Dmp, je continue a dire que tu es encore une fois a coté de la plaque.
Quand j' ai écris ce post je ne savais pas que Bourly, avait des problèmes de connections et j' espérais une réponse rapide, virulente, et surtout Bourlesque, pour permettre justement une explication claire pour tous les Ps, pas seulement les anciens comme toi.
Je n' ai pas la prétention d' être un ami a Bourly, mais je ne suis pas son ennemi;
Tu te trompes de cible.
Quand au plantage de ton compte paypal, je crains qu' il n y ai que toi qui es cru, et Bourly m' a expliquer qu' il fallait pas plaisanter avec le pognon avec toi, d' ou mes plates excuses de l' époque, pour ne pas te traumatiser. Comme dit parfois Bourly, n'oublie pas que nous ne sommes que sur un forum, la vrai vie c' est ailleurs,a l' époque il m' avait pris l' envie de me prendre pour dieu, et de te vider ton compte paypal, ah je ris encore que t' es pu le prendre au sérieux, d' ailleurs a l' époque tu avais admis qu' on t' avais bien mené en bateau.
Comme de nombreux PS je me bat tous les jours.
Ici je m' amuse, parfois, même je délire.
Et si j' ai froissé Bourly, je m'en excuserai auprés de lui, sur ce forum, comme j' ai fait avec toi, et non par peur, ou menaces de qui que ce soit.
Et si tu pouvais savoir, les raisons pour lesquels je hais, la délation, se serait a ton tour de t' excuser pour tes propos déplacés.
J' ai admis un jour a Bourly, que je ne regrettais aucun de mes propos, et que je ne serais certainement jamais vraiment sincére sur ce forum sous ce pseudo.
Je n' ai pas ton talent et celui de quelques autres, pour expliquer ce que je ressent, mais je refuse de ne pas avoir le droit de m' exprimer sur ce forum , même si parfois je suis maladroit.