1054 evaluations en 3 mois et demi et vendeur particulier....
De toutes façons, c'est la crise alors ebay et paypal ne vont pas cracher sur son argent donc n'esperez pas grand chose de ce coté la. Et je dirais même plus, l'etat aussi s'en fout... Ca fait marcher la consommation...
Ils ont soit disant verifié les pros mais à mon avis ca visait plus a calmer le mecontentement qu'autre chose...
Et ca change quoi au niveau des BS: on sait juste que les pros sont pros...
Sauf que, on a quoi de plus en etant pro sur ebay? On paie 0.15 au lieu de 0.50. Et encore, pendant un mois car je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je n'ai jamais vu d'annonce officielle comme quoi cela allait perdurer apres Octobre.
Bref, 0.15 face a 0.50, c'est rien comparé au fait que ces gars la n'ont pas de charges à payer. D'autant plus que nous en tant que pro, on doit assurer le retour, chose dont n'est pas tenu un particulier...
Est ce que ca rebute les acheteurs? Tu parles! 1054 evaluations en 3 mois. L'acheteur, il veut payer le moins cher possible: pro, particulier, vendeur francais, allemand ou chinois, il s'en fout...
De toutes facons, si ca se passe mal, il compte sur paypal 😉
Et si ton gars depasse les 2000€/mois et que par grace il recoit un mail d'ebay lui demandant de passer pro, ben il lui suffira d'ouvrir un 2ème, voire un 3ème compte ebay....
C'est si facile... Parfois je me dis que les cons, c'est NOUS!!!!!