annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ILS SONT PENIBLES !!!

J'ai pu me débarrasser de mes vers 2004/2005 et des nouveaux mais c'est les vieux qui sortent !!!
99/2000 50/100 évals !

mail typique :
Bonjour, je ne peux pas enchérir sur vos objets - j'ai d'excellentes évaluations - pouvez-vous faire quelque chose ?

En plus ils sont en train de remonter des nouveaux réseaux de vendeurs !

Que dois-je faire ?

Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

ILS SONT PENIBLES !!!

bourly89
Non applicable
je sais pas

déja la fin d'"x files" j'ai pas tout compris.....
Message 2 sur 33
dernière réponse

ILS SONT PENIBLES !!!

Bon, je recommence.
Il y a des organisteurs pas trop mouillés, discrets, de la bonne epoque ibazard qui gèrent de réseaux achats/ ventes dans diverses catégories.
Ils rachètent très bas les objets mis par des naïfs en se distribuant les butins récupérés et revendent à des tarifs probitifs ( normal, ils contrôlent les marchés)
C'est pénible car je trempe pas dans le coup.
Ils n'ont pas un seul client actuellement mais se batissent des réputs de vendeurs de produits à 2000 euros en faisant monter les prix du marché de manière artificielle.
Comme je ne marche pas (je me doute bien qu'ils me balanceront comme un kleenex quand ils n'auront plus beasoin de moi)
Pour être crédibles et balancer la drouille et inonder la catégorie, ils proposent du fric pour racheter ma place que j'ai eu du mal à me faire honnêtement et que je ne veux pas lacher (sinon je vais faire quoi ?)
Et ils me bassinent pour s'incruster:
votre objet m'interesse énormement, laissez moi enchérir !

Le problème, c'est que s'ils ont besoin de moi pour passer inaperçus, l'inverse n'est pas vraie !

Au contraire, moins je trempe dans les combines, plus j'ai de clients confiants

Leur tactique est de piéger les naïfs et les nouveaux alors que le mien est de fidéliser une clientèle !

Et ils ne lachent pas l'affaire car ils ont senti du fric dans l'art africain !

Y'a même un clown de la bande qui est parti au burkina pour faire sérieux !
remarque, je me marre !
Je fais confiance à mes amis burkinabés pour l'accueillir comme il se doit et comme il le mérite.
Il va revenir bientôt en short et les poches vides !
Ca lui servira de leçon !

Ils sont un peu trop opportunistes pour moi !
est que je vais me mettre à faire du bouddha, de la porcelaine ou autres babioles ?

Message 3 sur 33
dernière réponse

ILS SONT PENIBLES !!!

J'en veux pas vraiment aux zozos males (sauf les accros au fric) car j'imagine que pendant que pépére bosse et tripatouille doucement dans la bidouille, mémére tient la caisse, et mèmere aime les liftings, les petits clébards avec leur ronron et les salons de coiffure .
plus les amis et le standing !
Et c'est pas donné !
Mais chacun ses problèmes

Message 4 sur 33
dernière réponse

ILS SONT PENIBLES !!!

mais de là à griller un réseaux de vendeurs espagne/italie/allemagne/france/belgique/thailande/usa
je trouve ça un peu rock'n roll !
et puis on dit oui mais ils payent les commissions !
Y vont pas les payer longtemps puisqu'ils n'ont pas de clients et ne risquent pas d'en avoir, les acheteurs devenant de plus en plus expérimentés et les vendeurs de plus en plus nombreux.

En plus il y a des bandes rivales (nord / paca / ile de france)
zont essayé de s'allier mais comme c'est un panier de crabes, y commencent à se tirer dans les pattes à coup d'évals !
voir geant, mort de rire !

Message 5 sur 33
dernière réponse

ILS SONT PENIBLES !!!

et puis les 2000 qui viennent bidouiller dans l'art africain vont se faire remonter dans les faux tableaux, art déco, chinoiserie, pinard, vieux bouquins, la totale quoi !!!

Message 6 sur 33
dernière réponse

ILS SONT PENIBLES !!!

Africantic un jour on va te retrouver ligoter dans le coffre de ta voiture avec une balle dans la nuque, la police se posera la question, accident ou suicide ? Lol, c'est hard ton truc....ta ka leur dit non simplement, tu ne penses pas ?
Message 7 sur 33
dernière réponse

ILS SONT PENIBLES !!!

on s'en fiche !!! lol
Message 8 sur 33
dernière réponse

ILS SONT PENIBLES !!!

98
pas de pb de ce côté là, j'ai la liste des noms et adresses et un dossier complet en sauvegarde chez mon hébergeur.
Il y a également la police nationale à 50m
je les ai prévenus du problème et ils contrôlent régulièrement les voitures qui n'ont rien à faire dans le quartier.
Quant à dire non à la racaille, j'arrête pas mais ils sont très lourds !!!
Message 9 sur 33
dernière réponse

ILS SONT PENIBLES !!!

le jusjus !

Produit vendu par Lejusju***** membre du programme Ebay "powerseller". Ce programme regroupe les meilleurs vendeurs d'Ebay caracterisés par leur reputation exemplaire, leur experience appreciable et leur savoir faire qui vous garantie une transaction sure et rapide.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire dans les annonces, parfois !
on s'en doute que tu t'en fiches !
Message 10 sur 33
dernière réponse

ILS SONT PENIBLES !!!

Africantic tu devrais écrire un livre et passer chez Ruquier où faire une demande pour passer à une émisson de Courbet.
Promis je regarderai l'émission.
Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 33
dernière réponse

ILS SONT PENIBLES !!!

animania73
Non applicable
"ils contrôlent régulièrement les voitures qui n'ont rien à faire dans le quartier."
Faut aussi se méfier des extra-terrestres et faire attention à ceux qui sortent de la quatrième dimension.
Tu as du travail sur la planche :-).
Message 12 sur 33
dernière réponse

ILS SONT PENIBLES !!!

Africantic je crois que le plus simple c'est de quitter ta femme elle revient cher et elle fait partie de la conspiration, c'est une Brazilienne !!!
Message 13 sur 33
dernière réponse

ILS SONT PENIBLES !!!

sapions79
Non applicable
ou arreter de fumer....le thé.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 14 sur 33
dernière réponse

ILS SONT PENIBLES !!!

animania73
Non applicable
Peux-tu enlever ton logo à la tête de mort car il n'arrête pas de me suivre des yeux ? 🙂
Message 15 sur 33
dernière réponse

ILS SONT PENIBLES !!!

janickola
Non applicable
si je comprend bien, vous voulez dire...
il y a des arnaques possibles sur eb???
pas possible! depuis que j'y suis, j'ai jamais rien vu de tel:|
Message 16 sur 33
dernière réponse

ILS SONT PENIBLES !!!

animania73
Non applicable
Le lapin aussi me suit des yeux ! J'engoisse !
Message 17 sur 33
dernière réponse

ILS SONT PENIBLES !!!

Et l'odeur de cette fumée est zarbi
j'ai les dents qui poussent je crois !
Message 18 sur 33
dernière réponse

ILS SONT PENIBLES !!!

sapions79
Non applicable
tant que c'est des yeux... c'est pas grave..... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 19 sur 33
dernière réponse

ILS SONT PENIBLES !!!

coincollector87
Non applicable
Il n'y a jamais eu d'arnaques sur eb... Ca c'est pas possible.je ne vous croit pas.

Eb est un monde merveilleux plein de joyeux lurons, un monde fantastique plein de trolls et de nains. Un monde où tout est possible, même se faire éjecter en quatrième vitesse.oupsssssss

CENSURE
Message 20 sur 33
dernière réponse