annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai un petit problème avec un italien.

Le client m'achete un jeu par Paypal avec une adresse differente de l'adresse ebay.
J'envoie le colis en recommandé à l'adresse ebay.
Et maintenant il dis que j'aurai du envoyer le colis à l'adresse Paypal et me demande de renvoyer le colis.
La poste n'a pas d'info sur le colis pour le moment (sic).
Je risque quoi à part une rouge ? (rembousement paypal, prison, etc...)
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 69
dernière réponse
68 RÉPONSES 68

Salut les garçons,

Dans l'ordre de mes préférences : Kubrick, Cronenberg, Lynch, la crème de la crème, les plus grands, mille fois d'accord, mais vous en oubliez un, et pas des moindre : Hitchcock ! 🙂
Message 61 sur 69
dernière réponse

coincollector87
Non applicable
Hitchcock à 100 % pour le suspense motivant mais un peu vieux.

Kubrick, vraiment moyen...pas ma tasse de thé.Cronenberg et lynch, çà le fait.

Jeepers creepers pour les passionnés est pas mal non plus.

Et le maître incontesté Stephen King. :-x
Message 62 sur 69
dernière réponse

En littérature, vraiment d'accord ! dans les contemporains, je n'ai rien trouvé de mieux jusqu'à maintenant...
Message 63 sur 69
dernière réponse

coincollector87
Non applicable
Si, il y en a un qui est aussi passionnant et je te le conseille: Dino Buzzatti.

Il a écrit par ex le K:

l'histoire d'un type qui se fait poursuivre toute sa vie par un requin. Pour la suite, il faut le lire jusqu'à la fin.]:)

Il a écrit des nouvelles fantastiques à te décoiffer.
Message 64 sur 69
dernière réponse

Merci !
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais eu la curiosité d'aller vers cet auteur... Ni la curiosité ni l'occasion... Il y a tellement à lire, à découvrir... Mais OK, je le note dans mes prochaines lectures !:-D
Message 65 sur 69
dernière réponse

coincollector87
Non applicable
Il en vaut vraiment la peine...

Petite préference personnelle pour un de ses livres avec quelques petites nouvelles fantastiques.

:-p
Message 66 sur 69
dernière réponse

esmeralda_m
Non applicable
la seule fois que j'ai eu un problème avec paypal c'est avec un italien.
il a porté plainte à paypal en disant qu'il n'avait pas reçu sa cpa et paypal m'a reponctionné les sous pour lui restituer.
si ton loustic est le même que moi son pseu est LOBOPELON.
De toute façon tu n'es pas en tort, il n'a qu'à harmoniser ses adresses en une seule.
au fait, bonne année à tous
Message 67 sur 69
dernière réponse

Voila la suite.
Il n'a pas reçu le colis et me demande de renvoyer le jeu avant d'avoir eu le retour du colis à mes frais of course.

Je lui explique que n'ayant pas reçu ses mails où pas vu ce n'est pas possible mais que dès le retour du colis je le rembourse sauf les frais de port. Je lui demande aussi pourquoi ayant livré à l'adresse indiqué sur Ebay son ami n'a pas eu la visite du facteur.
Voici la réponse de mon ami napolitain.

I give fantasy name to ebay (I don't want to give my name to everyone). Ebay rules says that you can choose different address to ship and receive what you purchase, the nickname and default address is useful only to register and to pay.
When I win a bid, I can decide where to receive the item I won, I told this address to you in 3 different email (ebay, paypal message, and gmail private) and I have here all 3 email as a proof (ebay can check this, and can chack my default address profile). I think that you must re-ship the game to the correct address as I requested, if you want you can refund the whole price including delivery cost of course.

Let's decide togheter what to do, but I'm afraid I can't lose money (delivery cost) because you don't read email and respect my request.

Let's try to solve this matter as soon as possible, thanks!

ciao
skype me at: "marioxxxx" if you want

vous pensez qu'il cherche encore à m'embrasser ?
Message 68 sur 69
dernière réponse

Je n'ai pas vu ses mails mais je lui ai demandé l'adresse de livraison, n'ayant pas de réponse j'ai envoyé à l'adresse Ebay au bout de 48 heures.

Je veux bien un "fantasy name" mais ses coordonnees Ebay n'ont rien de fantaisistes Seul le nom et la rue sont differentes et ce n'est pas Donald Duck rue Disney.
Cacher ses coordonnées si on fait parti de la mafia ok mais alors pourquoi payer par Paypal ?
Message 69 sur 69
dernière réponse