La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
MAIS PEUT ETRE EST CE COURANT SUR CE SITE...
un gugusse vends mes BD!!!!!!!!! il a pris mes photos et vends MES articles ; ca pourrait etre prendre mes photos par facilité pour vendre des produits identiques lui appartenant MAIS NON ...
je vends des bd de collection avec pour les vieux tintin des references d ancienneté bien precises et le gugusse prends non seulement mes photos mais aussi exactement les memes references d ancienneté......ex : son annonce 280296626490 et mon annonce 280296126440
je vois 3 possibilités ( en voyez vous d autres??):
- le gugusse avait quelques bd identiques aux miennes et s est facilité la vie ( estimation 1% )
- le gugusse est un escroc qui va se faire payer et n enverra rien ( estimation 19% )
- le gugusse sans etre precisement un escroc n est pas non plus un gentlemen et espere que sa vente aux encheres sera superieur a mon prix fixe et dans ce cas se fait payer , m achete la bd et me donne l adresse de son acheteur pour l envoi........ ( estimation 80% )
j ai decouvert cela par hasard , un nouvel ebayeur lui ayant acheté un tintin ( bien moins cher que mon prix fixe ]:) ) etait surpris de voir exactement la meme photo chez moi..........
salut
si c'est toi qui heberge tes photos ,
le bon coup , c'est que tu les modifies avec des trucs pourris et du coup ça va aussi changer celles de ses annonces en cours de vente !!!! ]:)
ca modifie singulierement mes estimations mais je te rejoins car d une part je vends cher et d autre part son prix de depart est assez eloigné de mon prix fixe......