annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

INFO OU INTOX ?

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
vu dans le forum general : http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=600006139&tstart=0&mod=1145376819821
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

INFO OU INTOX ?

alicethearchivist
Non applicable
n'importe quoi ce bidule, c'est encore un mail frauduleux ou un qui s'éclate comme il peut.
Décidément...
Message 2 sur 12
dernière réponse

INFO OU INTOX ?

les_tresors_de_justine
Non applicable
Non, info. Ca m'est arrivé, je n'ai pas répondu a temps, pensant à un spoof, et j'ai perdu mon pseu et plusieur centaines d'annonces à cette occasion.

C'est une mesure normale de vérification. Quand un type profite d'une promo pour mettre plusieurs milliers d'articles pour une valeur très élevée, Ebay demande simplement de prouver qu'il est bien en mesure de les fournir aux acheteurs. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 3 sur 12
dernière réponse

INFO OU INTOX ?

alicethearchivist
Non applicable
Mea culpa.
Et donc un grand merci pour l'info. Moi qui balance systématiquement toutes ces cochonneries de mails frauduleux j'ai intérêt à y regarder à 2 fois à présent...
Message 4 sur 12
dernière réponse

INFO OU INTOX ?

les_tresors_de_justine
Non applicable
oui, c'est même un gros problème, je trouve. Depuis cet incident, qui m'a coûté bonbon, je relis toujours 2 fois...

Encore, en france on a de la chance la pluspart des spoofs sont en anglais... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 5 sur 12
dernière réponse

INFO OU INTOX ?

les_tresors_de_justine
Non applicable
Y semblerait (mais j'ai pas de preuve) que ça arrive beaucoup sur dénonciation.

Moi c'était assez frappant, c'était sur le marché des CDR, j'ai profité d'une promo pour essayer de m'étendre en saturant le marché d'annonces, et hop Ebay s'est intéressé à moi... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 6 sur 12
dernière réponse

INFO OU INTOX ?

darwafao
Non applicable
Non, info. Ca m'est arrivé,

Pour moi idem, cas similaire. Cela m'est arrivé, merci à un intervenant de ebay.fr qui m'a aidé a solutionné ce probléme !
Message 7 sur 12
dernière réponse

INFO OU INTOX ?

alicethearchivist
Non applicable
Hé m... en plus maintenant il va falloir apprendre à détecter les vrais faux spoofs des ressemblant à des faux vrais mails d'ebay on n'est pas sauvés...
Encore MERCI pour le tuyau !
Message 8 sur 12
dernière réponse

INFO OU INTOX ?

les_tresors_de_justine
Non applicable
ceci dit, y sont pas pénibles, personnellement je n'avais pas de factures à fournir (je faisais du dropshipping), mais ils n'ont pas insisté. Je crois que du moment qu'on prend contact et qu'on s'explique ça suffit à les rassurer. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 9 sur 12
dernière réponse

INFO OU INTOX ?

alicethearchivist
Non applicable
pour ma part je ne fais que de l'occasion... Alors des factures de fournisseurs tu penses bien que je n'en n'ai pas des wagons.... Je ne vois pas trop ce que je pourrais leur fournir. Ceci dit avec le type de produit que je vends ça m'étonnerait qu'un jour ils viennent vérifier quoi que ce soit. Mais bon, il ne faut plus que je balance systématiquements les spoofs on ne sait jamais !
Message 10 sur 12
dernière réponse

INFO OU INTOX ?

jlcinfo
Non applicable
BON FAUT SAVOIR QUE L ENQUETE EST AUTOMATIQUE SI VOUS AVEZ UNE ENCHERE DEPASSANT 6500 EUROS A CAUSE DEL LA LOI SUR LEBLANCHIMENT D ARGENT VIA INTERNET
UNE PROCEDURE EBAY POUR SE 🙂 BLANCHIR EN CAS DE CONTROLE DU FISC
VOILA POUR LA PETITE INFO IL Y A UNE DEUXIEME PROCEDURE QUI EST LA DENONCIATION A EBAY DE LA PART D UN ACHETEUR :-(.

CELA DIT EBAY NE PAS FOURNIT DE REPONSE SUR LE FAIT QUE JE RECOIS PENDANT 48 H APRES LA FIN DU CONTROLE DES SPOOF DE / ID Verify
JE DIRAI MEME QU ILS M ONT OUBLIE

BONNE NUIT
Message 11 sur 12
dernière réponse

INFO OU INTOX ?

les_tresors_de_justine
Non applicable
bah, les spoofs...
perso je viens d'ouvrir un compte sur eb.com, on dirait que j'ai fait un appel d'offre pour des médicaments, tout d'un coup je suis passé d'environs 4 mails par jours et par pseu à 25 rien que pour celui là. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 12 sur 12
dernière réponse