annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IL SERAIT TEMPS DE CREER UN ICONE POUR DIFFERENCIER LES VERITABLES SOCIETES

europassions
Non applicable
Message que l'on m'a demandé de passer et que je soutiens à 100 % :
------------------------------------------------------
- IL SERAIT TEMPS DE CREER UN ICONE POUR DIFFERENCIER LES VERITABLES SOCIETES . EN EFFET IL SEMBLE INDISPENSABLE DEVANT LES CLIENTS QUI SE FONT DE PLUS EN PLUS ARNAQUER D' AVERTIR LES CLIENTS QUE LORSQUILS RENTRENT DANS UNE BOUTIQUE ILS ONT A FAIRE A UNE VERITABLE SOCIETE AVEC FACTURES ETC... CE QUI PEUT EXPLIQUER DES PRIX LEGEREMENT PLUS ELEVES
PAR RAPPORT A CEUX QUI VENDENT SANS AVOIR DE FRAIS DE SOCIETE ...
- "POWER SELLER" NE VEUT PLUS DIRE GRAND CHOSE: IL EST PLUS FACILE DE VENDRE 4000 TIMBRES A 0.20 CT ET AVOIR 4000 FEEDBACK QUE DE VENDRE 1000 ARTICLES ENTRE 50 ET 500 EUROS... LA AUSSI CE N' EST PAS JUSTE POUR LES
CATEGORIES...IL FAUDRAIT TROUVER UN AUTRE SYSTEME POUR QUE CHAQUE CATEGORIE EST UNE COULEUR DE POWER SELLER OU ENCORE AVEC UN AUTRE SYMBOLE A VOUS DE VOIR ..MAIS L' ESSENTIEL EST DE DIFFERENCIER LES SOCIETES QUI PAIENT DES TAXES DU PERSONNEL ETC ...EBAY A 10 ANS EBAY EST
UNE SOCIETE ALORS A EBAY D 'ENCOURAGER LES JEUNES CREATEURS DENTREPRISES DANS CETTE PERIODE MOROSE EN LES AIDANT AVEC UN SYMBOLE "SOCIETE".
-----------------------------------------------
et je rajouterai et pas à encourager simplement le black...
Message 1 sur 73
dernière réponse
72 RÉPONSES 72

prbprc
Non applicable
Vente à perte sur tous les magasins : jusqu'à - 90% !

Vite je clique :
http://t4.mailperf.com/r5.aspx?GV1=VF7N028000DB0000HZ0000H870002KQOA

voilà le vrai danger- cdiscount
Message 41 sur 73
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ardetel , pourquoi relancer ce vieux débat?
on ne veut pas que ebay soit reservé au pro, mais que les pros soit declarés.

pour la simple raison que les charges sociales representent 60% des bénéfices des déclarés.0% pour les autres.
est ce juste?

arrondir ses fins de mois sur ebay, oui, faire plus de chiffres qu'un pro et casser le marché, non

:-(
Message 42 sur 73
dernière réponse

bourly89
Non applicable
sur cdiscount, il y a une rubrique"vente a perte"

au moins c'est clair:-(
Message 43 sur 73
dernière réponse

Et gnagnagna et gnagnagni, yen a y ferai mieu de s'occuper de leur affaire plutot que celle des autre. Pour donner l'exemple, il faut etre exemplaire.

Bon regaler vous:-p
Image hosting by TinyPic
Message 44 sur 73
dernière réponse

ardetel
Non applicable
arrondir ses fins de mois sur ebay, oui, faire plus de chiffres qu'un pro et casser le marché, non

tu sais tres bien que je relance pas le débat et je suis d'accord avec toi, mais si on laisse faire, certain se croiraient obligé d'empecher certains d'arrondir les fins de mois.
Message 45 sur 73
dernière réponse

ardetel
Non applicable

moi je sais pas si c'est un vra
Message 46 sur 73
dernière réponse

ardetel
Non applicable

moi je sais pas si c'est un vrai danger, tout ce que je sais, c'est que depuis que je me suis fait arnaquer sur ebay sur le plan informatique, et bien j'achete tout chez lui et je suis pas enm.erdé.

alors, si il y avait sur ebay, des controles de ceux qui se disent "PROs" et qui le sont pas plus que moi je suis curé, et bien ca passerait peut-etre autrement.
Message 47 sur 73
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Et gnagnagna et gnagnagni, yen a y ferai mieu de s'occuper de leur affaire plutot que celle des autre. Pour donner l'exemple, il faut etre exemplaire."

a qui s'adresse cette réflexion?
si c'est a moi, en effet, je vais te "régaler"
X-(
Message 48 sur 73
dernière réponse

😮 , tu vois dream, à force de sous-entendre tu crée des malentendus...:-( The World is yours...
Image hosted by TinyPic.com
Message 49 sur 73
dernière réponse

Je crois que c'était pour notre vilain petit canard...PRB (:-p)...à moins que moi même...:^O The World is yours...
Message 50 sur 73
dernière réponse

bourly89
Non applicable
en effet, c'est encore moi qui ai surréagit, ca parait évident que ca s'adresse a prb(qui doit finir par avoir l'habitude)
désolé:-(
Message 51 sur 73
dernière réponse

prbprc
Non applicable
vous n'êtes que des lâches:^O
vous cherchez quoi l'amour ou le fric?

ou mieux...non messieurs de la gestapo, c'est de prb, dont il parle....délateurs de mes deux d'une brelle qui ne sait pas s'exprimer!
:|:O?:|:^O
Message 52 sur 73
dernière réponse

prbprc
Non applicable
ardetel (944 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 12-juil.-05
d'accord a toi.

Merci ardetel
Message 53 sur 73
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
SCENARIO:EUROPASSION
MISE EN SCENE: PRB
ACTEUR 1er role: PRB
2e role :BUSSINESS-ARDETEL
FIGURANTS:EUROPASSION-MASTER-DREAMSPORT-BOURLY-MERDOUILLES2
PRODUCTION:EBAY
THE END
Message 54 sur 73
dernière réponse

ardetel
Non applicable
tu fais partie des moins payé merdouilles..
Message 55 sur 73
dernière réponse

prbprc
Non applicable
heureusement qu'en plus il fait dans la broc plutôt que dans le broc...
Message 56 sur 73
dernière réponse

bourly89
Non applicable
cool, v'la merdouilles, t'étais ou?
je m'inquiétai....
Message 57 sur 73
dernière réponse

europassions
Non applicable
Je te remercie PRB de t'inquiété des mon Chiffre d'affaires mais t'inquiètent pas pour moi ils se portent à merveille et pour cause ebay n'est qu'un pourcentage insignifiant de mes ventes ayant ma propre boutique en ligne..... Je compatie pour les autres pros du secteurs qui ne vivent que par Ebay cela fait peur.

Je vais t'apprendre un scoop : respectant la loi qu'un acheteur passe par ebay ou ma boutique (une vraie pas la boutique farce d'ebay) il a effectivement 7 jours pour se rétracter... C'est la différence entre un pro et toi le respect de l'autre et donc de l'acheteur.... On le considére pas comme un pigeon.
Impoli ??? de dire que tu vends au blacks ???? Si ce n'est pas la vérité je m'en excuse autrement je maintiens. Mais cela me semble moins que ton dernier post il me semble.
Message 58 sur 73
dernière réponse

" Limitation du nombre de mises en vente par mois ou par an pour les particuliers / powerblacksellers. "

faut etre bien naif pour penser qu'une société commerciale comme ebay va VOLONTAIREMENT diminuer son chiffre d'affaires ...
Message 59 sur 73
dernière réponse

Pourtant, il est fort à parier que d'ici moins de 5 ans le site soit innondé par les mises en vente de vendeur improvisés sur le tas... Et il serait non moins naif de penser que l'orsqu'il y a un vide réglementaire, personne ne s'y engouffre.

Je ne suis pas sûr que la politique d'ebay soit de devenir un site de vente de tout et n'importe quoi, complètement saturé... La preuve est déjà que les mises en ventes sont payantes, et les options jadis gratuites deviennent peu à peu payantes aussi... Le nouvel objectif dans cela n'est pas le CA, critère quantitatif, mais bien l'objectif qualitatif, d'être un site sachant allier diversité et qualité.

Je pense que les prochaines préocupations d'ebay ne seront pas le CA, mais bien d'essayer de ne pas se laisser gangrenner la notoriété qu'il a acquise dans un temps ou les possesseurs d'ordinateur n'était qu'une minorité finalement.

Et si des mecs comme moi se mettent à acheter des ordinateurs portable et appareils photo dernier cris... c'est déjà un signe... Bientôt nous serons 5 fois plus... Et ebay n'aura que faire de son CA, il sera acquis d'office... La préocupation sera tout autre...

C'est une opinion personnelle. The World is yours...
Message 60 sur 73
dernière réponse