annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison

charlottestrawberry
Non applicable
Bonjour à tous et à Victoire,
Ebay prévoit l'enregistrement en tant que pro et nous demandes d'accepter le retour des articles sous 7 jours. Pourtant aucune mesures n'est prévue pour le remboursement de la com et des frais d'annonces si la vente est annulée après livraison.
Merci M. Ebay de nous éclairer sur vos projets.
Florian
Message 1 sur 91
dernière réponse
90 RÉPONSES 90

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison

Salut florian:-)
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 91
dernière réponse

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison

charlottestrawberry
Non applicable
salut charly,
Quand est ce que tu viens boire un coup à la maison, dans ma montagne ?
B-)
Message 3 sur 91
dernière réponse

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison

Ya pas de montagne vers chez toi, des montagnettes tout au plus.
As tu fait les modif te mettre pro, et est ce que ca apparait, j'ai jetter un coup d'oeil a tes affaires et j'ai rien vu de changer dans tes coordonnes bien sur, ppour le reste top;-)
Image hosting by TinyPic
Message 4 sur 91
dernière réponse

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison

bourly89
Non applicable
salut!
les frais d'annonce ne sont jamais rembourser

pour les frais de ventes: tu ouvres un litige puis tu le clotures en choisissant"abandon mutuel de la transaction"(il faut que ton client accepte la dematche ou ne répond pas pendant 7 jours)
Message 5 sur 91
dernière réponse

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison

bourly89
Non applicable
demarche....:_|
Message 6 sur 91
dernière réponse

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison

charlottestrawberry
Non applicable
Bourly,
ton abandon mutuel de la transaction n'est valable que si tu n'as pas livré le client.
Comment faire quand le client est livré, que tu l'as évalué et que lui aussi t'as évalué ?
florian
Message 7 sur 91
dernière réponse

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison

john.k2
Non applicable
il peut refuser ton abandon mutuel, je prend pas le risque, à chaque fin de litige il se prend un averto, je récup la commission sans attendreB-)
Message 8 sur 91
dernière réponse

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison

Franchement, je sait pas! Dans ce cas la, je mets dans les pertes, il y en a relativement peu. Donc je le marque pas dans les comptes.
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 91
dernière réponse

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison

Jonh, es tu la, je t'ai laisser une photo peut tu y jetter un coup d'oeil:|
Image hosting by TinyPic
Message 10 sur 91
dernière réponse

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison

charlottestrawberry
Non applicable
bon les gars le sujet n'est pas en rapport avec la méthode que vous utilisez aujourd'hui.
Comment faites vous si 7 jours après votre client vous renvoie la marchandise comme le prévoie la loi.
Aujourd'hui c'est adieu la commission. Ebay ne prévoit pas les cas des pros :
http://pages.ebay.fr/entreprendre/obli-legales.html
Allez là et vous comprendrez ce que je veux dire.
J'ai le cas aujourd'hui d'une cliente. Objet commandé dimanche, reçu chez elle Mercredi. Evaluations laissées par elle et par moi mercredi. Ce jour elle m'écrit qu'elle me renvoie tous (comme la loi l'y autorise), et je dois la rembourser. Je rembourse, pas de problème. En attendant, Ebay a encaissé la com sur la vente.
Pas moyen de se la faire rembourser, rien n'est prévu dans le règlement : Voilà le problème.
Ca n'arrive pas tous les jours, je suis d'accord, mais ça deviendra de plus en plus fréquent quand nos status de pro seront affichés
florian
Message 11 sur 91
dernière réponse

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison

john.k2
Non applicable
je vais voir dream
Message 12 sur 91
dernière réponse

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison

john.k2
Non applicable
Dream, pour toi il y en a peu, mais pour d'autres les ventes bidons il y a en des tas!!

florian, tu veux dire qu'une fois les évals laissée tu ne peux plus ouvrir un litige?
Message 13 sur 91
dernière réponse

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison

darwafao
Non applicable
Bonsoir

Victoire, merci d'intervenir sur ce post. Il concerne l'ensemble des vendeurs pros, nous avons besoin de connaitre la position de Ebay.
Cordialement
Message 14 sur 91
dernière réponse

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison

bourly89
Non applicable
"ton abandon mutuel de la transaction n'est valable que si tu n'as pas livré le client.
Comment faire quand le client est livré, que tu l'as évalué et que lui aussi t'as évalué "

désolé, rien a voir, tu peux ouvrir un litige tout de meme, c'est indépendant de la livraison ou de l'évaluation
Message 15 sur 91
dernière réponse

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison

john.k2
Non applicable
alors c'est deja bon à savoir!:-)
pour ce qui est des frais d'insertions, il rembourseront pas...
Message 16 sur 91
dernière réponse

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison

bourly89
Non applicable
copié du reglement ebay:
"En tant que vendeur, vous pouvez demander à bénéficier d'un avoir partiel ou intégral de la commission sur le prix final, pour les motifs suivants :

Type d'avoir Motif de l'avoir
Avoir intégral Le meilleur enchérisseur n'a pas répondu lorsque vous avez essayé de le contacter (veuillez attendre au moins sept jours).
Le meilleur enchérisseur s'est rétracté et n'a pas acheté votre objet.
Le meilleur enchérisseur a fait un chèque sans provision qui a été refusé par sa banque ou ce chèque a fait l'objet d'une opposition.
Le meilleur enchérisseur vous a renvoyé l'objet et vous l'avez remboursé.
Le meilleur enchérisseur n'a pas pu acheter votre objet pour raisons familiales ou pour cause de problème financier.
Le meilleur enchérisseur a déclaré que les conditions d'achat étaient inacceptables.
Message 17 sur 91
dernière réponse

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison

bourly89
Non applicable
il vaut mieux que ce soit moi qui reponde aux questions

a cet heure les employés d'ebay compte les moutons qui sautent:^O
Message 18 sur 91
dernière réponse

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison

bourly89
Non applicable
nous on fait pareil mais avec les posts:_|
Message 19 sur 91
dernière réponse

Il va falloir pouvoir recupérer la com d'une vente après livraison

john.k2
Non applicable
#Post19

j'ai vu sur le gene y font pareille le + souvent avant de partir..:-)
Message 20 sur 91
dernière réponse