intérréssant a lire sur le forum acheter et vendre
ca chauffe pour paypal....
"ladysalmakkia (4 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 05-août-05 09:17 CEST 6 of 35
@westsideblog :
envoie à paypal un courrier recommandé avec AR contestant le rejet de débit et un mail indiquant que tu fais appel de leur décision.
voici l'adresse pour le recommandé :
paypal service clientèle
BP 180
75921 PARIS CEDEX 19
je suis dans la même situation que toi,
et comme je n'ai pas de réponse de leur part, hors mis le fait qu'ils sont (encore) en train de négocier avec la banque du titulaire de la carte, je vais aller déposer une plainte au tribunal d'instance et informer les associations de consommateurs. toutefois si nous nous regroupons (tu dis que vous êtes déjà 3), nous serons + forts pour attaquer. es tu ok pour déposer une plainte collective ?
ok le fautif est le voleur de num de carte, mais quand il y a utilisation frauduleuse, le titulaire dépose une plainte et il est remboursé par la banque. et là, paypal me dit que la banque se tourne vers eux pour récupérer les fonds et c'est pour ça qu'on nous reprend l'argent. c'est facile non ? leur système de sécurité pour ne pas perdre de l'argent c'est nous, les vendeurs ? et ils ne me feront pas croire qu'il n'ont pas d'assurances pour parer à ce genre de problèmes.le type au téléphone de chez paypal me disait :" ben alors quoi ? paypal doit absorber toutes ces pertes ???"
et nous, on doit payer les pots cassés ?
senegal92 (30 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 05-août-05 11:14 CEST 7 of 35
"le type au téléphone de chez paypal me disait :" ben alors quoi ? paypal doit absorber toutes ces pertes ???"
ça semblerait logique effectivement étant donné les bénéfices énormes qu'ils déclarent chaque année et que c'est eux qui choisissent le niveau de risque ... d'ailleurs , on pourrait lui retourner sa remarque : " ben alors , c'est le vendeur qui doit absorber toutes vos conneries ?"
Pour ce qui est du problème de Westsideblog , le seul recours en dehors de paypal serait contre l'acheteur mais comme il est mineur , je sais pas trop ce que ça pourrait donner ...
Concernant la tante titulaire de la CB , je crois pas que yait une quelconque possibilité de recours à moins de prouver qu'elle a donné volontairement sa CB à son neveu , ce qui n'a pas l'air d'etre du tout le cas ...
ladysalmakkia (4 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 05-août-05 11:32 CEST 8 of 35
d'ailleurs on peut leur passer un petit coucou,
parce qu'ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils nous lisent sur le forum
coucou paypal !!!!!
vous m'avez pris 500e mais ça va vous coûter + cher en frais d'avocats + la pub que ça va vous faire + ce que vous perdez en ne m'ayant plus comme client avec tout ce que je vous laissais en comm tous les mois.
pas très futés .... "
aie aie aie.....
:-(