annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

JE RALE .... oui mais pourquoi je rale ...?

sauvageone59
Non applicable
beaucoup doivent se dire quel raleur celui la ..

mais si je rale c est que j estime qu ebay ne doit pas se limiter a nous piquer notre pognon ( d autres s en chargent deja ... 😉 )
et j estime ayant plus ou moins toujours ete dans le commerce qu ils doivent ( ebay ) entretenir et developper leurs relations commerciales et continuer a les traiter comme de la M..DE !!!

entre autre a la vollée :

-justifier d une manniere non automatique et approximative les retraits d annonces

-traiter tout les vendeurs sur un meme pied d egalité ( ce qui est loin d etre le cas actuellement ( certain peuvent faire et vendre ce qu ils veulent sans qu ebay ne bouge le petit doigt ( essayez de faire des signalement sur des annonces de certains gros vendeurs ... et suivez les objets vous verrez ... au plus une modification des annonces... 😞 alors que pour les autres c est retrait immediat et sans sommations )

-chasser les vendeurs de copies /faux en tout genre ...

-accentuer la securite des comptes existants et reduire les facilités d ouverture de nouveaux comptes ( multiple ) a ce jour il suffit d une adresse mail pour ouvrir un compte ( acheteur ou vendeur )15 adresses mail = 15 comptes possibles pour la meme personne

-instaurer un vrai point de rencontre et de debat d idées sur ebay ( et si possible tenir compte des remarques de ces membres )

-etablir une vraie facture mensuelle claire et lisible

-repondre au mails autrement que par des reponses automatiques toutes pretes et souvent decallées par rapport a la question

-empecher un acheteur ne repondant pas aux mails , litige et s etant pris une neg pour non payement de pouvoir evaluer le vendeur

-tant qu a faire des promos autant que ca en soit vraiment ( et pourquoi pas afin de pas foutre le bazar sur le site comme avec les gratuités d insertion a 1€ faire soit des actions personalisée ou par secteur )mais pas souk massifs comme ca l est depuis quelques temps

-revoir les reclamations paypal pour non payement ( car unilateral )

-de meme pour les commissions paypal ( normales ....quoi que ... ) mais tout a fait annormal sur le port surtout si elles ne sont pas comme c est le cas actuellement repercutables ( ca peut pas toujours etre le meme qui casque 😞 )

-la remise en vente automatique et gratuite des objets pour lesquels la vente a foiré par la faute d un compte bidon ou piraté ( votre responsabilité etant engagée en tant que support !! et oui on ne peut pas que ramasser le pognon ) c est un peu comme quand vous publiez une annonce dans la presse si il y a une erreur il vous la refont passer gratuitement et meme parfois plusieurs fois a titre de dedomagement 😉 ( a prendre en exemple au lieu de faire les sourd-muets )

voila entre autre c est pour toutes ces raisons que je rale , et continuerais a raler ...!!

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 1 sur 111
dernière réponse
110 RÉPONSES 110

😉
waouuuh! félicitation, je vois que tu roule en étoile filante:-);-)
.
Image hosted by TinyPic.com Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 21 sur 111
dernière réponse

master.price
Non applicable
merci !
j'ai même pas eu droit a une medaille en chocolat :_|
Message 22 sur 111
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ben j'ai jamais gardé le meme numéro d'annonce, j'utilise turbo et c'est en boutique et enchère et les deux saute à chaque fois depuis 2 mois et avant rien et pourtant les memes vente et pas interdit ça j'en suis certaine.moi je ne connais pas toutes les astuces il va falloir me donner des cours j'aimerais bien savoir comment fait-on pour faire sa--er les annonces:^O:^O:^O pour que je rigole un peu avec qui c'est qui m'embete un:^O:^O:^O
Message 23 sur 111
dernière réponse

sapions79
Non applicable
decidement je pige que dalle.... quel est est l'interet de remettre son annonce a le meme numero ? Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 24 sur 111
dernière réponse

:^O:^O pourquoi voudrait tu qu'il y en ai un :^O:^O Image hosted by TinyPic.com
Message 25 sur 111
dernière réponse

Anita, il n'y a aps d'autre nom pour tes plantes plantées? Image hosted by TinyPic.com
Message 26 sur 111
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be vi au fait pourquoi en y aurait un......

be ce'st de ta faute tous, pourquoi tu m as obligé de regarder Foucault......

alors les encheres ca marche par palier alors ? Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 27 sur 111
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
busi t'arrete de te moquer de nous un , tu ferais mieux de faire ce que tu sais c'est pas toi par hazarre qu'a cliqué sur mes conneries?:|:-xB-):^O
Message 28 sur 111
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Notre SMILEY KOJAK aurait fait ca ?

et elle sont ou les betises d'Anita? Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 29 sur 111
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
elles sont plus là busi a cliqué et ma discution à disparrut;-):^O
Message 30 sur 111
dernière réponse

:O Image hosted by TinyPic.com
Message 31 sur 111
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
mes plantes plantées attend moi je parle que le français je n'ai pas encore acquis le cod..e dommage d'ailleurs .si il y a le ca..bis:^O:^O:^O un peu de gaieté ça fait pas de mal .lol
Message 32 sur 111
dernière réponse

C'est moi l'méchant alorsB-) Image hosted by TinyPic.com
Message 33 sur 111
dernière réponse

je pige plus là, je suis plus...:| Image hosted by TinyPic.com
Message 34 sur 111
dernière réponse

tu te rends pas compte.. Sapions ne s'y retrouvera jamaais:^O Image hosted by TinyPic.com
Message 35 sur 111
dernière réponse

sapions79
Non applicable
moi je suis le gentil Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 36 sur 111
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be ch'ui perdu ou moi, j'aimerais savoir ? Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 37 sur 111
dernière réponse

sapions79
Non applicable
euuuh y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi ce fichu TL est toujours entrain de planter? Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 38 sur 111
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
mais non mon ptit busi t'es pas méchant:-x mdr:^O mon petit lapin tu ne suis plus t'inquiète moi meme j'ai du mal à suivre alors je ne cherche meme plus à comprendre!mais pour t'expliquer jpeux pas jvais encore mfaire éje..er.tout ce que je peux te dire c'est que j'avais pas dit de gros mot:^O et busi savait qj'allais sauter:-x
Message 39 sur 111
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be ehhhhhhhhhhhhhhh c'est moi le lapin Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 40 sur 111
dernière réponse