Justine, her true story... (Pour les nouveaux qu'ont pas suivi)
Voici bien des années j'ai découvert EB, et constaté que pleins de gens vendaient des listes de grossistes. Une rapide recherche sur Kazaa m'a amené à en collecter plusieurs, que j'ai compilées et francisées. Comme un bon mouton j'ai suivi le flot et en quelques semaines j'en ai vendu aux enchères plus de 800, à 10-15 euros de moyenne. Ca a commencé doucement, puis je suis devenu PS et là, "un PS vous propose sa liste", ça c'est mis carrément à booster.
Puis un jour je découvre les forums, et bille en tête je pose une question sur le général, à découvert avec mon pseu PS et mes 500 évals 99,5% positives d'acheteurs de listeB-)... Evidamment, ils m'ont vite fait comprendre que les listes, beurk, c'est pas bo... Et c'est comme ça que j'ai perdu mon premier pseu PS, en découvrant le forum, son bon accueil, sa délation instantanée et ses mails d'insultes en BAL.
Bon, c'est ma faute, au lieu de faire comme tout le monde j'aurais dû commencre par lire le réglement d'EB et voire que c'était interdit...:-(