annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ils sont fous c est ebayeurs !!!

la.caverne.de.sophie
Non applicable
Mail reçu aujourd'hui
bonjour j'ai reçu le colis aujourd'hui, les raticles sont tres beaux, cependant il manque 4 top chouette rose foncé 14ans, en effet je vous ai acheté 5 top et je n'ai reçu que le blanc.
merci de me l'envoyer
je lui repond quelle m'en a bien acheté qu'un et voici sa réponce
rebonjour c'est le numero d'articles indiqué ci-dessus, regardé la quantité disponible= 5, et je vous ai précisé que j'en voulais un blanc et quatre rose foncé.
merci
a méditer..................
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

john.k2
Non applicable
eh bien, heuresement qu'il n'y en avait pas 100 de disponibles:O
Message 2 sur 19
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Je suis étonné qu'on s'étonne encore du niveau du français moyen. Donnez moi la répartition de l'audimat de la boîte à images en soirée, et je vous dirai qui regarde la télé.
Message 3 sur 19
dernière réponse

sapions79
Non applicable
eh DMP tu sais qu'il y a une journée de service obligatoire...tu sais le truc qui remplace le service national...a l'epoque qd tu te presentais pas au 3 jours c'est la gendarmerie qui venait te chercher...maintenant y font encore plus simple....tu te presentes pas a la journée obligatoire..tu peux pas passer ton permis de conduire.............. tout ca pour dire que le niveau est tombé bien bas....plus aucune valeurs....
c'est sur, lorsqu'on voit que le frere d'un celebre homme politique decedé...commencé a vouloir faire campagne....be on est en droit de se dire mais ou va t on? Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 4 sur 19
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
en moyenne pendant ces fameux trois jours on detectait 10% d'analphabétes, sans compter les illettrés fonctionnels qui savent certes lire mais sans réellement comprendre qui representent bien plus de 10%, d'où une répartition de l'audimat qui m'étonnera toujours hélas

pour ceux qui ont fait leur service militaire, souvenez vous!!! beau pays n'est ce pas?:-)
Message 5 sur 19
dernière réponse

l'ai pas fait mais sais lire peut ete pas ecrire:^O:^O:^O
Message 6 sur 19
dernière réponse

y zavais peur des asthhhhmaitic!!!!!
Message 7 sur 19
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""qui representent bien plus de 10%, d'où une répartition de l'audimat qui m'étonnera toujours hélas""

Bé oui, mais depuis z'ont inventé la télé et Titeuf (avec le son ou les images, plus besoin d'apprendre à lire), puis l'académie de banlieue avec son dictionnaire de 30 mots, puis enfin le SMS où t'écris comme t'entend ... Vivement le tam-tam du XXIIème siècle.
Message 8 sur 19
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Oui, moa je les ai fai ossi.

Dé analfabètes, je sais pas, mai il y avai méme des gens ki ne savaient pas écrire, alors... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 9 sur 19
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
3 jours ..... mouais les miens ca a ete arrivé a 7h30 a tarascon et fini a 14h c etait quoi en 88 me semble 3 jours en 88 = 1/2 journée :)
Message 10 sur 19
dernière réponse

pour un bouquin "in-4" ; le type s' étonnait de n' en recevoir qu'un!
Message 11 sur 19
dernière réponse

sapions79
Non applicable
et celle la...

salu
excuse moi pour l'envoi du cheque ; c parti que aujourd'hui, je l'avais donné à ma soeur, cette idiote a oublié de le mettre dans une boite, ne t'inquiete aps çà va arriver, je suis serieux
merci

moarf...un de ces jours ce sera de la faute au poisson rouge.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 12 sur 19
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
moi j'ai reçu ça aujourd'hui : " votre argent part dés demain, je suis désolée, gros gros bisou pour mexcuser, kissssssssssssssssss " très love n'est ce pas ? :-x mais bon à savoir celà fait 3 semaines qu'elle doit payer X-(
Message 13 sur 19
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
alors ca me fou les boules ! X-(

Un ebayeur encherie et 2 jours plus tard il passe de 0 eval a -1 je le contacte en lui demandant de confirmer son enchere et il me repond par des insultes.
Il m'ecrit de nouveau en disant qu'il va passé dans ma region et qu'il va venir me voir. Je lui repond que je l'attend et que je retire son enchere vu son profil.

Les questions reponse apparaisse sur l'annonce.

Et la un autre abrutie m'ecrit en me disant que j'ai pas a parler au gens comme ca, et que je dois pas etre etonné sur je vend pas.

Mais de quoi je mele !!!!!! X-(
Message 14 sur 19
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Suis tellement enervé que j'ecris super mal avec la moitier des mots :^O
Message 15 sur 19
dernière réponse

amisport
Non applicable
Quand on rédige son annonce il est possible de bloquer les enchérisseurs qui possèdent un profil négatif ou qui se sont rétractés. (Bon s'il devient négatif ensuite je ne sais pas si ça marche).

Les gens prennent ton annonce pour un forum!! moi je fais rarement apparaitre les questions sur l'annonce, les gens ont souvent un problème particulier et ça n'aurait pas grand intéret pour les autres
Message 16 sur 19
dernière réponse

stockinternet
Non applicable
voici une anecdote que je n'avais encore jamais vu ....:O:
je vends un article taille 16 ans. après consultaion de mon stock je me rends compte que je n'ai plus ce produit.
J'envoye donc vite un mail au meilleur enchérisseur en m'excusant bien évidement car j'étais tout abruti d'avoir fait cette erreur. 
Je reçois cette réponse :
Si vous n'avez pas de 16 ans vous avez qu'à m'en envoyer 2 de 8 ans....:O
J'ai pensé à un canulard mais non après avoir répondu à cette personne celle-ci ne rigolait pas du tout...
Je n'ai pas pû répondre entièrement à sa demande car deux 8 ans pour un 16 ans j'ché pas faire ?:| mais j'ai fait un geste commerciale (à voir maintenant si cette personne sera satisfaite?!)

Message 17 sur 19
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
lol 8+8 = 16 :^O
Message 18 sur 19
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Oui ça me rappelle l'annonce d'un quidam qui disait : Echangerais femme de 50 ans contre 2 de 25 ans...
Bye all.
François
Message 19 sur 19
dernière réponse