annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ils se permettent vraiment tout !!

Mon ami a aussi une boutique sur eBay, mais il vend des trucs de collection.

Il a un client regulier en Russie qui se permet de plus en plus de libertés, et c'est pas faute de l'avoir prévenu d'y mettre le hola des le début.

D'abord en octobre, il n'a soit-disant pas recu un colis d'une valeur de 125,00 Euros. Bien entendu, il a fallu le croire sur parole, mais le pire c'est qu'il a voulu ouvrir un litige au bout de 52 jours, et bien entendu il était trop tard, mais on a quand meme recu un message de Paypal nous invitant a trouver une résolution a l'amiable.

La seule résolution acceptable pour le client était un crédit du montant intégral de la transaction.. X-(  ... ben voyons!  Mon homme a accepté a contre coeur, d'autant qu'il était alors trop tard pour se faire rembourser la commission ebay et PP.

Dans l'entrefait, le client enchéri sur plusieurs articles, mene les encheres, mais quelques heures avant la fin, il demande a mon ami d'annuler ses encheres, qu'il ne veut plus les cartes. Mon ami accepte de nouveau, le prix des articles dégringole donc, et ils partent a la moitié du prix prévu.... 😞

Le lendemain, mon ami recoit un message d'ebay disant que son compte est restreint, et ne peut donc plus rien mettre en vente. Aucune explication, sauf de les appeler. Apparemment, meme s'il n'y avait aucun litige, le client russe avait contacté ebay, et quand ils ont vu qu'on avait annulé ses encheres, ils ont cru que c'était des représailles. Il a fallu leur faire suivre les message du client pour leur prouver que c'était a sa demande.

Je conseille donc a mon ami de dire a son client de n'enchérir que s'il veut vraiment les articles, ou de le faire a la derniere minute, mais qu'on ne peut plus annuler ses encheres, mais bien sur il ne m'écoute pas :8}   Quelques jours plus tard, le client demande de nouveau qu'on annule ses encheres, donc la, mon ami a refusé gentillement....

Ce soir, apres avoir remporté plusieurs encheres, et fait quelques achats immédiats hier, le client l'informe qu'il le paiera le 1er ou 2 mars  :^O

Cette fois, la coupe est pleine, mais c'etait pas faute de l'avoir prédit.

Ah oui, apres le colis "perdu" on lui a dit que désormais tous les envois se feraient par colis recommandé, il a dit oui, mais au moment de payer la facture il voulait plus payer 3,00 euros de plus. ON les a mis de notre poche ?:|

J'avais sentile vent venir, mais mon homme ne m'écoute jamais, et apres c'est moi qui dois l'aider a recoller les morceaux....  Grrrrrrr

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

]:)  ]:)  ]:)  ]:)  ]:)

Une cliente vient de m'acheter un truc... je vais voir son profil : 2 articles impayes ce mois-ci...

Je jubile, si je suis la 3eme, son compte saute !  ]:)

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 21 sur 24
dernière réponse

Ah toi aussi tu les collectionnes ? J'en ai 4 sans paiement, dont un en litige, un autre qui va être en litige demain... Enfin le 4° ça ne fait que deux jours... Rien d'alarmant.

Ce n'est pourtant pas faute de faire de la com : donc pour les trois autres cas, dont un qui je le rappelle m'a fait une offre directe que j'ai accepté, je leur ai fait un email parsonnalisé leur demandant s'ils souhaitaient toujours acheter leur article, sinon je pouvais faire une annulation de commande. Aucune réponse...?:|

Alors restons zen... X-(

Message 22 sur 24
dernière réponse

J'ai eu plus de litiges pour impayes en janvier et fevrier, qu'en 2 ans...

Qu'est-ce qui se passe?? Les acheteurs ont ils enfin compris qu'ils ont tous les droits?

Sur MON site, pas d'impayes, l'artilce n'est oté de mon inventaire que lorsqu'il est payé. Prenez en de la greine, ebay, parce que si un article est payé  sur une autre site avant le votre, c'est a cet acheteur la que je vendrai, quitte a refuser une vente sur eBay. D'autant que sur MON site, je ne paye aucune commission.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 23 sur 24
dernière réponse

Bonjour,
Merci d'ouvrir des litiges pour objets impayés pour ces transactions eBay svp si ce n'est pas déjà le cas.
Cordialement,
Jérémy

Message 24 sur 24
dernière réponse