annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

JUSQU'A -15% SUR LES FRAIS EBAY OFFRE RESERVE AUX PROS

alphacommunication
Non applicable
Avez vous recu cette email de notification ebay concernant le challenge pro ?

Plus vous augmentez votre chiffres d'affaires plus vos frais ebay baisse.

qu'en pensez vous
Message 1 sur 55
dernière réponse
54 RÉPONSES 54

ATTENTION : quand vous faites une remise en vente, il n'y a remboursement des frais de la premiere que si la vente est faite suite a la deuxieme annonce. En cas de vente avec une troisieme annonce : rien n'est remboursé ! Ni la premiere mise en vente, ni la seconde...
Message 21 sur 55
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"D'ailleurs, la com. de 1ct ce n'est pas pour 10 jours. Quand tu vends un livre après une remise en vente, on te rembourse tes centimes "
:_|

"pourquoi ne pas mettre en vente les livres en "achat immédiat" et utiliser une "boutique virtuelle" hébergée ailleurs ???"
parceque ça ne rapporte rien

"Ou mettre une redirection sur ta zone sans boutique ????"
idem
Message 22 sur 55
dernière réponse

Dans les critères du challenge, vous avez bien noté la clause qui tue :

Tous vendeurs professionnels ayant un pourcentage d’objets non payés supérieur à 10% pendant la période Challenge Pro

Comme c'est grosso-modo la moyenne habituelle d'impayés sur les achats immédiats ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 55
dernière réponse

alivres
Non applicable
Bourly,

Il y a un truc que je ne comprends pas.

Tout le monde se plaint que les boutiques bebaye n'ont aucune visibilité. C'est probablement vrai.
Alors une boutique du style a*uctiv*a, même si ça ne rapporte rien, c'est plus efficace, parce que c'est gratuit et à mon avis plus joli !

Moi, j'en ai une, ça ne me rapporte rien, mais au moins ça ne me coûte rien et à la différence des boutiques bebaye j'ai les vignettes gratuites !!!
Message 24 sur 55
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Dans les critères du challenge, vous avez bien noté la clause qui tue :

Tous vendeurs professionnels ayant un pourcentage d’objets non payés supérieur à 10% pendant la période Challenge Pro

Comme c'est grosso-modo la moyenne habituelle d'impayés sur les achats immédiats ..."

en effet c'est la moyenne pour tout ce qui est informatique, mangas, jeux vidéos, dvd, ect....
Message 25 sur 55
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Il y a un truc que je ne comprends pas."

c'est normal tu viens d'arriver

"Tout le monde se plaint que les boutiques bebaye n'ont aucune visibilité. C'est probablement vrai."

c'est plus que vrai, avant aout 2006, je fesais 4000 euros de vente par mois avec ce pseudo et uniquement avec la boutique.
maintenant 10 fois moins avec la boutique

"Alors une boutique du style a*uctiv*a, même si ça ne rapporte rien, c'est plus efficace, parce que c'est gratuit et à mon avis plus joli !"
je suis la pour faire du pognon, pas pour faire joli

"Moi, j'en ai une, ça ne me rapporte rien, mais au moins ça ne me coûte rien et à la différence des boutiques bebaye j'ai les vignettes gratuites !!!"
ça te coute du temps, et le temps, c'est de l'argent.
ceci dit tu es libre de passer ton temps comme tu veux(moi je perd bien mon temps sur ce forum)
Message 26 sur 55
dernière réponse

alivres
Non applicable
Moi aussi je suis là pour faire du pognon, alors je n'ai pas de boutique puisque j'ai un truc gratuit en mieux qui ne me prend même pas une seconde (puisque ça fonctionne tout seul)
Message 27 sur 55
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"alors je n'ai pas de boutique puisque j'ai un truc gratuit en mieux qui ne me prend même pas une seconde (puisque ça fonctionne tout seul)"

mais tu viens de dire que cela ne te rapporte RIEN, comment ça peut etre mieux?

"qui ne me prend même pas une seconde (puisque ça fonctionne tout seul"

mais il faut bien que tu mettes des trucs en vente???????TES BOUQUINS SE METTENT PAS EN VENTE SEULS!!!!!!!
Message 28 sur 55
dernière réponse

bonjour

Je ne suis pas souvent sur les forums mais là, je trouve que ce que fait E-bay avec ce challenge est bien, il s'intéresse enfin aux vendeurs pro et c'est une bonne chose , enfin! Depuis " mois, j'avais un peu laissé tombé E -bay, j'y reviens donc avec plaisir et j'espère qu'il y aura encore beacoup d'autres initiatives à notre attention!!! Rêvons un peu....
Message 29 sur 55
dernière réponse

alivres
Non applicable
C'est mieux parce que je ne paye pas de boutique !
Ca fonctionne tout seul (sérieux !). Le truc me pompe les articles mis en vente sur bebaye.
Quand t'auras une seconde jette un coup d'oeil, le truc se met tout seul au bas de mes offres (ou tu cherches avec un moteur).
Ca m'a pris une heure à paramétrer le truc il y a 6 mois, et depuis ça tourne tout seul, et pourtant je ne suis pas un génie de la bidouille.
Alors, je suis peut-être limité, mais entre payer plus cher pour moins bien et un truc gratuit, même si l'un et l'autre ne servent pas à grand chose, j'ai choisi d'économiser quelques euros, ça me paye au moins un paquet de clopes,
Et j'ai un joli tourniquet qui tourne tout seul au bas de mes offres depuis des mois, en plus du truc statique de la maison mère, en un mot, j'ai deux fois plus d'autres offres que toi au bas de chacune de mes offres !!!
Message 30 sur 55
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Et j'ai un joli tourniquet qui tourne tout seul au bas de mes offres depuis des mois, en plus du truc statique de la maison mère, en un mot, j'ai deux fois plus d'autres offres que toi au bas de chacune de mes offres !!!"

ça n'a rien a voir!!!
ton truc auctivia est juste une pub pour des annonces qui existent deja, une boutique ebay te permet de mettre d'autre des annonces differentes

si tu confonds mise en vente et publicitée, en effet, tu me sembles "limité"
Message 31 sur 55
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"j'y reviens donc avec plaisir et j'espère qu'il y aura encore beacoup d'autres initiatives à notre attention!!! Rêvons un peu.... "

y'a deja eu d'autres initiative comme l'augmentation de 5% des frais ebay uniquement pour les pros assujettits a la tva.

continues de rever

pù**in de bleue-b**te
Message 32 sur 55
dernière réponse

alivres
Non applicable
Ca y est bourly, j'ai compris... Je suis un peu lent de la comprennette...

Une boutique, c'est un truc qui te permets de mettre en ligne des annonces que personne ne verra jamais parce qu'elle n'apparaissent jamais dans les recherches...

Je vais en ouvrir une tout de suite... Merci du tuyau...

Et puis tu as raison... C'est tellement mieux sans les vignettes...

Je vais enlever mon tourniquet qui prend la tête, surtout qu'il y un lien dans mon truc qui mène à toutes mes annonces avec vignettes alors que je n'ai pas payé pour toutes ces photos...
Message 33 sur 55
dernière réponse

bourly88
Non applicable
a trop te palucher en regardant tes belllllllles vignettes je crois en effet que tu a la tete qui tourne.

tout ceux qui ont installés auctivia n'ont pas constatés de hausse des ventes

le format boutique n'est plus que l'ombre de lui meme, mais permet de faire quelques centaines d'euros de vente, en plus de certaines fonctionnalitées supplementaires.

ps: quand tu es un des seuls a proposer un article,il apparait dans les recherches meme si il est en boutique.

c'est pas un bleu qui va m'apprendre ebay.
Message 34 sur 55
dernière réponse

bricolagemoinscher
Non applicable
très bonne initiative. très dynamisant.

je vais m'inscrire au challenge.
Message 35 sur 55
dernière réponse

genereuses
Non applicable
OUI SUPER

15% de frais en moins mais actuellement 50% de vente en moins...
Message 36 sur 55
dernière réponse

Alors pour faire + 50 % en moyenne d'avril à juin relativement à janvier à mars ... Ce ne sont pas précisémment les mois ou les ménages français passent le plus de temps rivés à leur pc ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 37 sur 55
dernière réponse

camera_de_surveillance
Non applicable
OUI SUPER

15% de frais en moins mais actuellement 50% de vente en moins...

Et de combien les frais ont augmentés pour les pros et les autres ces 12 derniers mois ?

On vend de moins en moins, pour racker de + en +
Message 38 sur 55
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"très bonne initiative. très dynamisant.

je vais m'inscrire au challenge. "

:^O:^O:^O

j'avais des doutes au debut, mais je n'en ai plus:
bééééééééé béééééééééééé bééééééééééééé
Message 39 sur 55
dernière réponse

C'est pour remplacer les promos du mois, sans doute!!!
Moi je trouve ça debile et une belle arnaque.
C'etait quand la derniere promo deja?
Message 40 sur 55
dernière réponse