annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il vient de m'arriver un truc horrible !!

Un client m'envoie un mp en se demandant pourquoi ses 2 colis n'arrivent pas !!

étonné je consulte mes doubles de colissimos et mes factures et je m'aperçois avec horreur qu'il y a eu un bug ( de ma faute ) sur 2 factures au niveau de l'adresse !!
les colis sont partis chez un autre client !!
le pb c'est que le client en question a reçu les 2 colis le 18 ( preuve de dépôt sur colissimo.fr ) mais ne m'a rien dit !!
le pire c'est que cette personne m'a acheté un autre objet et qu'hier il m'a demandé , tranquillement combien il me devait en euros pour cet objet acheté ( le prix est en dollars car acheté sur eBay.com ) bref le mec ne me parle pas du tout des 2 colis qu'il a reçu par erreur il y a 5 jours !!

J'hallucine de voir des gens aussi malhonnêtes !!

je lui ai demandé de me les renvoyer en l'état ( je vais lui rembourser les fdp bien sûr ) , j'attends donc sa réponse et comment il va justifier de n'avoir rien dit...

c'est très con de faire comme si de rien n'était alors que je suis pro et donc que je garde une tracabilité de tous mes envois sur au moins 1 mois et que je garde un double de toutes les factures de mes clients !!

Putain la haine.....

le pseudo de cette personne malhonête est :
capitaine-future
Message 1 sur 66
dernière réponse
65 RÉPONSES 65

karelle95
Non applicable
Hoho ! Quelque chose me dit que le thread va tourner en vrille dans pas longtemps. lol :^O
Message 61 sur 66
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
ben woui !!c est bien barré .....:-D .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 62 sur 66
dernière réponse

Bah non, même si il y a une facture, je te vois mal déposé plainte, oui je depose plainte car je me suis trompé d'adresse PFFFFFFFFFFFFFF MDRRRRRRRRRRRRRRR

alors toi calmos, ok pour ton beau frère, désoler pour lui (il va mieux ?). Mais pour moi je te redis j'aurais reçu le colis je l'aurais garder jusqu'a ce que l'on me le reclame.......
Message 63 sur 66
dernière réponse

je vois que tu ne t'y connais pas trop en termes de droit mais bon ce n'est pas grave...ça te fait rigoler tant mieux pour toi mais le rire peut vite devenir jaune car oui dans la mesure où tu as les preuves de ton erreur tu peux tout à fait porter plainte contre la personne qui nie les avoir réçu !

enfin bon peu importe, l'histoire va se régler tranquillement et c'est le principal !
Message 64 sur 66
dernière réponse

J'ai déjà envoyé le FBI et le service américain contre la fraude informatique aux fesses d'un fournisseur ricain qui avait encaissé 750 dollars sans jamais m'envoyer la marchandise donc porter plainte ce n'est pas ça qui m'effraie et je suis du genre tenace !
Message 65 sur 66
dernière réponse

La on est bien d'accord le mec recoit les sous et refuse d'envoyer l'objets. Mais la au debut c'est une erreur de part, je me renseignerai de mon côté....
Message 66 sur 66
dernière réponse