annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@ Irina & Alain

Merci Alain, j'apprécie beaucoup tes interventions. Les tiens, et tous les points de vue en général, sont toujours bons à examiner 🙂 N'hésite pas à revenir !:-D

Irina, je pense que tu as bien de la chance d'être aussi bien secondée... J'aime aussi tes interventions rafraîssissantes et posées. à +:-x
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

@ Irina & Alain

buste.mannequin.femme
Non applicable
Furconne-Bourly c' est quoi cette histoire?

Si je comprends bien Bourly aurait déclenché un controle fiscal chez Furcone, parcequ' il y aurait eu désaccord, engueulade sur ce forum.

Dites-moi que je rêve....

Bourly, dis-moi que je n'ai pas bien compris.
Message 21 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

buste.mannequin.femme
Non applicable
Je crains, mon cher DMP, que tu ne soit encore une fois a coté de la plaque.
J' ai trés bien lu, et trés bien compris, et j' ai un certain plaisir a taquiner Mr Bourly, parce que justement il sait se défendre, et que je ne taquine que les gens que j' aime bien, et il le sait.
Que tu prennes sa défense te fait honneur, mais je t' en pris, ne me prends pour un abrutis complet, je le suis quand cela m' amuse, grace a toi je sens que je vais en avoir souvent envie.

Bourly me manque, car a part lui, j' ai aucun plaisir a titiller les autres PS.
Tu vois je ne taquine pas les plus faibles, se serait s' intégrer dans la meute.
Pour te dire au final,
qu'avant de me traiter d' illettré,
la prochaine fois, mêles-toi de ce qui te regarde,
quand Bourly nous rejoindra il saura me répondre lui-même, et certainement pas en m' insultant.
Pauvre France:-(,
plutôt,
Pauvre DMP 😉
Message 22 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

janickola
Non applicable
les pros qui crachent sur les vendeurs aux black en detournant 80% de leur CA
...oui, je me rappelle qu'on m'a riz au lait la derniére fois que j'ai dit ca!:-x
Message 23 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

janickola
Non applicable
mais ca a changé depuis hein kame?:-(
pas de regrets ?
Message 24 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

buste.mannequin.femme
Non applicable
Dmp, je continue a dire que tu es encore une fois a coté de la plaque.

Quand j' ai écris ce post je ne savais pas que Bourly, avait des problèmes de connections et j' espérais une réponse rapide, virulente, et surtout Bourlesque, pour permettre justement une explication claire pour tous les Ps, pas seulement les anciens comme toi.
Je n' ai pas la prétention d' être un ami a Bourly, mais je ne suis pas son ennemi;
Tu te trompes de cible.
Quand au plantage de ton compte paypal, je crains qu' il n y ai que toi qui es cru, et Bourly m' a expliquer qu' il fallait pas plaisanter avec le pognon avec toi, d' ou mes plates excuses de l' époque, pour ne pas te traumatiser. Comme dit parfois Bourly, n'oublie pas que nous ne sommes que sur un forum, la vrai vie c' est ailleurs,a l' époque il m' avait pris l' envie de me prendre pour dieu, et de te vider ton compte paypal, ah je ris encore que t' es pu le prendre au sérieux, d' ailleurs a l' époque tu avais admis qu' on t' avais bien mené en bateau.
Comme de nombreux PS je me bat tous les jours.
Ici je m' amuse, parfois, même je délire.
Et si j' ai froissé Bourly, je m'en excuserai auprés de lui, sur ce forum, comme j' ai fait avec toi, et non par peur, ou menaces de qui que ce soit.
Et si tu pouvais savoir, les raisons pour lesquels je hais, la délation, se serait a ton tour de t' excuser pour tes propos déplacés.
J' ai admis un jour a Bourly, que je ne regrettais aucun de mes propos, et que je ne serais certainement jamais vraiment sincére sur ce forum sous ce pseudo.
Je n' ai pas ton talent et celui de quelques autres, pour expliquer ce que je ressent, mais je refuse de ne pas avoir le droit de m' exprimer sur ce forum , même si parfois je suis maladroit.
Message 25 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

buste.mannequin.femme
Non applicable
OK
Message 26 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

buste.mannequin.femme
Non applicable
Heureux de te relire Bourly, quand DMP a écris que tu avais des problémes de connections, j' ai cru que tu étais triquard de forum, mais si j' ai bien compris tu étais en voyage??

Merci, pour cette explication très claire, et comme dirait DMP '' ça ne laisse plus lieu à ambiguité maintenant, c'est l'essentiel.''

Sympa, ton ps, on va faire des envieux.;-)
Message 27 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

buste.mannequin.femme
Non applicable
Et alors ces vacances, tu conseillerais la destination ?

Es-tu parti en aventurier, ou par l' intermédiaire d' un tour-opérator?

T' es pas obligé de me répondre, mais je recherche une destination pour le mois d' avril, pour une famille de quatre personnes, je crains que le Mexique soit douloureux pour mon portefeuille.
Message 28 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

animania73
Non applicable
Pour l'exotisme et pour pas cher tu as la Creuse.
Message 29 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

animania73
Non applicable
Il y a aussi Israel. Tu te retrouves au bord de la piscine sans main pour ton verre. L'avantage c'est l'économie pour les pourboires et le rapatriement gratuit. Y a pas de petites économies.
Message 30 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

buste.mannequin.femme
Non applicable
J' ai dit a mes enfants, qu' il y avait un PS, qui avait nagé avec les dauphins.
J' ai de suite compris que j' avais commis une grave erreur.
De suite j' ai enchainé sur la CREUSE, ses prairies, ses paturages, ses vaches super sympas, depuis ils se sont enfermés dans leurs chambres et veulent plus partir en vacances.
Comprends pas???
Message 31 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

buste.mannequin.femme
Non applicable
Tu vois, je suis tes conseils Anim.
Message 32 sur 33
dernière réponse

@ Irina & Alain

storenchere
Non applicable
Pour revenir sur le post de depart, je remercie aussi les interventions d'Alain. Etant un nouveau PS, les premieres recherches que j ai fait sur ce forum ont été pour trouver des conseils afin de prendre de l'experience. Chaque PS a developper son business et cela fonctionne avec plus ou moins de succes. La connaissance mise en commun pourrait encore elever le niveau des ventes de chacun sans avoir a focaliser QUE sur le prix. La concurrence n'est pas uniquement une guerre de prix a la baisse. La concurrence a ses effets positifs qui stimule les ventes.
Message 33 sur 33
dernière réponse