bon les gars le sujet n'est pas en rapport avec la méthode que vous utilisez aujourd'hui.
Comment faites vous si 7 jours après votre client vous renvoie la marchandise comme le prévoie la loi.
Aujourd'hui c'est adieu la commission. Ebay ne prévoit pas les cas des pros :
http://pages.ebay.fr/entreprendre/obli-legales.html
Allez là et vous comprendrez ce que je veux dire.
J'ai le cas aujourd'hui d'une cliente. Objet commandé dimanche, reçu chez elle Mercredi. Evaluations laissées par elle et par moi mercredi. Ce jour elle m'écrit qu'elle me renvoie tous (comme la loi l'y autorise), et je dois la rembourser. Je rembourse, pas de problème. En attendant, Ebay a encaissé la com sur la vente.
Pas moyen de se la faire rembourser, rien n'est prévu dans le règlement : Voilà le problème.
Ca n'arrive pas tous les jours, je suis d'accord, mais ça deviendra de plus en plus fréquent quand nos status de pro seront affichés
florian