annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il y a quelqu'un au service communication chez Ebay ?

ericetnath34
Non applicable
Ebay je vous mets 1/5 pour vos DSR communication
Et c'est bien payé.
Qui est le plouc que vous avez engagé pour votre dernière campagne de pub télé ?
Ebay pourrait mettre en avant le fruit de sa politique de répression envers les pro et par exemple:
98% de satisfaction, c'est le minimum affiché par nos vendeurs professionnels Ebay affichant le logo PS
Renault se vante bien de 96% de satisfaction sur ses acheteurs de VO et en fait son cheval de bataille.
9 acheteurs sur 10 au moins ont exprimé leur totale satisfaction sur la conformité de leur achat ainsi que sur la rapidité de livraison, le prix du transport et la communication avec les vendeurs affichant le logo PS
Pour qu'au moins ce que nous subissons relève notre image et donc celle d'Ebay qui en a bien besoin.
Eric ...
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

etoiledambre24
Non applicable
.....le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué..... Upload images
Message 2 sur 4
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
Il y a eu de la pub télé ?....
Bon je comprends maintenant pourquoi je n'ai rien vendu hier...:8}
Message 3 sur 4
dernière réponse

c'est bien joli de chercher à faire venir des nouveaux acheteurs, j'ose pas dire pigeons (petites annonces, pub, promos pour les partics)...

heu...faudrait peut-être aussi et surtout chercher à garder les anciens !

par exemple, dans l'art africain, les arnaques grotesques qui s'affichent impunément en spam depuis des années, montées par des réseaux d'escrocs professionnels, piliers bébé, qui font la pluie et le beau temps...ben ça a fait fuir les clients de ce secteur, voire du site...
Message 4 sur 4
dernière réponse