Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 17:48
Ebay prévoit l'enregistrement en tant que pro et nous demandes d'accepter le retour des articles sous 7 jours. Pourtant aucune mesures n'est prévue pour le remboursement de la com et des frais d'annonces si la vente est annulée après livraison.
Merci M. Ebay de nous éclairer sur vos projets.
Florian
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 21:59
ce pourrait etre pas mal pour dissuader les enquiquineurs.
GENRE:"vous avez le droit de renvoyer les objets sous 7 jours mais si aucune faute n'est constaté de notre part, vous devrez vous acquité de 15 euros de remise en stock"
]:)
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 22:14
...Et si c'était un truc à 1,99:^O:^O:^O
Tout à fait légale.:-)

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 22:16

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 22:17
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 22:21
:^O

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 22:34
pas grave, je ferai comme depuis 3 semaines....je lirai pas certains posts;-)
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2005 22:41
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2005 00:06
:^O:^O:^O ... sais pas qui sait:^O... mais...
A la barre!]:)

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2005 00:13
de mon cote si je me note en tant que pro et donc que j'accepte le retour sous 7 jours, je risque fort de passer mon temps a cela ,
deja que j'ai des tonnes de clients fantomes(celui de ce soir etait pas mal) alors si j'accepte le retour je les voient biens prendre un disque l'ecouter et me le renvoyer par la suite,(copie- ecoute en boucle- etcetc)
alors j'ai bo etre pro, je ne suis pas sur de m'inscrire en tant que tel, les litiges prennent du temps alors les histoires de retour.......
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2005 01:00
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2005 01:04
C'est vrai que ton cas est un peu particulier et interessant..
1000 objets en vente, logo PS, étoile rouge...Partic? ça fait bizarre?:| et tu risquerrai de perdre peut etre des clients...
Comme tu vends des produits assimilables à du consommable, tu aurait peut etre interet à faire par exemple toi même des blisters transparents scéllés par un procédé inimitable par exemple, un truc perso...:-)
Comme maintenant chez les marchands de journaux les journaux sont emballés pour pas qu'on les lisent;-)

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2005 01:07
"Si retour qui paie les frais de port du retour?"
a la charge de l'acheteur
"si casse pendant le retour car mal réemballé quelle procédure?"
a la charge de l'acheteur
"Autre détail la loi s'applique t'elle pour les objets d'ccasion donc de l'antiquité et de la brocante?"
hélas oui
"Je vais questionner mon comptable la dessus mais si vous avez des infos je suis preneur"
:-)
"De plus je rembourserais les gens qui me paie par paypal également par paypal, vont il accepter de payer les frais lié à ce type de paiment comme j'ai pu le faire dans l'autre sens?"
ce ne sera pas ton probleme, mais celui de la personne et de paypal
"La personne qui retourne l'objet peut-elle imposer un mode de remboursement?"
non
cela repond t il a vos questions?
cordialement
bourly89
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2005 01:08
:^O
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2005 01:11

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2005 01:13

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2005 01:14

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2005 01:14

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2005 01:15
hé oui!
un peu de bon sens remplace beaucoup de droit commercial.
ceux qui me contrediront ne sont pas commercant;-)
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2005 01:15
Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2005 01:16

