'est et comment ca marche en laissant croire qu'ils sont du metier, que leurs marchandise est de premiere qualité, ceux la, meme avec leur k-bis à la petite semaine, ils pouraient bien dégager.
Message 61 sur 73
dernière réponse

Si les catégories ne sont pas réspectées, il le faudrait effectivement. The World is yours...
Image hosted by TinyPic.com
Message 62 sur 73
dernière réponse

prbprc
Non applicable
"C'est la différence entre un pro et toi le respect de l'autre et donc de l'acheteur.... On le considére pas comme un pigeon.
Impoli ??? de dire que tu vends au blacks ???? Si ce n'est pas la vérité je m'en excuse autrement je maintiens. Mais cela me semble moins que ton dernier post il me semble."

La différence avec toi est que je ne fonctionne pas dans l'anonymat sur le forum...je signe ce que je dis.

Cet anonymat, le tien, ne t' autorise pas de dire n'importe quoi.
J'ai vu comment tu régles tes litiges/clients: ce que tu te permets sur le forum, tu ne pourrais jamais le faire
dans une boutique: grossiéreté et culture sont incompatibles...
Bien à toi
Message 63 sur 73
dernière réponse

europassions
Non applicable
La différence avec toi est que je ne fonctionne pas dans l'anonymat sur le forum...je signe ce que je dis.
Cet anonymat, le tien, ne t' autorise pas de dire n'importe quoi.

E ncoquoi sous tron pseudo tu n'est pas dans l'anonymat ?????? le soleil tape fort...
Quand à mon anonymat supposé il suffit juste de lire mes annonces ou d'aller sur mon site. Tu connais les mentions légales ???? Ah oui tu y est allérgique...

Je te les donnes pour te facilitéer la vie :

SARL EUROPASSION
BP 52
35 310 Mordelles

Tél : +33 (0)2 99 60 05 62 ; Fax : +33 (0)2 23 41 20 42
Mail : info@europassion.org

SARL au capital de 12 500 €
448 666 842 RCS Rennes – SIRET : 448 666 842 00019 – Code APE : 526B -
TVA Intra Com.: FR 20 448 666 842

J'attends impatiemment ton coup de fil. Demande Monsieur Galesne

J'ai vu comment tu régles tes litiges/clients: ce que tu te permets sur le forum, tu ne pourrais jamais le faire
dans une boutique: grossiéreté et culture sont incompatibles...
Bien à toi

Ebay à un énorme avantage leur pub exacerbé fait venir énormément de monde... Et un énorme inconvénient cela brasse les collectionneurs et autres types d'achteurs du Dimanche qui se croit chez Auchan et que tout leur est due.

C'est justement ce genre de personnes qui ne pourrait pas réagir comme cela en incendiant les gens par mail et en mettant des négatives intempestives pour un oui ou pour un non s'ils avaient le vendeur en face d'eux.
Ou en jouant au petit coq exactement comme tu le fais sur ce forum.
Quand à 5 négatives pour 600 positives je considére qu'il y a et aura toujours une minorité de débiles. La seule chose qui mérité une note négative c'ets la non réception d'un objet payé. Chose jamais arrivée chez moi.
Mais c'est vrai que je préfere les clients qui passent directement par la boutique ils sont plus civilisées...
Autrement t'inquiètes pas pour moi ils reviennent c'est donc que le service les satisfait...

Quand à toi j'attends ton numéro de Siret et ta dénomination sociale... Puisque j'e t'aurai soit disant insulté...
Message 64 sur 73
dernière réponse

Et si quelqu'un creer un groupe de dennonciateur pour les black seller, ce serai sympa non ?:|

Les plus braves pourrons dennoncer leur frere et soeur, son pere qui touche une misere a retraite denoncer aussi car il ose s'arrondir ses fins de moi, plutot que de crever de faim en silence pour pas empecher de manger les autres la conscience "tranquille"

Ha la bonne ambiance, la covivialite, un vrai bonneur.

Bourly, bien sur le message s'adresser pas a toi ni a personne d'ailleur.

Mais chacun son metier, on es commercant et pas gendarme ni inspecteur au fisc. Alors ces discussion de pseudo rien du tout me mets hors de moi et lorsque j'interviens sur ce sujet je vise personne en particulier. Il y a que les personnes concerner qui comprenne que ca s'adresse a eux. Car c'est des esprit fermer et nauseabond que je vise, qui ont une hainne inassouvis, car ils sont imcapable de faire quelque chose par eux meme, et se cache derriere des lois, font du mal a des personne qui le merite pas par un plaisir morbide et lache.

B-)
Image hosting by TinyPic
Message 65 sur 73
dernière réponse

bourly89
Non applicable
dream, ces discutions sont fatiguantes, tu commences avec le caricature de"dennoncer leur frere et soeur, son pere qui touche une misere a retraite ", tu peux aussi parler des dénonciations des juifs pendant la guerre, pendant qu'on y est.
j'en connais, qui se font des 10ENE DE MILLIERS D'EUROS par an sur les brocantes tout en aillant EN PLUS des salaires et des retraites par ailleurs loin d'etre misérables

certains pro se battent pour conserver leur boutique ouverte tout en continuant a payer des charges sociales pour les autres, ou est le "plaisir morbide et lache"?

sur, ce , je vais freiner un peu le forum quelques temps, je suis lassé de lire les memes choses, et en tant que pro qui payent ses charges, j'ai beaucoup de choses a faire....pour survivre, tout simplement.
a une prochaine fois
Message 66 sur 73
dernière réponse

ardetel
Non applicable
tu peux aussi parler des dénonciations des juifs pendant la guerre, pendant qu'on y est.

Vous etes surement un peu jeune pour avoir vécu ce fait:
Il fa
Message 67 sur 73
dernière réponse

ardetel
Non applicable
tu peux aussi parler des dénonciations des juifs pendant la guerre, pendant qu'on y est.

Vous etes surement un peu jeune pour avoir vécu ce fait:
Il faut savoir que ceux qui ont dénoncé des juifs, il ne l'ont pas fait parcequ'ils étaient juifs, il l'ont fait parce que les français etaient mobilisés en allemagne au travail obligatoire et que les juifs, eux, comme ils étaient juifs, il sont restés la.
ce qui veut dire qu'il auraient été autre chose, ils auraient été dénonce pareil.

A mediter... !!!!
Message 68 sur 73
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Coup de fil plein d'interêt...
même analyse
Mais modifier un seul paramétre du système ebay ne changera rien...
Le château de cartes est plus solide pour certains que pour d'autres...

Nous sommes condamnés à construire nos propres "niches", à diversifier nos moyens de ventes, et considérer ebay comme un simple % de nos CA...

Europassions: un bon powerkbisseller...
Message 69 sur 73
dernière réponse

master.price
Non applicable
ah non bourly reste avec nous !
j'attends ton coup de fil vendredi ou samedi , ok ? ;)

Message 70 sur 73
dernière réponse

Bourly, j'en arrive a la meme situation que toi, pour des raisons peut etre differente. Je l'avait dit au depart, je suis commercant et je paye mes charge. Mais je suis ni gendarme, ni controleur du fisc ou de l'ursaff. A partir de la chacun son boulot.
Si les affaire ne marche pas c'est pas la faute au gars qui bosse au black (je dit pas ca pour les cautionner). Mais c'est la situation actuelle et la crise touche tout les domaine. Bien sur il y a les pro du black, mais c'est une partie infime, car a un certain point tu es obliger de declarer un peu.
Maintenant il y a une multide de personne qui vendent des bricole pour arrondir leur fin de moi qui sont maigre. Alors mon cote reveur et gentil me tente de proteger ces gars avec qui je suis solidaire quelque part, meme s'il me font du tort. Tout simplement, car si j'etais a leur place, je ferai exactement pareil. Et toi qu'est ce que tu ferai?
Au debut du forum, on m'as dit que les sujets serieux etais tabou et qu'il fallait deconner. J'ai lancer aucun sujet serieux. Mais lorsqu'il sont proposer, j'y repond en donnant mon avis.
Si j'accuse la dennonciation, c'est qu'elle planne autour de ce sujet.
Alors que l'on discute pour faire evoluer le systeme OK. Que l'on discute pour faire virer certain vendeur pour des raisons discutable. Non. Des pro ne sont pas exemplaire et loin de l'etre en utilisant des maniere de vendre malhonnete.
Image hosting by TinyPic
Message 71 sur 73
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Ceux qui utilisent ebay pour résoudre un problème de fin de mois, sont ceux qui par définition n'ont pas les moyens
d'investir une organisation de guerre pour faire disparaître toute la concurrence...

Quand par contre la guerre est déclarée par de grands groupes qui encaissent au jour le jour en hyper pour ne payer qu'à 90 et 160 jours et que la marge est financière et non sur le produit vendu, au choix du domaine à détruire...
lorsque leurs implantations sont favorisées par les collectivités locales sous prétexte d'emploi quand on sait que la génération suivantes de caisses enregistreuses
permettra de se passer de la caissière sous 2 ans,

les grands capitaux peuvent immobiliser leurs capitaux et n'en faire RIEN,
ou investir à outrance dans tous les pays de main d'oeuvre à bas coût...pour redessiner une autre geopolitique...pour faire de l'argent? non pour la prise indirecte du pouvoir politique...de ces grands pays neufs

La politique de la France et celle demandée par les français peut aboutir à moyen terme à un conflit d'intérêts total entre les capitaux à investir et la politique de l'exception française, incompatible avec le liberalisme le plus sauvage: la guerre économique totale.
Message 72 sur 73
dernière réponse

ardetel
Non applicable
ce que tu dis la, tu défonce une porte ouverte.
évidement que si il paye a 160 jours, ils n'ont pas besoin de réaliser des bénéfices sur le produit, ils les réalisent sur les placements.
c'est pas d'aujourd'hui. que ce soit carefour, champion, leclerc, mamouth etc.. c'est la politique des grandes surfaces.
mais faut il les faire fermer pour autant.???
a l'heure d'aujourd'hui, 80% de la population s'approvisionnent dans les grandes surfaces..
ceux qui sont au SMIC, au RMI, ou les économiquement faibles sans oublié les familles nombreuses etc et j'en passe,.. je les bois mal acheter les produits de nécéssité a l"épicier du coin.
Message 73 sur 73
dernière réponse