Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 17:48
Ebay prévoit l'enregistrement en tant que pro et nous demandes d'accepter le retour des articles sous 7 jours. Pourtant aucune mesures n'est prévue pour le remboursement de la com et des frais d'annonces si la vente est annulée après livraison.
Merci M. Ebay de nous éclairer sur vos projets.
Florian
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 17:57
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 18:01
Quand est ce que tu viens boire un coup à la maison, dans ma montagne ?
B-)
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 18:06
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 18:14
les frais d'annonce ne sont jamais rembourser
pour les frais de ventes: tu ouvres un litige puis tu le clotures en choisissant"abandon mutuel de la transaction"(il faut que ton client accepte la dematche ou ne répond pas pendant 7 jours)
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 18:15
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 18:18
ton abandon mutuel de la transaction n'est valable que si tu n'as pas livré le client.
Comment faire quand le client est livré, que tu l'as évalué et que lui aussi t'as évalué ?
florian
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 18:37
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 18:42
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 18:44
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 18:51
Comment faites vous si 7 jours après votre client vous renvoie la marchandise comme le prévoie la loi.
Aujourd'hui c'est adieu la commission. Ebay ne prévoit pas les cas des pros :
http://pages.ebay.fr/entreprendre/obli-legales.html
Allez là et vous comprendrez ce que je veux dire.
J'ai le cas aujourd'hui d'une cliente. Objet commandé dimanche, reçu chez elle Mercredi. Evaluations laissées par elle et par moi mercredi. Ce jour elle m'écrit qu'elle me renvoie tous (comme la loi l'y autorise), et je dois la rembourser. Je rembourse, pas de problème. En attendant, Ebay a encaissé la com sur la vente.
Pas moyen de se la faire rembourser, rien n'est prévu dans le règlement : Voilà le problème.
Ca n'arrive pas tous les jours, je suis d'accord, mais ça deviendra de plus en plus fréquent quand nos status de pro seront affichés
florian
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 18:53
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 19:06
florian, tu veux dire qu'une fois les évals laissée tu ne peux plus ouvrir un litige?
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 20:23
Victoire, merci d'intervenir sur ce post. Il concerne l'ensemble des vendeurs pros, nous avons besoin de connaitre la position de Ebay.
Cordialement
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 21:31
Comment faire quand le client est livré, que tu l'as évalué et que lui aussi t'as évalué "
désolé, rien a voir, tu peux ouvrir un litige tout de meme, c'est indépendant de la livraison ou de l'évaluation
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 21:41
pour ce qui est des frais d'insertions, il rembourseront pas...
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 21:51
"En tant que vendeur, vous pouvez demander à bénéficier d'un avoir partiel ou intégral de la commission sur le prix final, pour les motifs suivants :
Type d'avoir Motif de l'avoir
Avoir intégral Le meilleur enchérisseur n'a pas répondu lorsque vous avez essayé de le contacter (veuillez attendre au moins sept jours).
Le meilleur enchérisseur s'est rétracté et n'a pas acheté votre objet.
Le meilleur enchérisseur a fait un chèque sans provision qui a été refusé par sa banque ou ce chèque a fait l'objet d'une opposition.
Le meilleur enchérisseur vous a renvoyé l'objet et vous l'avez remboursé.
Le meilleur enchérisseur n'a pas pu acheter votre objet pour raisons familiales ou pour cause de problème financier.
Le meilleur enchérisseur a déclaré que les conditions d'achat étaient inacceptables.
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 21:54
a cet heure les employés d'ebay compte les moutons qui sautent:^O
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 21:55
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 21:58
j'ai vu sur le gene y font pareille le + souvent avant de partir..:-)
