annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai craqué...;

A propos d'un objet en acaht immédiat dans ma boutique:

Mail 1: peut on avoir l'objet en achat immédiat?
Mail 2: je veux le marron, c'est possible? (c'est la couleur proposée)
Mail 3: comment peut on faire pour acheter l'objet en achat imémdiat (l'objet est toujours en boutique)
Mail 4: Pouvez vous me vendre cet objet.....(j'explique quil faut cliquer sur l'option et que je ne peux pas le faire à sa place)
mail 5...il continue

Là j'ai craqué: "Vous êtes trop c...pour acheter chez moi, allez voir ailleurs"
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

J'ai craqué...;

master.price
Non applicable
Message 2 sur 18
dernière réponse

J'ai craqué...;

master.price
Non applicable
:-(
Message 3 sur 18
dernière réponse

J'ai craqué...;

Moi j'ai eu ça, avec pas moins de 16 mails en 3 jours, un boulet hors catégorie, j'ai même cru que c'était quelqu'un qui s'amusait à jouer au débile pour passer le temps !

Mais au final il a remporté l'enchère et payé immédiatement donc je m'estime plutôt heureux 😉

Des fois on a envie de se mettre aux substances illicites pour tenir le coup quand on lit certaines questions qui nous arrivent par mail 😄
Message 4 sur 18
dernière réponse

J'ai craqué...;

moi aussi, ma deuxième eval négative vient d'un type qui m'a fait ch... pour de l'encens, et il a fini par acheter un paquet à 3.5 euro et n'a pas aimé l'odeur, du coup une rouge, ça fait râler !
Message 5 sur 18
dernière réponse

J'ai craqué...;

personnellemnt j'ai eu plusieurs fois le cas. A ce demander si des personnes ne le font pas exprès pour vous faire perdre votre temps. Réponse clair à 90% des cas : tout est noté dans l'annonce cliquez dessus !

Ou j'ai eu souvent le cas : je vends une capote de poussette : achat immédiat puis : je suis contente d'avoir fait cet achat quand aurais- je la poussette?

réponse : jamais car je vends une capote pour poussette nb: merci de relire l'annonce

Ceci je l'ai eu sur les housses, capote.... à ce demander si les gens prennent le temps de lire?
Message 6 sur 18
dernière réponse

J'ai craqué...;

ah, les capotes, toute une histoire :-x
Message 7 sur 18
dernière réponse

J'ai craqué...;

la dernière, ouvert litige pour non paiement, madame répond "ben puisque la vendeuse ne répond pas, je n'ai aucune preuve qu'après avoir payé, je recevrai mon objet"
no comment, j'ai répondu, et lui ai dit de lire mes évals, mais bon c'est gonflant !
Message 8 sur 18
dernière réponse

J'ai craqué...;

sapions79
Non applicable
moi....j'ai un belge...qui me reclame son colis....be le gas y donne une fausse adresse sur Ebay....6€ de port et l'autre il est pas venu chercher son colis....et 5.45€ de port.....apparement y en a qui ont du fric a pas savoir quoi en faire...... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 9 sur 18
dernière réponse

J'ai craqué...;

en hiver c clair qu'avec une poussette miuex vaut sortir couvert et sans capote c pas simple :)<<
Message 10 sur 18
dernière réponse

J'ai craqué...;

Une autre qui m'achète un truc à 25 euros aux enchères...elle me réclame mon adresse (j'envoie, alors qu'elle est dans ebay)..au bout de trois semaines pas de règlement, je signale un litige, elle continue à me dire qu'elle va payer....toujuours rien, je ferme le litige et remets en vente...elle me dit qu'elle veut toujours l'objet, je luis dis de reprendre aux enchères....elle fait pas, et l'objet par à 35...et aujourd'hui elle m'envoie un mail pour me dire que a envoyé le chèque de 25....
Message 11 sur 18
dernière réponse

J'ai craqué...;

purée oui c'est ch.. ceux qui paient avec un mois de retard. Et en général, ils t'envoient le chèque comme ça, sans ref, et tu galères pour trouver à quoi ça correspond parce que forcément, t'as cloturé le litige et archivé l'annonce !
Message 12 sur 18
dernière réponse

J'ai craqué...;

J'ai eu un beau spécimen ce matin, un profil 0 qui a remporté une enchère pour un jeu vidéo. Voilà ce qu'il m'écrit (texte authentique, rien enlevé, rien ajouté) :

"tu veut pour voir si le je me plai tu me lenvoi si il me plai jte lachete si il me plai pas jte le renvoi en te passan 10 pour me lavoir preté"

-_____-

(tiens, ce serait une idée ça : organiser un concours mensuel de boulets :-p)
Message 13 sur 18
dernière réponse

J'ai craqué...;

bourly89
Non applicable
:^O
Message 14 sur 18
dernière réponse

J'ai craqué...;

lepetitmag
Non applicable
un concours mensuel de boulets
ça risque de faire exploser le forum ,je crois qu on en a tous des brouettes
Message 15 sur 18
dernière réponse

J'ai craqué...;

salut à tous , moi j'avais une boutique , pas une virtuelle un magasin quoi!!! le mamie qui venait avait toujours les meme choses qd elles etaient jeune , tu t'rappel simone c vieu ca un???, au bout du compte apres 2ans et demi d'activité j'ai transformer le magasin en lieu de stockage et j'ouvre uniquement sur rdv et qd ca me plais , mais voila sur ebay sa devient la meme chose , v me tirer les cheveux avec tous c trou d balle , mais bon c'est 3 % des clients ça va encore !!!
Message 16 sur 18
dernière réponse

J'ai craqué...;

equintheque
Non applicable
Je pense que les enfants s'amusent beaucoup trop sur ebay.

Celà nous monopolise beaucoup de temps pour répondre à des questions sans intérêt alors qu'il n'y a acune intention d'acheter ou pire aucune intention de payer.

J'ai pris la décision de ne plus répondre aux questions incompréhensibles ou lorsque la réponse se trouve sur la page objet celà m'évite les objets impayés.

Il est vrai que en activant les enchères privées sur les objets en vente j'ai fait -30% de CA, mais l'avantage je n'ai plus de questions bidon de gamines, je suis payé à 100% et agnès qui s'occupe de l'activité ebay gagne 2 à 3 heures par semaine, temps précieux à l'approche de noel, ...
Message 17 sur 18
dernière réponse

J'ai craqué...;

allez, je met ma contribution pour les boulets ...

Je vends une paire de Puma en 38 ...

Mail de l'acheteuse :

je les veux mais est ce qu'elles seront pas trop grande pour moi vu k je fai du 36?

Ma réponse :

Je pense qu'en effet, elle seront trop grande ... blabla

Remail de l'acheteuse :

je les veux, j'ai une paire de puma en 36.5 et elle me von tres bien, comme puma chausse peti, je pense que le 38 m'ira.

Re réponse de ma part :

Bonjour, il y a une difference de 2cm (semelle interieure) entre le 36 et le 38, je pense donc que ce modèle sera vraiment trop grand pour vous.

Remail de l'acheteuse :

Ok je prend le risque

--------------------------------

Produit acheté la semaine derniere et pas ne nouvelles depuis, ça sent le retour ou alors, elle va pouvoir mettre 4 paires de chaussettes pour pas avoir froids cet hiver ...
Message 18 sur 18
dernière réponse