annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai besoin d'un coup de main suite à grosse arnaque PAYPAL !

charlottestrawberry
Non applicable
Bonjour à tous. Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. Je suis victime d'une arnaque par paypal. Une personne, vendeuse de surcroit m'a commandé des articles, payés par paypal, livrés en colissimo, et évalués de façon positive. Un mois et demi après elle fait opposition sur ses paiements carte bleue, et me voilà dedans pour 400€. Le vice, c'est qu'elle à plusieurs nom, plusieurs compte. Bien sur aucune aide à attendre de paypal, ni d'Ebay. Si cette personne continue à acheter, comment faire si elle change sans cesse de pseudos.

Aux dires de Paypal, au moins une vingtaine de vendeurs sont concernés !!!
Au secours les anciens
Message 1 sur 127
dernière réponse
126 RÉPONSES 126

charlottestrawberry
Non applicable
Merci Darwa
Edifiant !!
Terrifiant
Message 41 sur 127
dernière réponse

bourly89
Non applicable
moi aussi je veux du "Merci Darwa
Edifiant !!
Terrifiant "
:_|

:-x
Message 42 sur 127
dernière réponse

charlottestrawberry
Non applicable
Demandes lui, peut-etre qu'il acceptera de te faire monter sur SpacePaypal.
Un tour et tu comprendras que tu as bien fait de ne pas l'accepter
Message 43 sur 127
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je fais mon neu-neu mais je suis parfaitement au courant de l'affaire en question et de s
Message 44 sur 127
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je fais mon neu-neu mais je suis parfaitement au courant de l'affaire en question et de sa fin (remboursement innatendu de paypal et exclusion des forums du beneficiaire);-)
Message 45 sur 127
dernière réponse

charlottestrawberry
Non applicable
tu n'aurais pas par hasard le pseudo du concerné ?
Message 46 sur 127
dernière réponse

charlottestrawberry
Non applicable
Au fait quelqu'un habites Melun (77)
Message 47 sur 127
dernière réponse

bourly89
Non applicable
envoi moi un mail
Message 48 sur 127
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Question idiote et candide: Ne peut-on pas utiliser des méthodes de paiements concurrentes à Paypal, hors ebay, que l'on indiquerait dans le descriptif du produit? Je sais qu'il y a pas mal de choses qui se développent en ce moment, ça vaudrait peut-être le coup de se pencher sur la question?
Message 49 sur 127
dernière réponse

sport-millenium
Non applicable
@dmp7712
Il en existe beaucoup d'autres : moneybookers http://www.moneybookers.com et egold http;//www.e-gold.com font partis (je pense) des plus sérieux.
Message 50 sur 127
dernière réponse

bourly89
Non applicable
pour chalotte: un camarade d'infortune vient de poster ca sur le forum general:"
paypal nous a vole
westsideblog (39 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 04-août-05 22:09 CEST
jai vendu des articles a un client qui a volé le numero de la carte de sa tante et a pyé a paypal.ensuite la tante du client a fait opposition.et paypal ma repris l argent sur mon compte .apres une enquete que j ai fait j ai retrouvé le client qui avait moin de 18ans qui ete dans un centre d education .avec le directeur il a reconnue par ecrit qu il ma volé.j ai donné toute les preuve a paypal avec nom,adresse,lettre ecrite par celui ci toute les preuves mais paypal na rien voulu savoir soi disant que la banque ne veut pas remboursser.nous somme trois vendeur a ce faire arnaqué par paypal.ATTENTION paypal ce decharge de toute responsabilité a ce que l on a remarqué
"
Message 51 sur 127
dernière réponse

darwafao
Non applicable
ATELIER PAYPAL

Jeudi 22 Septembre 2005

de 15.30 à 17.30

Esperons que les canadairs seront dispos pour eteindre le feux, ca risque d'être chaud ...

J'espere être rentré de vacances
Message 52 sur 127
dernière réponse

alain3098
Non applicable
je fais parti des arnaqués, mais j'ai reussi a avoir les coordonnées de cette personne,a moins que vous ne les ayez deja, je n'ai pas tout lu sur le forum.
Message 53 sur 127
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
@sport-millenium, Merci, je vais aller voir, et si c'est plus sérieux, comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir
Message 54 sur 127
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Edifiant...
:_|
Message 55 sur 127
dernière réponse

charlottestrawberry
Non applicable
Encore plus edifiant :
La personne en question serait d'après mon enquète fichée banque de France (interdit bancaire) et interdite de chéquier.
Le hic c'est qu'elle continue à se servir de Paypal !
Message 56 sur 127
dernière réponse

eyestoeyes
Non applicable
Et oui tout le monde le dit, Paypal c'est genial pour les acheteurs, même quand tu n'as plus de sous et que tu es sur la liste rouge tu peux acheter warf warf warf

A quand Paypal accepté dans les hypermarchés ????
Message 57 sur 127
dernière réponse

bourly89
Non applicable
intérréssant a lire sur le forum acheter et vendre

ca chauffe pour paypal....

"ladysalmakkia (4 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 05-août-05 09:17 CEST 6 of 35
@westsideblog :
envoie à paypal un courrier recommandé avec AR contestant le rejet de débit et un mail indiquant que tu fais appel de leur décision.
voici l'adresse pour le recommandé :
paypal service clientèle
BP 180
75921 PARIS CEDEX 19

je suis dans la même situation que toi,
et comme je n'ai pas de réponse de leur part, hors mis le fait qu'ils sont (encore) en train de négocier avec la banque du titulaire de la carte, je vais aller déposer une plainte au tribunal d'instance et informer les associations de consommateurs. toutefois si nous nous regroupons (tu dis que vous êtes déjà 3), nous serons + forts pour attaquer. es tu ok pour déposer une plainte collective ?

ok le fautif est le voleur de num de carte, mais quand il y a utilisation frauduleuse, le titulaire dépose une plainte et il est remboursé par la banque. et là, paypal me dit que la banque se tourne vers eux pour récupérer les fonds et c'est pour ça qu'on nous reprend l'argent. c'est facile non ? leur système de sécurité pour ne pas perdre de l'argent c'est nous, les vendeurs ? et ils ne me feront pas croire qu'il n'ont pas d'assurances pour parer à ce genre de problèmes.le type au téléphone de chez paypal me disait :" ben alors quoi ? paypal doit absorber toutes ces pertes ???"
et nous, on doit payer les pots cassés ?

senegal92 (30 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 05-août-05 11:14 CEST 7 of 35
"le type au téléphone de chez paypal me disait :" ben alors quoi ? paypal doit absorber toutes ces pertes ???"

ça semblerait logique effectivement étant donné les bénéfices énormes qu'ils déclarent chaque année et que c'est eux qui choisissent le niveau de risque ... d'ailleurs , on pourrait lui retourner sa remarque : " ben alors , c'est le vendeur qui doit absorber toutes vos conneries ?"

Pour ce qui est du problème de Westsideblog , le seul recours en dehors de paypal serait contre l'acheteur mais comme il est mineur , je sais pas trop ce que ça pourrait donner ...
Concernant la tante titulaire de la CB , je crois pas que yait une quelconque possibilité de recours à moins de prouver qu'elle a donné volontairement sa CB à son neveu , ce qui n'a pas l'air d'etre du tout le cas ...

ladysalmakkia (4 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 05-août-05 11:32 CEST 8 of 35
d'ailleurs on peut leur passer un petit coucou,
parce qu'ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils nous lisent sur le forum
coucou paypal !!!!!
vous m'avez pris 500e mais ça va vous coûter + cher en frais d'avocats + la pub que ça va vous faire + ce que vous perdez en ne m'ayant plus comme client avec tout ce que je vous laissais en comm tous les mois.
pas très futés .... "

aie aie aie.....

:-(
Message 58 sur 127
dernière réponse

charlottestrawberry
Non applicable
Merci bourly pour ces infos
Message 59 sur 127
dernière réponse

dgc666
Non applicable
Pourriez vous me donner plus d'info en privé (pseudo du gars, adresse)
J'habite a coté de Melun 77.

Sinon, Paypal n'est pas la loi. Une jurisprudence négative pour Paypal en la matière leur coûterait plus cher que de rembourser les vendeurs.

Un juge ne jugera pas l'affaire de la même manière. Toutes les personnes victimes de vols de cartes bancaires ou d'escroqueries ont été remboursées par les banques. La cours de cassasion à tranchée contre les banques depuis longtemps. Donc attaquer Paypal n'est pas très risqué.
Message 60 sur 127
dernière réponse