Facture 3% les frais paypal sans les marquer dans l'annonce.
Si cela est marqué dans l'annonce je l'accepte mais après coup cela à du mal à passé, et je n'aurais pas enchéri si paypal n'était pas accepté.
Heureusement je n'ai pas eu l'article cher et je me dit c'est encore un pro, cela doit être normal de se faire mettre à sec.
AH MAIS YA PRO ET PRO HEIN
🙂 faut deja regarder le profil .... si tu prend un de mes concurrents sur 2x : http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M01A54B1 tu verra qu il a beau etre un gros de la region parisienne il bosse plutot en flux tendu
🙂
mais la selection naturelle se fait aussi sur les pros , quand tu es bai.. une fois tu y retourne pas
🙂
C est pour ca que je prefere avoir moins de ref, ne faire aucune preco et avoir quasiement tout en stock ou alors en etant sur d etre livre en jour + 3 de chine
🙂
d ailleurs un de mes concurrents ici " jeconsole " a fait une precommande sur les soucoupe goldorak , dispo debut septembre a 44 euros .... pas de bol pour lui elle sont sorti plus tot et on a ete 2 vendeur a les mettre sur ebay en tete de galerie a 38 euros ( j en ai vendu 28 ici )
etre pro n est pas non plus un gage de qualité helas
😞 la meilleur preuve en est ton " redoreur de blason d ebay " la deroute alias les aubaines :^O )