annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Illustrateur d'annonces payant...hébergé les photos???

J'ai lu quelque part que l'illustrateur d'annonce allait etre payant... A ce propos, j'ai vu que certain ont de trés beau illustrateurs d'annonce qui ne se trouvent pas sur ebay. J'ai contacté le service conso et ils m'ont répondu briévement en me disant que certains hébergeaient leur photo (???), si quelquun pouvait me dire comment faire... J'aimerai bien moi aussi avoir de grandes photos et un plus joli illustrateur d'annonce... et est ce que cela est payant ? Merci d'avance...
Image hosted by TinyPic.com
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

prosperityshop-fr
Non applicable
bonjour

Vous pouvez soit trouver un site d'hébergement des photos, soit utiliser l'espace dédié pour votre page perso fourni avec votre accès internet pour stocker vos photos.

Par exemple, moi je suis chez noos et j’ai 20Mo (par compte email) pour héberger ma page perso. Au lieu de créer ma page perso, j’utilise cet espace pour stocker mes photos. Je transfère donc toutes mes photos par ftp sur cet espace (organisé par dossier) et j’utilise leurs adresses url pour insérer les photos dans mes annonces. C’est du genre : http://mapage.fournisseur-internet.fr/utilisateur/dossier/nom-de-fichier.jpg

Sinon vous pouvez utiliser l’espace de stockage des photos ebay. Mais je pense que là aussi c’est payant au-delà de 10Mo ( ?).

Cordialement,

prosperityshop-fr 🙂
Message 2 sur 15
dernière réponse

Bonjour, houlalalalala!!!, ça a l'air compliqué!!!, j'vais braqué un informaticien et y va m'faire un truc propre et m'expliquer tout ça!!!....ça s'ra + simple...
Merci de ta réponse.
A+++++
Message 3 sur 15
dernière réponse

prosperityshop-fr
Non applicable
sincèrement ce n'est pas si compliqué que ça ...

je ne suis pas informaticien non plus ... je me débrouille c'est tout... quand je m'occupe pas de mes deux poussins, je cherche le net pour des infos ... on y trouve presque tout et c'est gratuit!

mais si tu connais un informaticien qui peut t'expliquer en live, c'est vrai que ce sera plus facile...

a+
Message 4 sur 15
dernière réponse

mutare68
Non applicable
ok si j'ai bien compris ton fournisseur d'accès te propose aussi un espace gratuit pour héberger ce que tu veux. Je suis sur 9 telecom, qq'1 est il aussi la dessus et utilise cet espace? Quels sont les autres sites qui permettent d'héberger des photos de taille importante (~800 Ko) gratuitement? Merci de vos réponses.
Message 5 sur 15
dernière réponse

@mutare68
pour 9telecom, extrait des conditions, pour un particulier:
- un service d'hébergement qui consiste en la réservation d'un espace de stockage de pages Web composant les pages personnelles du Client d'une capacité maximale de cent (100) Mo. En application de la loi du 1 er août 2000, il appartient au Client, pour bénéficier du service d'hébergement, de s'identifier au moyen d'un formulaire d'identification. Les sites proposés dans le cadre du service d'hébergement ne sont pas des sites de téléchargement. En conséquence, neuf telecom se réserve le droit de supprimer tout site qui aurait pour objet de proposer un téléchargement ou, de manière plus générale, qui aurait un ratio de transfert réseaux/nombre d'appels anormal ou disproportionné.
Cdlt.
Message 6 sur 15
dernière réponse

prosperityshop-fr
Non applicable
je pense que la plupart d'offres d'accès internet sont fourni avec un hébergement espace perso.

pour créer une page perso, il faut télécharger vers l'espace dedié les fichiers. alors moi, au lieu de créer une page perso, j'utilise cet espace pour héberger mes photos! de toute façon c'est inclus dans l'abonnement alors il faut en profiter! donc toutes les photos dans mes annonces sont hébergées dans mon espace page perso noos.

l'avantage de plus c'est que je peux choisir la taille des photos ... dans l'hébergement photo d'ebay, il y a 3 tailles prédéfinies ... et des fois ça ne correspond pas à l'image alors ça fait moche avec l'espace blanc autour ou sur les côtés ...
Message 7 sur 15
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
bonjour
multimedia c est gratos 50 mo de capacité
http://www.multimania.lycos.fr/build/webftp/
ou sinon il y a les hebergeurs payant aves nom de domaine pour utilisation pro ,capacité superieur ,bande passante ,nom de domaine etc...;pas mal le propose ,faire recherche sur le net hebergeur ftp
Message 8 sur 15
dernière réponse

mutare68
Non applicable
@leg00l : merci pour ta réponse, mais j'ai essayé d'activer l'espace sur le site, et comme d'hab ca a planté. Je trouve que 9tel sont un peu nuls au niveau services...
@merdouilles : "multimedia c est gratos 50 mo de capacité" J'ai lu que sur ce site que l'utilisation de cet espace comme espace de stockage de fichiers était strictement interdit. Je vois pas pourquoi perso...
Message 9 sur 15
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
oui cet hebergeur ftp n est pas fait que pour le stockage d images ,tu dois créer un site perso ,comme tt les hebergeurs gratos ,mais si c est pour ebay et que tu n as pas une bande passante trop elevée c est bon ,y a pas de probleme .A la vue de ce que tu vend je ne pense pas que cela poserait de probleme .moi je suis chez un hebergeur payant " hosteur " car lorsque je vend aus USA il y a énormément de visites entre 500 à 1000 par semaine pour chaque lot avec des photos d environ 1 mo donc forcément là c est la cata chez un hebergeur gratos ,mais je m en sert parfois lorsque j arrive a la limite de ma bande passante chez mon hebergeur payant .
Cdt
Marc
Message 10 sur 15
dernière réponse

mutare68
Non applicable
bon j'ai maintenant réussi à héberger mes photos sur multimania, mais je n'arrive pas à les afficher dans mon annonce.
J'utilise Turbo Lister et pour afficher ma photo je rajoute dans l'annonce la ligne suivante :

Est ce que je fais juste? Parce que ca marche pas 😞
Message 11 sur 15
dernière réponse

mutare68
Non applicable
je remets pour que tout le monde puisse lire la ligne :
img src = http://nom.hebergeur/pseudo/image.jpg et j'entoure ca de <>
Message 12 sur 15
dernière réponse

mutare68
Non applicable
c bon j'ai trouvé la réponse : html n'aime pas les espaces dans les noms de fichiers!!!:_|
Message 13 sur 15
dernière réponse

millecartes
Non applicable
bonjour

tu peux te créer ton propre fond d'écran avec une image à toi que tu vas retravailler avec un logiciel de photo , mais attention cela peut être long , fait attention qu'il ne soit pas trop foncé car après on ne voit plus le texte de l'annonce, j'ai mis 5h pour faire le mien et il fait 14ko

après tu héberges ton fond d'annonce sur la page perso de ton fournisseur ou autre site

ensuite en début de ton annonce , tu écris la phrase :

entre les 2 "" tu mets en copié collé l'URL de ton fond d'écran que tu vas chercher dans ta page perso et le tour est joué

voila bon courage
Message 14 sur 15
dernière réponse

Bonjour, merci je vais éssayé... Et comme ça j'ai pas besoin de payer l'iilustrateur d'annonce?? c'est gratuit???
Message 15 sur 15
dernière réponse