annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il FLINGUE mes étoiles : que faites vous...

Anonymous
Non applicable
Simple exemple de con"ard :

Cet acheteur, qui me paie un truc à 4,5 euros, en PP, avec 75 centimes de port (3 objets à 0,55 de port, total port joint de 0,75 : frais paypal Etc...)

franckbuisson ( 8 )

Le paiement est arrivé hier matin, posté à midi, reçu ce matin...

Voici son éval :

Ultra rapide!! reçu le lendemain du paiement. Parfait Acheteur

Ce troo du CUUL m'a FLINGUE sur l'étoile FRAIS de PORT !! Il m'a foutu un 1*.

Résultat je perds 0,5 points sur cette étoile sur le mois.

Que fais-je....
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

comment sais tu cela ?
Message 2 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je fais peu de ventes par mois... Avec un petit logiciel analytique, j'ai, au jour le jour, en regardant le tableau de bord 30 jours, l'exact vote de mes évalueurs... Là c'est net et précis !
Message 3 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
:_|:_|:-x

Bon...

Merci pour vos conseils...

Je vais me démerder !!

X-(
Message 4 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Tout seul

:^O:^O
Message 5 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
:-(:-(

MERCI !!!:-(

:-(:-(
Message 6 sur 20
dernière réponse

On compatit Leslous mais y a pas grand-chose à y faire hormis lui demander pourquoi il t'a flingué...

Le principal est qu'il t'ai mis un + non ? ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 7 sur 20
dernière réponse

J'arrête pas de le dire que c'est dégueu qu'on soit jugés sur les délais de la Poste, à partir du moment où les colis sont partis de chez nous dans les temps, et sur les frais de port alors qu'on se les met pas dans la poche :-( Image and video hosting by TinyPic

Message 8 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Salut Mamy,
:-x

Bah... Livré du jour au lendemain... Et pour 0,75 de port global...

Le problème c'est que le critère de BASE maintenant, c'est les 5 étoiles sur 30 jours... Et que c'est ANONYME

Avec mes quelques ventes, si 2 co'nards me flinguent je suis mort : Il leur suffit d'acheter, de payer, de mettre une verte... Et de casser les étoiles : 1/1/1/1, ça descend vite : de 4,8 à 4,1... sur un mois le calcul est vite fait.

Le blème c'est pas tellement moi... J'ai tellement réduit que si j'étais restreint je ne m'en rendrais même pas compte.

Je voulais seulement savoir si vous aviez, les uns ou les autres, une arme contre les sournois ??!! Le genre de foireux qui vous donnent une bonne éval' en cassant les étoiles.

En étant sérieux je peux essayer de contrôler les évals, mais les étoiles anonymes... C'est vraiment raide !!

Amitiés à tous

:-)
Message 9 sur 20
dernière réponse

kd.outillages
Non applicable
@ Leslous

Je suis à 99,8, uniquement 2 neutres en 1 an

Mais je ne suis qu'à 4,6 niveau étoiles frais de port

Comme le dis Mamy :

J'arrête pas de le dire que c'est dégueu qu'on soit jugés sur les délais de la Poste, à partir du moment où les colis sont partis de chez nous dans les temps, et sur les frais de port alors qu'on se les met pas dans la poche
Message 10 sur 20
dernière réponse

Je navigue entre 4.6 et 4.7 sur les frais de port alors que dans 99% des cas, je ne compte que les frais de port réel de la Poste.

Je ne prends rien pour les cartons, les bulles, les enveloppes, j'ai encore des annonces ci et la en boutique avec les traifs 2007 de la poste....

De plus, je fais toujours les regroupements en fonction du poids du colis afin de limiter les fdp. Et parfois, ca me perds du temps de tout peser... blablabbla...

Bref, avoir au dessus c'est utopique à mon avis. Je pense que certains notent en fonction du prix des fdp de la poste. Et c'est vrai qu'ils sont elevés mais que peut on y faire nous vendeurs????

Honettement, 8€30 pour envoyer un colis entre 2 et 3 Kg, c'est vrai que c'est abusé. La aussi la poste a bien profité de l'euro et du boom du e-commerce. Ca fait 54.50 francs et ma postière me disait encore il n'y a pas si longtemps, que si à l'époque du franc ils avaient osé demander 54 francs pour envoyer un colis, il se le serait certainement pris dans la tronche (le colis)..

Mais la, 8€30, ca sonne bien, c'est frais, bref ca passe comme une lettre à la poste, c'est le cas de le dire!!!!
Message 11 sur 20
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
Sachant qu'ils trouveront toujours que c'est trop cher ( ce en quoi ils sont raison...)je calcule de façon à avoir en moyenne un euro pour le "handling". Etoiles : 4,6...donc quoiqu'on fasse...
Message 12 sur 20
dernière réponse

"Le problème c'est que le critère de BASE maintenant, c'est les 5 étoiles sur 30 jours... "

T'es sur ?
Je crois que c'est sur 1 an....
Message 13 sur 20
dernière réponse

ya meme une pro qui faisait le port gratuit, et pourtant elle ne dépassait pas les 4,8 en étoiles, comme quoi !
Message 14 sur 20
dernière réponse

Les acheteurs ne nous mettrons jamais 5 sur les frais de port.
C'est par principe parce qu'ils trouvent les tarifs postaux trop élevés (et ils ont raison...). Image and video hosting by TinyPic

Message 15 sur 20
dernière réponse

oui, mais quand ils sont gratuits, faut pas pousser non plus
Message 16 sur 20
dernière réponse

Les éternels insatisfaits.... 😞
Rien qu'avec ceux-là, on n'aura jamais 5 partout ! Image and video hosting by TinyPic

Message 17 sur 20
dernière réponse

oratio_fr
Non applicable
Comme je dis, cette rubrique FRAIS d'EXPEDITION est débile car indiquée dans l'annonce et connue avant. Elle devrait être remplacée par " qualité d'emballage"
Message 18 sur 20
dernière réponse

Ebay ne va rien changer le plus simples est de faire les frais de port gratuits 🙂
Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 20
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
Et nombreux restent ceux proposant des frais de port gratuits qui se retrouvent malgré tout avec 4,8 points de satisfaction sur leur étoile! Lamentable!
Message 20 sur 20
dernière réponse