Bonjour a tous. Je vous expose mon probleme. Dans mes nouvelles annonces, j'ai mis un chapitre,en voila le titre;
"Important; lire les conditions de paiement et de livraison avant d'enchérir"
elles ne sont pas négociable.
Ceux que j'aimerai faire, c'est garder ce titre, mais sous forme de lien. C'est a dire que si la personne clique dessus, le chapitre entier apparait. Est ce possible? Est ce facile a réaliser? Car tout ce qui suit est assez long et je suis sur que ce long chapitre devalorise mes annonces. Malgré ca, je tiens a le conserver. Car je trouve important que les clients eventuels connaissent tous ces détails. Car les choix que je met en avant sur ce chapitre sont dans le but d'expliquer clairement ce qui suit l'achat. En effet malgré mon discour basic, il est bien plus explicite que le lien que propose Ebay "details concernant le paiement" qui lui n'est pas clair du tout. En fait le client decouvre reellement ce que propose le vendeur a la fin de la transaction et c'est pour ca que dans certain cas, il pense pouvoir le negocier (je me refere a ce qui se dit parfoi sur ce forum). Bien sur je tiens en compte que tous les acheteur ne sont pas des habituer d'ebay et je prend en reference mon niveau (c'est pas flatteur pour moi, mais comme je l'ai deja dit, je connais bien mon boulot, mais j'ai de grosse difficulté avec l'informatique et ce qui l'entoure). J'ai beaucoup d'acheteur avec peu d'eval et je suis persuader qu'il y a plus de chance d'etre bien compris sur la maniere de fonctionner de sa boutique avec un language moins robotiser, bien sur je ne vend pas de la high tech.
Enfin bref, si quelqu'un arrive a m'aider je lui en serai trés reconnaissant.
@++ Charly