annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inscription France métropolitaine, livraison Reunion???????

Hello,

C'est quoi cette nouvelle mode qui fait que les gens s'inscrivent sur ebay avec un compte en France Métropolitaine puis lors de leur achat modifient l'adresse de livraison pour en indiquer une dans les DOM....

Du coup, le super calculateur ebay se base sur le lieu d'inscription du compte et calcule des frais de port à 7.65 euros alors qu'ils sont de minimum le double pour les DOM....

Le mec a payé 7.65 euros, mais desolé moi je livre pas la bas pour 7.65 euros.....

Cette "connerie" a deja ete signalée a de multiples reprises, c'est remonté mais comme d'hab jamais redescendu.....
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

J'ai eu la même dernièrement Guadeloupe en France métropolitaine. bézée sur les frais de port
Blablabla
Message 2 sur 9
dernière réponse

Bn moi ca sera pas baisé, je te le dis

1) soit il paie le supplément
2) soit il me file une adresse en France métro
3) soit je rembourse et annule la vente....
Message 3 sur 9
dernière réponse

Ce problème est récurrent depuis de nombreuses années... A chaque fois, je rembourse le paiement Paypal en indiquant que les frais de port sont erronées pour les DOM/TOM et renvoie illico les informations de paiement eBay en modifiant les frais de port...
En règle générale, les acheteurs le comprennent et cela se passe bien.

Bonne journée.
Josiane
Message 4 sur 9
dernière réponse

Oui ben là ils ont fait les sourds et en plus c'était un paiement différé
Blablabla
Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour

C'est un probleme récurrent chez nous aussi

Nous renvonyons systématiquement un mail puis une demande de paiement supplémentaire pour le port
On va dire que 50% acceptent, les autres font bien entendu les morts ce qui prouve que leur démarches frauduleuses etaient intentionnelles.
Message 6 sur 9
dernière réponse

Tiens ça tombe bien...

Hier nous recevons un mail d'un client de la réunion

" pas recu...grrr... litige paypal...grr...négative assurées...voleurs...escrocs !!!"

je lui réponde gentiment que nous avons envoyé et qu'il faut patienter, je termine en lui disant qu'hélas les spoliations sont courantes pour les colis DOM TOM

ce matin, son colis etait dans notre boite !
retour à l'envoyeur avec la mention "non réclamé" !

Je crois qu'on va abandonner la vente pour les DOM TOM. vraiment trop compliqué de travailler avec eux
Message 7 sur 9
dernière réponse

Pour les DOM-TOM, j'ai deja un principe, c'est colissimo recommandé OM obligatoire, sinon y'a pas de vente....

Dans mon cas, j'ai demandé un supplément de 7.20 euros que le gars a payé ce matin et son colis est parti cet apres-midi... touchons du bois....

Ou j'enrage c'est que cette modification a ete demandée ici depuis plus d'un an et qu'on a jamais eu de nouvelles.... Comme d'habitude me direz vous....

Et en regle generale, y'a plus aucun modo pour repondre aux questions ici.... Et c'est un peu pareil sur le general....

A votre avis, a quoi sert ce forum PS? Juste a ebay pour jauger la tendance et nous surveiller, rien de plus....

Vu le peu de nombre de personnes qui intervienne ici, vous n'avez jamais pensé à faire un forum privé, voire même un groupe privé facebook sur invitation ou on pourrait discuter de nos problemes et de nos etats d'ame tranquillement?
Message 8 sur 9
dernière réponse

j'ai le meme probleme
Message 9 sur 9
dernière réponse