annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai un gros problème

Voilà, je mets en vente mes pendentifs dans la catégorie suivante:

bijoux montre bijoux précieux de création pendentif

Je vais dans cette rubrique afin de voiroù sont mes pendentifs.

Je coche la case achat immédiat et mes bijoux je les trouve toujours à la dernière page ils n'avancent jamais.

Par contre des gros vendeurs sont toujours en première positions.

La visibilité de mes annonce est standard.

J'ai commis une infraction il y a 1 semaine Ebay à retiré une annonce, mais ne m'a pas annoncé de sanction.

Ce mois ci j'ai 4 évaluations vertes, je ne vends rien.

Je regarde le compteur de visite depuis 1 semaine je suis à 4 visites.

Je ne comprends pas, j'ai l'impression que l'on ne voit pas mes objets.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait sur ce point.
Message 1 sur 94
dernière réponse
93 RÉPONSES 93

J'ai un gros problème

Je suis dans ce cas là aussi c'est du au trie par pertinence d'ebay !
En gros ils choisissent qui il veulent mettre en première page !!

c'est scandaleux encore une fois ! La différence c'est que j'ai plus de 1000 articles donc certains se endent quand même mais je te confirme que pour certaine catégorie d'objets je fait 0 ventes !!

Ca aussi c'est un point à aborder avec ebay car moi j'ai une infraction au mois d'avril (qui n'en était pas une d'ailleurs merci Vero)
Message 2 sur 94
dernière réponse

J'ai un gros problème

konektikpc27

c'est ce que je disais l'autre jours les gros vendeurs sont privilégiés.

Peux tu parler de ce problème à Ebay ?

et merci saccotino
Message 3 sur 94
dernière réponse

J'ai un gros problème

Le niveau d'abonnement de la boutique compte beaucoup, et ça s'applique aux petits profils comme aux gros.

Le niveau "A la une" est priviligié par rapport au niveau "standard".

J'en ai fait l'expérience et je le confirme.
Message 4 sur 94
dernière réponse

J'ai un gros problème

Rien a voir entre gros et petit vendeur faut pas se braquer comme ça contre les plus gros ... ils subissent aussi
Message 5 sur 94
dernière réponse

J'ai un gros problème

c'est une question de mots clefs dans le titre!

oui j'ai modifié tous mes titres selon tes conseils. Irina j'ai une boutique à la une
je ne suis pas braqué contre les gros vendeurs Romain.

Peut être est ce moi qui me trompe, je ne connais pas la vente de bijoux. Pour mes parfums, je vendais car souvent je mettais en vente des parfums que personne n'avait, voilà pourquoi les gens me trouvaient.

Des pendentifs comme les miens il y en a des centaines, c'est peut être parce qu'il y trop de choix pour les clients.

Il y a une différence de mot clè pendentif et Iquitos c'est pas pareil. pendentif Ebay vas sortir plus de 2000 pendentif et Iquitos il en sortira 1 vu que ce parfum n'est plus vendu .

Voilà peut être l'explication toute bête.
Message 6 sur 94
dernière réponse

J'ai un gros problème

Bingo !!! nous PS on peut accéder au forum des non pro et client

Reste plus qu'à créer un fil
Message 7 sur 94
dernière réponse

J'ai un gros problème

sur c'est pas le bon post
Message 8 sur 94
dernière réponse

J'ai un gros problème

bijoux montre bijoux précieux de création pendentif
les ventes de bijoux chutent vertigineusement de juin à septembre!
Message 9 sur 94
dernière réponse

J'ai un gros problème

Ne commence pas comme pour les parfums:
Toutes les personnes détenant des ouvrages en métaux précieux dans le cadre de leur activité professionnelle sont tenues de se faire connaître de l'administration. Ces personnes doivent, conformément aux dispositions du Code Général des Impôts déposer une déclaration d'existence auprès du bureau de la garantie.
Message 10 sur 94
dernière réponse

J'ai un gros problème

oui mariechristine, furcone a raison, et tenir un livre de police aussi, et détenir un poinçon s'il est importateur !
Message 11 sur 94
dernière réponse

J'ai un gros problème

A laura et furcone je ne parle pas de poinçon, je disais juste dans quelle catégorie je mettais mes bijoux.

Il est normal que les gens qui vendent des métaux précieux le déclare.

Pour construire mes bijoux j'utilise du cristal et je me fourni chez tous les commerçants de ma région.

Le post dont j'ai eu l'adresse est intérressant car quelques une de mes bélières sont en argent et je vais me renseigner auprès de mon juriste qui ne m'a rien dit la dessus afin de savoir si je travaille dans la légalité.

Encore une fois je n'importe pas à ce niveau et mes bijoux sont mes créations.
Message 12 sur 94
dernière réponse

J'ai un gros problème

yes yes yes vendu j'ai vendu, j'ai vendu. Voilà un truc qui remonte le moral.

Si je pouvais revivre la gloire que j'ai vécu avant ça serait super.

Wouaou
Message 13 sur 94
dernière réponse

J'ai un gros problème

bon le colis la facture tout bien un petit cadeau de bienvenue, il faut se méfier c'est un profil 0 il faut pas le décevoir il faut le faire revenir.

Un de plus à qui je vais apprendre à laisser une éval bien bien bien super je suis contente.
Message 14 sur 94
dernière réponse

J'ai un gros problème

pour enfoncer le clou:
Il est normal que les gens qui vendent des métaux précieux le déclare
bon alors, tu l'a declaré ou et comment?
Sache bien que je m'en fous, si tu le fais ou non - encore une fois, c'est pour t'éviter une deuxième cata, dont tu ne te relèveras plus, parce qu'lvmh c'est lvmh et l'état c'est autre chose!
Message 15 sur 94
dernière réponse

J'ai un gros problème

je ne sais pas la différence entre la création et l'import du point de vue juridique, de toute façon tu as surement des factures. Mais si tu créées, il y a aussi un poinçon prévu pour ça. Faut admettre qu'on ne nous dit pas grand chose au démarrage, la douane par ex ne m'a jamais informée qu'il fallait un livre de police, je l'ai appris bien plus tard sur internet. Quand on s'inscrit au CCI, on ne nous dit quasiment rien, sinon de se mettre en rapport avec le bureau des garanties, mais cela est très succinct, et encore, faut leur demander !
Je suis sure que la moitié des vendeurs sont "hors la loi", simplement par ignorance plus que par volonté !
C'est ça la france !
Message 16 sur 94
dernière réponse

J'ai un gros problème

j'ai regardé les bijoux à marie, il n'y a pas grand chose en argent à part la belière et le fermoir...
Message 17 sur 94
dernière réponse

J'ai un gros problème

j'ai regardé les bijoux à marie, il n'y a pas grand chose en argent à part la belière et le fermoir...

Il y a aussi les chaines

Donc comme je ne sais pas si je dois déclarer où et comment il faut que je contacte mon avocat pour savoir.

bon alors, tu l'a declaré ou et comment?
Sache bien que je m'en fous, si tu le fais ou non - encore une fois, c'est pour t'éviter une deuxième cata, dont tu ne te relèveras plus, parce qu'lvmh c'est lvmh et l'état c'est autre chose!

Je n'étais absolument pas au courant de cela, je ne désire pas être dans la cata je n'importe pas d'argent, j'ai les factures du matériel et les factures client et je tiens un livre de police où est notée toute ma comptabilité.

S'il te plait sois gentil je n'étais pas informée c'est tout. Je pense que la coupe est pleine, je vais me désinscrire dès aujourd'hui d'Ebay, fermer ma boite, ma parfumerie est pratiquement vendue à un Ricain, il était temps elle me pesait, je vivrai comme avant dans la précarité. Mon malheur est d'avoir fouttu les pieds dans tous ces forums
Message 18 sur 94
dernière réponse

J'ai un gros problème

En cherchant des infos sur la législation sur la vente des bijoux en argent je suis tombée sur un procès Ebay pour vente de bijoux de marque contrefaits

NEW YORK/SAN FRANCISCO (Reuters) - EBay a remporté lundi une importante victoire en matière de contrefaçon aux Etats-Unis, la justice ayant estimé que le site de vente en ligne n'était pas responsable de la vente de faux bijoux sur son site en ligne.

Dans cette affaire qui durait depuis plus de quatre ans, Tiffany accusait eBay d'avoir fermé les yeux à propos de la vente de faux bijoux Tiffany en argent sur son site web.

EBay avait répondu n'être pas en mesure de déterminer quels biens étaient des copies de la prestigieuse marque new-yorkaise et ajouté que le joaillier n'avait pas participé à ses programmes visant à aider les marques à prévenir les ventes de contrefaçons.

"Il est à la charge du propriétaire de surveiller sa marque et des sociétés comme eBay ne peuvent être tenues comme responsables d'infractions à la législation sur les marques sur le simple fondement de leur connaissance générale que des infractions à la législation sur les marques pourraient survenir sur leur site web", écrit le juge Richard Sullivan dans une décision de 66 pages.

EBay a qualifié la décision de "victoire pour les consommateurs. Tiffany devrait faire appel.

Dans une autre affaire il y a 15 jours, eBay a à l'inverse été condamné par le tribunal de commerce de Paris à verser un total de 38,6 millions d'euros de réparations au groupe de luxe LVMH pour diffusion de produits contrefaits.
Message 19 sur 94
dernière réponse

J'ai un gros problème

Il n'est pas normal qu'en France on n'informe pas les gens sur la législation de leur profession
Message 20 sur 94
dernière réponse