annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il y en a qui ne doutent de rien !!

Un message reçu tout à l'heure :

"La bague est aplatie , etait elle comme cela au depart
merci de votre reponse faute de quoi je mettrais une eval en consequence
salutations"

J'adore l'insinuation et la menace...

Comme si j'envoyais des bagues "aplaties" !!!! Ca m'amuse de les aplatir avant de les expédier, je n'ai que ça à faire... ?:|

Heureusement que je suis zen aujourd'hui, ça ne m'énerve même pas...

J'ai demandé une photo avant remboursment, en précisant que ce n'est pas la peine de faire du chantage à l'évaluation, car je rembourse, c'est dans mes conditions de vente, quand il y a un problème.

A suivre donc...

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Il y en a qui ne doutent de rien !!

bonjour

avec ou sans remboursement

sa changera rien les gens nous la  colle quand même

Message 2 sur 9
dernière réponse

J'ai reçu un email gratiné de la part de cette personne qui est "choquée" que j'ai pu lui rappeler que c'est contre le réglement d'ebay de faire du chantage à l'évaluation...

Ses évals 100% positives me dit-elle !!! Alors à je ris à pleins poumons, normal on ne peut pas mettre d'évals négatives à un acheteur et elle ne fait que des achats, d'une dizaine d'euros à plus de 10000 euros me précise-t-elle !!! Elle attendra le délai et fera un litige Paypal dit-elle... car elle ne perd pas son temps pour une dizaine d'euros : elle refuse de faire une photo. Mais il me faut bien une preuve que l'alliance est aplatie. Alors je lui ai demandé de me renvoyer la bague par lettre max à mes frais. Je ne peux pas faire mieux...

On se démène pour essayer de faire au mieux, mais on se fait menacer d'éval pourrie, puis refus de photo, menace de litige paypal...

Où on va là ????????????????

J'espère au moins que le service client me fera sauter la rouge si elle m'en colle une, car là ça sent mauvais à mon avis je vais y avoir droit, avec des dsr pourries aussi, pourtant ce n'est pas faute d'essayer d'arranger le problème au plus vite !!!!!!!!!!!!!

Message 3 sur 9
dernière réponse

🙂 bijoux , dans ces cas là , il ne faut pas trop discuter , il faut directement demander le renvoi de la bague pour " expertise " pour savoir si elle a été volontairement ou non pliée !

Tu expliques que tu as un expert qui s'occupe de ce genre de problème , si elle est mal intentionnée , en général ça refroidit un peu .

Mais pense surtout à bien protéger tes bagues , de façon qu'il n'y ai pas de litige possible , sauf bien sur si un camion roule sur ton envoi , mais c'est rare ! 😉

Message 4 sur 9
dernière réponse

Mais oui je protège suffisament bien mes envois : deux problèmes de casse seulement depuis que je vends ici...

Vu que je suis tombé sur en acheteur borné qui ne fera aucune photo et ne fera aucun renvoi, j'ai remboursé la bague sans sourciller et finalement il m'a mis une éval correcte.

Message 5 sur 9
dernière réponse

t'as essayé de lui telephoner?

Souvent ca les calme...

Pcq là tu l'as dans les fesses... ici avec photo + attestation j'ai l'assurance lettre max qui marche en cas de casse et je rembourse rien sans ces éléments et pour les bornés je téléphone et j'explique que ni eux ni moi ne sommes responsables, qu'ils seront bien remboursés mais que nous devons pouvoir aussi nous rembourser de notre coté...

généralement cela marche...et idem avant de rembourser je demande une verte en expliquant que la qualité d'un SC se remarque aussi à son SAV (et généralement je joint une reduc pour futurs achats...)

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 6 sur 9
dernière réponse

😉 C'est une solution ... mais j'espère pour toi que la bague a été vraiment pliée , car sinon tu risques qu'elle donne le tuyau à d'autres pour avoir une bague gratuite ?

Je ne sais pas le prix de la bague ! ni sa taille en épaisseur , mais tu devrais penser à plutôt utiliser les lettres max en carton , certes un peu plus cher , mais t'offrant plus de sécurité et de garantie .

Mais c'est à toi de voir .

Message 7 sur 9
dernière réponse

je rejoins pour le bon plan qui circule...

ya un an on a vu les pbms se multiplier d'articles non recus...j'ai trouvé des choses sur un forum montrant qu'il s'agissait d'un "bon plan"... depuis jsuis intransigeante sur certains éléments...

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 8 sur 9
dernière réponse

Franchement je veux bien croire que c'est un problème dans le transport avec la poste. Mais pas question de passer aux lettres max cartonnées bien trop chères !

Puis cet acheteur n'est pas je crois un arnaqueur, il a l'habitude d'acheter des objets "chers" livrés en chronopost. Par contre plutôt "prout" dans sa façon de dire les choses...

Je cite : "mais a l'avenir je ne prendrais plus rien envoyé gratuitement dans l'emballage le plus precaire qui soit, une enveloppe !"  "bague très kitch qui ne sera pas portée"   "qu'il ne perdra pas son temps pour une dizaine d'euros" etc...

Je lui ai rappelé que les lettre max sont faites pour l'envoi de petits objets, et vu que je mets papier de soie + papier bulle + pochette tissu et le tout glissé dans la facture pliée en deux, elle-même glissée dans l'enveloppe, rare sont les problèmes...

Je n'avais aucune envie de téléphoner car je n'ai pas non plus de temps à perdre avec un énergumène pareil, qui a plus de 2800 évals mais n'est même pas fichu d'envoyer le message de réclamation sur la bonne bague : en effet, il a acheté une alliance en argent et une bague avec un gros coeur en zircon, et envoie le litige sur l'alliance... d'où un dialogue de sourd qui s'est installé dès le départ, car je voyais mal une alliance déjà très plate "aplatie" pendant le transport !! Et il a le culot de me dire "vous faites erreur"... quel guignol !!!

J'ai préféré rembourser je ne suis pas finalement à qq euros près, et au moins le problème est réglé définitivement !!

Cet acheteur est blacklisté chez moi désormais...

Message 9 sur 9
dernière réponse