annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

JE N'ACHETERAIS PLUS SUR EBAY

vinsopfoot
Non applicable
c'est la deuxième fois que je me fais avoir, j'achète sur ebay à l'étranger, jamais livrer, j'ouvre un litige paypal, puis paypal me répond, le vendeur à fournis la preuve que le colis à été envoyer , le litige est clos et moi je l'ai dans le c...
cette fois c'est sur je n'achèterais plus jamais sur ebay je comprend les acheteurs de plus en plus, c'est du n'importe quoi.
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

sapions79
Non applicable
Moi c'est l'inverse , je prouve l'envoi et hop l'acheteur est remboursé magnifique

LA BEAUTE...DE CETTE BOITE...EST LA.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 21 sur 24
dernière réponse

vinsopfoot
Non applicable
voici le point final de l'affaire, je résume , j'achète en allemagne, je paye par pay pal, le transporteur perd le paquet. donc j'ouvre un litige pay pal pour marchandise non reçu en pensant être rembourser. le vendeur prouve à pay pal que la marchandise à été envoyé mais effectivement non livrer. pay pal clos le litige et je perd le vendeur garde l'argent. cependant le vendeur était assurer, il reçoit l'argent du transporteur pour l'indemnisation de la perte. d'après la pub pay pal je pensais que je serais rembourser et comme le vendeur reçoit l'argent du transporteur l'affaire me semblait équitable. finalement après avoir pourri la vie du vendeur il m'a proposer de me renvoyer de la marchandise pour une valeur équivalente mais pas de me rembourser. j'ai accepter il vaut mieu un mauvais arrangement qu'un bon procès. finalement lorsque l'on achète sur le net il faut accepter les aléas qui peuvent en découlés.
Message 22 sur 24
dernière réponse

euh, le truc c'est pas "il vaut mieux un bon arrangement qu'un mauvais procès ?"
Message 23 sur 24
dernière réponse

vinsopfoot
Non applicable
peut être, moi j'ai choisi un arrangement à 2 balles immédiat plutot qu'une porcédure incertaine sur 3 ans
Message 24 sur 24
dernière réponse