annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il vient de m'arriver un truc horrible !!

Un client m'envoie un mp en se demandant pourquoi ses 2 colis n'arrivent pas !!

étonné je consulte mes doubles de colissimos et mes factures et je m'aperçois avec horreur qu'il y a eu un bug ( de ma faute ) sur 2 factures au niveau de l'adresse !!
les colis sont partis chez un autre client !!
le pb c'est que le client en question a reçu les 2 colis le 18 ( preuve de dépôt sur colissimo.fr ) mais ne m'a rien dit !!
le pire c'est que cette personne m'a acheté un autre objet et qu'hier il m'a demandé , tranquillement combien il me devait en euros pour cet objet acheté ( le prix est en dollars car acheté sur eBay.com ) bref le mec ne me parle pas du tout des 2 colis qu'il a reçu par erreur il y a 5 jours !!

J'hallucine de voir des gens aussi malhonnêtes !!

je lui ai demandé de me les renvoyer en l'état ( je vais lui rembourser les fdp bien sûr ) , j'attends donc sa réponse et comment il va justifier de n'avoir rien dit...

c'est très con de faire comme si de rien n'était alors que je suis pro et donc que je garde une tracabilité de tous mes envois sur au moins 1 mois et que je garde un double de toutes les factures de mes clients !!

Putain la haine.....

le pseudo de cette personne malhonête est :
capitaine-future
Message 1 sur 66
dernière réponse
65 RÉPONSES 65

mathea.eva
Non applicable
Bonjour
Je comprend bien ta situation il m'est arrivé la même chose il y a peu de temps mais avec 2 envois en tarif lettre. PAS DE PREUVE.
Par contre j'ai eu la chance de tomber sur 2 acheteurs super sympa et surtout très honetes. LA CHANCE.
Tout c'est bien passé
Bon courage
Message 2 sur 66
dernière réponse

Qu'il se justifie ou pas l'essentiel est qu'il te réexpédie les colis.....
Message 3 sur 66
dernière réponse

C'est arrivé quand mon beau-frère était dans le coma... j'avais la tête ailleurs à 1ère vue...mais allez expliquer ça à mon pauvre client qui n'a aps reçu ses colis...

la chance c'est que j'ai les preuves donc si jamais la personne fait le mort je file direct porter plainte auprès des services de police !

en plus cette personne a eu le toupet de me demander hier l'adresse de mon site perso , faut le faire quand m^me vu qu'il avait les colis depuis 5 jours
le pire ce'st qu'un des colis était spécialement blindé car il contenanit un encadrement sus verre...

j'ai vraiment peur....
Message 4 sur 66
dernière réponse

contenait un encadrement sous verre ( correctif )
Message 5 sur 66
dernière réponse

janickola
Non applicable
ca m'est aussi arrive et en general j'ai pu m'entendre avec les clients pour qu'ils expedient eux-mes au bon client.ca c'est plutot bien passe mais il reste 1% de gens malhonnetes et 4% opportunistes... a toi de les convaincre en allant plutot dans le sens du poil, c'est ma technique vu que je n'en connait pas d'autre.
Message 6 sur 66
dernière réponse

janickola
Non applicable
eux-memes
Message 7 sur 66
dernière réponse

moi aussi, mais je n'ai jamais su à qui je l'avais envoyé, quoi qu'il en soit, il n'a rien dit..
Message 8 sur 66
dernière réponse

fun-gsm
Non applicable
Oué tout sa sa se discute.....

Si je me met dans la peau de l'acheteur enfin non du mec qui a reçu des colis gratos, bein moi non plus je dirais rien... Aprés si tu t'en aperçoit et que tu demande que je te retourne les colis ok mais sinon non...

Si tu trouve 100 euro dans la rue, tu les raméne au comico? Non j'crois pas donc la un mec reçoit deux colis sans avoir rien commander c'est pas à lui de faire des démarches pour renvoyer le colis...

Maintenan moi aussi j'ai envoyé un colis par erreur, enfin c'est plutot la poste qui s'est planté en collant les truc et j'ai juste eut le droit a des excuse de la poste!!! Super mais c'est pas eux qui ont payé pour le renvoi d'un colis!!! (l'autre a été bloqué sur le lieu de livraison et il m'ont appélé pour demander a qui il livré le colis comme il y avait deux adresse)
Message 9 sur 66
dernière réponse

Tu trouves 100 euros dans la rue il n'y a pas de trace d'appartenance à quelqu'un donc c'est normal que tu les gardes
Quand tu découvres à l'intérieur c'un paquet une facture et des objets qui ne correspondent pas à ce que tu as acheté et avec le mail du vendeur inscrit la moindre des choses c'est de le prévenir, surtout que depuis cette personne m'a acheté d'autres trucs et il faut bien se douter qu'un vendeur pro garde une trace de tous ses envois

maintenant je me mets à la place de mon autre client qui est bien dégoûté ( aucun des 2 ne m'a encore répondu )...
au moindre problème je le rembourserai mais c'est quand m^me la m.... tout ça
en plus de 1000 transactions ça ne m'était jamais arrivé ... les boules
Message 10 sur 66
dernière réponse

janickola
Non applicable
oui...faut regarder le pourcentage;o)
de toutes manieres, il y en a plein qui nous attendent et qui ne nous sont jamais arriveesX-(
Message 11 sur 66
dernière réponse

janickola
Non applicable
comme un client riche qui achete toute ma boutique:^O
Message 12 sur 66
dernière réponse

janickola
Non applicable
ben apres je fais quoi?:|:-(
Message 13 sur 66
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu dors!
Message 14 sur 66
dernière réponse

janickola
Non applicable
achete ma boutique et tes reves deviendront realite, comme les miens!
Message 15 sur 66
dernière réponse

janickola
Non applicable
au fait bourly, tu avais raison il n'y avait pas de bd de bilal dans fantastik mais ce n'est pas qui figurait dans l'annonce.On y trouve une interview en revanche.mon petit doigt me dit que je pourrais avoir besoin de tes conseils avises a l'avenir...
Message 16 sur 66
dernière réponse

bourly89
Non applicable
si tu veux
mais verifies aussi le port.
sinon sur ce bouquin tu y seras de ta poche
Message 17 sur 66
dernière réponse

janickola
Non applicable
oui la aussi tu avais raison
Message 18 sur 66
dernière réponse

bourly89
Non applicable
B-)
Message 19 sur 66
dernière réponse

janickola
Non applicable
un reste d'une annonce modele precedente...mais les frais de port indiques restent les bons;-)
Message 20 sur 66
dernière réponse